Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

drift en Smart GSXR

Messages recommandés

Pas terrible je trouve pour deux raison la smart est trop courte donc pas trop l impression de travers et la deuxième ben le pilote gère moyen je trouve

Invité
tout à fait d'accord, ces juste que j'ai trouvé plutot insolite

je crois que y'avait plus de sensations dans le speedster a karty ^^ , putain de faux plat quand j'y repense...

Ptityork a écrit:
je crois que y'avait plus de sensations dans le speedster a karty ^^ , putain de faux plat quand j'y repense...

Tu m étonne j ai crut que j avait laisser mon train avant après le pont lol

Invité
Ouai, pas terrible, car comme tu l'as dit Kart, la voiture est courte .. et ça doit être moyen à faire partir du cul .. par contre c'est un excellent barbecue .. on peux sortir les merguez ...

enfin... je trouve qu'il gere pas si mal que ça le pilote... pour arriver a faire partir du cul et a garder le traver avec l'empattement d'une smart, c'est pas mal je trouve!
car c'est quand même super court et pas trés large comme chassis... pas vraiment faite pour ça non plus ceci!

Invité

je n'ai pas dis que le pilote était une quiche, juste qu'il n'a vraiment pas une voiture adaptée pour ça .. donc le rendu final donne vraiment moyen Smile

• Créer...