Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 je trouve qu'ils font des belles glisses pour des tractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je vais pas dire que c'est simpledeux potes pourrons dire que je fais sensiblement la meme avec la cali EN 2 ROUESsur la corniche (on l'a prise pendant le mini CCE du sud)le principe n'est pas compliqué, il suffit juste de sentir sa charettebien avant le virage tu acccélère, tout juste avant l'entrée du virage du freine bien fort en direction du virage, tu relache le freinage dès que tu entre dans le virage , ta alors le cul qui veut passer devantet la tu fais mumuse avec l'accelerateur de facon a pas tapper par contre quand on vois la vitesse alaquelle il font sa, sa force quand meme le respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 je rejoins teuteuche, quand on arrive à bien sentir son chewing-gum, et qu'on dose bien les pédales, y'a moyen de jouer comme ça mais savoir doser .. sinon c'est tout droit assuré ..Pour la vidéo, c'est jolie à voir, mais elle est en accéléré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 sympa comme video,totalement inéficasse mais sympa et délire !!sympa comme ils controlent le survirage !!!...hein mic43 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 La piste est quand même pas large à des endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites