Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteuche

on tombe contre sa, on est mal

Messages recommandés

SadSad j'ai mis le mème genre dans topic défouloir
clair qu'il y a des fous dla turbine dans ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme quoi un turbo type dyson +un systeme bang bang sur un 2jz...et pan..1500hp !
par contre,faudrais pas qu'il tombe sur un speedy prepa sur piste !y risquerais de regretter son investissement !

grosse bebette en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
comme quoi un turbo type dyson +un systeme bang bang sur un 2jz...et pan..1500hp !
par contre,faudrais pas qu'il tombe sur un speedy prepa sur piste !y risquerais de regretter son investissement !

grosse bebette en tout cas !


Ben ouaip, encore une voiture à ligne droite et pour le prix vu que c'est fait pour la ligne droite, prefere monter un bon vieux V8 ricain, c'est carrement moins cher Very Happy
Car pour mettre plus de 1000hp sur une Supra, c'est pas 4 bielles "merde in China", 2 turbo gt2871rs et c'est fini, c'est du gros, gros budget.... Si ça roule sur la route, bonjour les trains roulant de ouf !!!!!!!
Le temps ou les japs etaient pas cheres est bien révolu !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaiiii, il à juste voulu montrer que son aiguille de compte-tour faisai 4 fois le tours c'tout Very Happy pis bon, autant il est en roues libres posé sur chandelles hein ? j'te fait un 0-300 en moins de 5s Very Happy (mauvaise fois inside )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le temp que tu dit est vrai c est tout bonnement impossible une F1 ne les met pas une veron non plus enfin rien faut peu être aller chercher du coter des dragster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kartman69 a écrit:
Si le temp que tu dit est vrai c est tout bonnement impossible une F1 ne les met pas une veron non plus enfin rien faut peu être aller chercher du coter des dragster


tu parles de ce que j'ai dit au dessus ? si oui, j'ai dit des conneries hein, c'est nawak, j'part en sucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a investi sur son moulin il sais même pas a combien il roule il a rien d'adapté c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'di, chapi chapeau, adieu les kéké tuning aux feu rouges a coté de toi avec leur golf 4 noire vitre teinté noir juste un poil baissé a l'avant où ktu voi meme pas la tète du chauffeur tellement il est couché sur son siège baquet et où il accélère pour tfaire peur avec son 1.4 90cv mais avec le GTI derrière collé a la uhu et le lanion du portugal accroché au rétroviseur centrale... alala se serait magique de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié la population "jeune et vigoureuse" du cher...

ta pas encore vue josette dans sa twingo 1.6 L 16 v te faire un doigt au feu rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff y'a des bons quand mêmes dans le cher faut pas critiquer !!! Mais sa m'est déja arrivé et ske jfai, au feu vert, si ya personne derrière jrecule comme sa les autres se croient trop balaisent alors que c des merdes et moi jsui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite anecdote véridique : (puisque vous parlez de blaireaux)

Un jour j'étais arrêté à un feu rouge (en plus j'étais avec ma clito 1.9D) .. et là des kéké boy en gofl mazout (pas de préjugés, c'était bien ça), ceux qui se la pète un max avec leurs casquettes à peine posé sur le crâne .. ils était 4 (en train de fumé de la weed) et là ils me bloquent tous, et ils commencent à me chauffer (va savoir pourquoi) .. style fast and furious à la gasoil .. je les regarde, je fais style que j'vais partir comme un fou au vert ... ils était tous mort de rire sachant qu'ils allez se montrer supérieur ...
Feux Vert .. je part 1er vitesse digne d'un vieux de 80 piges, c'est à dire très lentement .. et eux évidement partent comme des encu*** et fonce dans une ligne droite en pleine ville

et là, apothéose, un petit gendarme qui sort des buissons (contrôle jumelle) .. et qui les arrêtent ... je suis passé très lentement à coté d'eux, bah j'vous dis pas comme c'est jouissif de voir leurs sale tête dépité en me voyant passer Very Happy et aussi jouissif de voir les mecs derrière en train de faire de l'huile de savoir ils allaient cacher l'herbe ..

enfin bon, j'avais un avantage. je savais qu'il y avais très régulièrement des contrôles sur cette portion de route en ville ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sa me fais penser quand j'étais gengen a bourge, pas le meme genre, mais une histoire bien marrant

on étais en voiture gie (donc pas bana) à bourges et on suivais un voiture ,
on arrive a un feu rouge, on s'arrete derrière
et sur la deuxième voie un gars tranquillou qui passe et grille le feu
donc pop sirene on part on traverse on le rattrape on l'arrete
je vais a sa vitre je lui dit " bah alors monsieur, on à pas vue le feu rouge?"
lui : " a si le feu je l'ai vue, c'est vous que j'avais pas vue"
mais d'un air.... genre un peu gogole
jme suis pissé dessus j'ai pas réussi à le verbalisé, et mon camarade, tellement gené l'a laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:


sa me fais penser quand j'étais gengen a bourge, pas le meme genre, mais une histoire bien marrant

on étais en voiture gie (donc pas bana) à bourges et on suivais un voiture ,
on arrive a un feu rouge, on s'arrete derrière
et sur la deuxième voie un gars tranquillou qui passe et grille le feu
donc pop sirene on part on traverse on le rattrape on l'arrete
je vais a sa vitre je lui dit " bah alors monsieur, on à pas vue le feu rouge?"
lui : " a si le feu je l'ai vue, c'est vous que j'avais pas vue"
mais d'un air.... genre un peu gogole
jme suis pissé dessus j'ai pas réussi à le verbalisé, et mon camarade, tellement gené l'a laisser partir



Ah je connaissai la blague mais dans la vrai vie je pensai pas que ça existai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il devais la connaitre lui pour me la sortire, parce que je me suis dit apres qu'il étais vachement culoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...