Kartman69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas terrible je trouve pour deux raison la smart est trop courte donc pas trop l impression de travers et la deuxième ben le pilote gère moyen je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 tout à fait d'accord, ces juste que j'ai trouvé plutot insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je crois que y'avait plus de sensations dans le speedster a karty ^^ , putain de faux plat quand j'y repense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ptityork a écrit:je crois que y'avait plus de sensations dans le speedster a karty ^^ , putain de faux plat quand j'y repense...Tu m étonne j ai crut que j avait laisser mon train avant après le pont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 laisser le train avant est la meilleur chose qui puisse t'arriver grand fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouai, pas terrible, car comme tu l'as dit Kart, la voiture est courte .. et ça doit être moyen à faire partir du cul .. par contre c'est un excellent barbecue .. on peux sortir les merguez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 enfin... je trouve qu'il gere pas si mal que ça le pilote... pour arriver a faire partir du cul et a garder le traver avec l'empattement d'une smart, c'est pas mal je trouve!car c'est quand même super court et pas trés large comme chassis... pas vraiment faite pour ça non plus ceci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 je n'ai pas dis que le pilote était une quiche, juste qu'il n'a vraiment pas une voiture adaptée pour ça .. donc le rendu final donne vraiment moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites