Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 http://video.v2load.de/40272/light is riiight !!!!!!!!!!!!!!ps(si quelqu'un trouve le moyen de l'incruster directe sous format video..j'suis preneur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Encore un bon moyen de comparer ce qui ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 @YoYo a écrit:Encore un bon moyen de comparer ce qui ne l'est pasÇa y est on a retrouver notre yoyo y devai avoir une baisse de forme ces dernier temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Le truc trop marrant, c'est que la cali est devant les 3-4 premier metre (0.56s) .... C'est tres marrant une voiture hyper legere mais pour maitriser, c'est pas la meme Comme une moto type 500CR monobike qui doit passer plus de 70hp sur le sol: Au debur tu demarre en 1er, puis tu demarres en 2eme et à la fin tu fais cirer pour demarrer en 3 avec l'habitude. Le gain de poids, cest bien mais faut quand meme un minimum syndical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Enfin moi si c est pour être derrière seulement les 2 3 premier mètre ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 @YoYo a écrit:Encore un bon moyen de comparer ce qui ne l'est pasencore une belle intervention qui aurra encore le merite de n'etre ni etayer,ni constructive...BRAVO ! si t'a l'occaz,fait en sorte de nous expliquer pourquoi c'est a priori une herezie pour toi de comparer ces 2 voitures sur un DA....sinon,je te rejoint cdt,la cali part bien les 1er metres,mais la seven part fort ensuite !j'serrais curieux de conduire ce genre de bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 turbo38 a écrit: encore une belle intervention qui aurra encore le merite de n'etre ni etayer,ni constructive...BRAVO ! si t'a l'occaz,fait en sorte de nous expliquer pourquoi c'est a priori une herezie pour toi de comparer ces 2 voitures sur un DA.... Si tout le monde devais faire une réponse comme celle ci a chacun de tes posts étayé et constructif on aurai tous 5706 posts au compteur ou presque Néanmoins et preuve que je n'ai pas l'esprit 100% critique je note de sacrés progrès de ta part concernant la rédaction de tes messages comme quoi il n'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 bien entendue!! ne nous abreuve pas trop de ton opinion...aprés tout ont est sur un forum!enfin,dit ce que tu veut,,mais tu garde aux yeux de la majoritée,la palme de la contradiction gratuite.il n'en est pas moin que tu contourne ma demande et n'explique toujours pas ton point de vue..si tu n'est pas la pour cela,en effect,ce n'est pas la peine de répondre..enfin,consernant la rédaction de mes messages,j'voudrais te voir faire aussi bien...d'ici la,je me pose hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 ho les gars destress , ça sert à rien de se prendre le mou pour la vidéo, c'est vrai que la cali part bien .. après faut voir si elle est full stock et si y'a quelques trucs dessous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Selrahc a écrit:pour la vidéo, c'est vrai que la cali part bien .. après faut voir si elle est full stock et si y'a quelques trucs dessous .. ouep,c'est l'inconvenient de la video,ont ne connait pas les config avec certitudes,mais je pense que l'interet de cette video et de démontrer que le 4x4 aide la cali au demarage et le poid aide la seven par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 comme chien et chat.... oups comme turbo et yoyo....vidéo sympa quoiqu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 j'i lu le post dès le début et je savais que sa allais partir en couillesinon la kli est pas stock a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est le sujet qui t'a fait penser que sa allait partir en couille,une intervention?..autres?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu connais la réponse antoinerestons en à cette vidéoyam, effectivement, il cole bien la lotus, une origine se serais fais pulvérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 @teuteuche a écrit:tu connais la réponse antoinerestons en à cette vidéoyam, effectivement, il cole bien la lotus, une origine se serais fais pulvérisé tu a raison teuteuche,ont est daccord alors,restons en a la video.ce genre de comparo me fait penser a un depart entre un certains speedy bleu vs plusieurs alibra turbo(stage different !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 turbo38 a écrit:@teuteuche a écrit:tu connais la réponse antoinerestons en à cette vidéoyam, effectivement, il cole bien la lotus, une origine se serais fais pulvérisé tu a raison teuteuche,ont est daccord alors,restons en a la video.ce genre de comparo me fait penser a un depart entre un certains speedy bleu vs plusieurs alibra turbo(stage different !!)Un speedy bleu je voi pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une lopel si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 @teuteuche a écrit:une lopel si tu préfèreToi tu montera plus dedan ça t apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pti con (tiens, jme demande d'ou je tiens cette expression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites