gaetan011 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 CalibrAsiApone a écrit:wai tu m'étonne mauvaise affaires du coup faut pas abusé nonplus........mais une belle perte par rapport a ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui tu a perdu sur ce que tu penser mais après tu y gagne toujours un peut c'est le principale .il était préparer son moteur de ce que je me souvient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 wai c'est clair il y a toujours de quoi faire gonflé un peu le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 la vache elle etait pas comme ca quand je l'avait vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 impréssionant l'état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai largement pire a la maison mais je fait pas mettre de photos vous allez partir en courant gard a l'aile arriére je pense que une fois que tu vas y grattter tu va voir le jour a travers bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 waw c'est de la rouille derrière le gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ca fait mal au cœur quand même quand tu la connu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 marcello je savais pas que tu vendé des poubelles je déconne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Fault croire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 mars 2012 il serait temp que je m'occupe de la désosser pour vendre quelques pièces.........bon là,déjà,le capot et les rétro sont pour chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ta de la chance Chelsea pour moi les jantes sont hs le becquet eh ben a plus et le pc arrière il voulais pas me le laché notre ami sinon il assure il a des autres jantes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2012 plein toi pas pour le becquet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 9 mars 2012 CalibrAsiApone a écrit:ta de la chance Chelsea pour moi les jantes sont hs le becquet eh ben a plus et le pc arrière il voulais pas me le laché notre ami sinon il assure il a des autres jantes pour moi apparament ta pas vu mon message popone,si tu veut un pare choc ar comme sa yen a un sur leboncoin en plus il est pas trés loin de chez toi,je te lavait mi dans un mess en début de semaine(rubrique le boncoin),maintenan je sais quil lavai a ce moment la mais maintenan je sais pas si il la toujour!voici le lien:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293598013.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 9 mars 2012 remarque si tu veut un gros becquet,jai un shogun 3 a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci Chelsea je l'ai déja tu a du raté un épisode sur le sujet Ma V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 9 mars 2012 CalibrAsiApone a écrit:merci Chelsea je l'ai déja tu a du raté un épisode sur le sujet Ma V6 vi jai du louper des épisodes!ta aussi le rajout de pare choc ar? ou pas du cou je pige plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui je l'ai désolé du hs Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gaetan,dis moi tu pourrais me prendre en photo la connectique - de la batterie et ou elle va?je trouve pas la mienne sur ma turb et j'ai un doute que ce soit relié a la carrosserie direct phoenyx si tu lis ce message .. la tienne etant aussi de la meme année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 avril 2012 @mic43 a écrit:gaetan,dis moi tu pourrais me prendre en photo la connectique - de la batterie et ou elle va?je trouve pas la mienne sur ma turb et j'ai un doute que ce soit relié a la carrosserie direct phoenyx si tu lis ce message .. la tienne etant aussi de la meme année ...Si c'est pour la masse, c'est relié direct sur l'aile avec rondelle evantail a chaque cosses, ça evite d'avoir des faux contact di mierda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ce qu'il me semblé mais ayant paumé la cosse ... y'a plus qu'a en remettre une mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 avril 2012 exact...voici la photo quand même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci plus qu'a tourné la clef demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 on va enfin pouvoir l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 20 avril 2012 @grenouille a écrit:on va enfin pouvoir l entendre Et meme qu'on va pouvoir peut etre meme la voir depuis Lyon si ça fait un beau feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2012 qu'il est con y'a pas marqué c16 dessus d'ailleurs faut que aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 et ben.....toute nue,ça fait encor +++++peur même pour la cali-bar,c'est foutu l'avant,servira de barbecue.merci 22liliu pour l'idée je n'ai pas trouvé de tof avec une cali,mais j'ai montré avec une cox.l'idée plait a madame la bdt est très propreje vais l'ouvrir,changer le piston par celui de kult45,et modifier le visco.ce sera suffisant,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bien la bdt ca a pas l'air vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 fait attention in y a un point de rouille sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et ou? aujourd'hui,ouverture de la bdt(phase2 )aimant très propre,aucune trace de limaillecelui-çi,un peu moin....mais pas de limaille,plutot l'usure normale des disques d'embrayagepignons propres;pas de trace de chauffe,rien a vue d'oeildisque propre,peut-ètre usés mais pas d'usure anormale.j'ai une trace,encoche,sur ces 3pignons.et ça,qui me paraits bizarre le coté "brut" de l'angle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 le visco a du etre changé d'ou les marques ... pour les encoches je dirais normal vu que les miennes l'ont aussi certainement pour la lubrification ...t'es sur que tu veux pas la vendre? neuf le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites