mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voila donc vu que je risque de passer commande dans le debut d année pour un kit complet de durite eau et depression pour c20let,v6 etc chez rooseje voulais savoir si certain ici serrait interessé par une commande groupé je suis en contact avec eux actuellement mais je n ai pas encore de tarif a voir aussi vous avez la possibilité d avoir un kit de durite pour le piping le lien desk it dispo!http://roosemotorsport.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=1_3_118pour info la commande serra pas avant fevrier mars je pense voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 février mars,période de paie des heures suplémentairestout bon pour moi.un kit complet en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'avais oublié les prix des durites silicones, ça pique un peu !!! Sinon content que quelqu'un les fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour moi c est mort par contre si quelqu un veu une cali turbo pas de souci j ai ce qu il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Si la commande se fait bien entre Février et Mars, je me donne la réflexion .. Yann ayant commandé un kit chez eux, j'attends de voir le résultat Je confirmerai ma participation .. mais bonne idée ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 effectivement j'ai reçut aujourd'hui le kit des durite alors a premiére vue de la bonne cam pour le prix €212,76 EUR livrervoilou les biche. aller jvous mes un peu de photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il aime le bleu yoyosfi perso j'y connait rien en prepas moteur mais je reste épaté de tous votre travaille la je parle de tous les turbaliste alors bon courage a tous elle vont envoyer vont cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 bien joué yannou .. c'est vrai que les durites silicones c'est un peu chère, mais ça n'a rien à voir .. déjà esthétiquement c'est beau, c'est résistant, ça crains pas l'huile .. enfin le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouai kif le bleu moi une question a 2 balle mic tous les kit on peu prendre ou sa sera vraiment spécifique sur 1genre moi j'aimerai me prendre celui la maintenant t'en qua y étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bah perso je pense qu on partira sur ce que chacun voudra au final perso je prend tuyaux de depression;circuit d eau turbo et si possible la tripode seul apres meme si certain en v5 euh pardon V6 en veul no soucy quoi ! autant que tout le monde en profite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 petit saligo, c'est beau hein ?? mais c'est une bonne idée ... en faite il faudrai négocier avec certains revendeur pour bénéficier de tarifs groupe ou de réduc à l'année .. j'pourrais en négocier, j'aime traquer les vendeurs .. mais faut y aller avec un statut associatif, ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c est en cours justement avec roose ca montrera le potentiel qu on peut avoir si on est plusieurs a prendre des kit avec cette cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouai trop beau la sa déboite jles veu toute maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @mic43 a écrit:c est en cours justement avec roose ca montrera le potentiel qu on peut avoir si on est plusieurs a prendre des kit avec cette cg combien coute le tout?sa parle de fevrier mars, suis super chaud bouillant pour la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 ça tape dans les 500€ pour la totale .. mais bon ça peux largement se négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tin va faloir que jme prostitue plus alors.... yann, jvai empieter sur ton trottoir, m'en veut pas c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 tu peux même demander de l'aide à Josette, tu va remplir les caisses en moins de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pour turbo donc on a :Calibra/Cavalier 2.0 16v Breather HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Coolant HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Ancillary HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Breather HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Turbo Coolant Hosesce qui nous fait un total de 752 livre .... attendez restez assis dans le lot j ai pas compter la durite qui relie la boite a air au turbo donc Calibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Turbo to Airflow Meter Hoseet qui vaut 70 livres perso je pars sur du tx a la place de cette derniere voila vous pouvez vous relevez ca pique d ou la commande pour avoir une bonne grosse reduc !! ps plus rapide que moi selrhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bah on va commencer par les durites d'eau alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ca pourrais m'intéresser mais il m'en faudra pas des millions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 j'étais loin du compte ... ça pique vraiment le cu* là :/ intérêt de nous avoir un bon % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Aller véner les gas ya de la place sur le trotoir ba sa va moi sa fera moin cher jen et deja une petit parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ca pique aussi pour V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je vais le travailler au corps pareil j ai les durite d eau seul souci je voulais les changer car jaune mais bon on verra ca peut attendre au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ta les durite d'eau jaune? tu sais que tu m'exite en disans sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ze me trompe ze parler des durites d admission en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 m'exite quand meme !!!y pourrais faires les autre en jaune quand meme !!!zaime pas les poussin ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 zi ti les veut tit poussin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @mic43 a écrit:pour turbo donc on a :Calibra/Cavalier 2.0 16v Breather HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Coolant HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Ancillary HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Breather HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Turbo Coolant Hosesce qui nous fait un total de 752 livre .... attendez restez assis dans le lot j ai pas compter la durite qui relie la boite a air au turbo donc Calibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Turbo to Airflow Meter Hoseet qui vaut 70 livres perso je pars sur du tx a la place de cette derniere voila vous pouvez vous relevez ca pique d ou la commande pour avoir une bonne grosse reduc !! ps plus rapide que moi selrhac heu.....ma commande va diminuer là,ou commande en 2ou3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pareil en plusieur fois la preuvent j'ai commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 rien ne vous empeche de prendre juste 2 chose en faite la j ai cité pour avoir un kit complet mais ca se detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Sinon il y a d'autre marque, comme Samco ou encore Venair .. mais je pense pas qu'ils proposent de kit aussi complet que Roose .. a l'époque j'avais commandé les 2 durites d'eau du radia chez Venair .. et elles sont au top, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sur que du venair, c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 ouai, mais il propose pas autant de pièces que chez Roose .. par contre mic, t'es sur que sur le lot que t'a mis y'en à pas destiné au XE ? .. car en faite ça me semble énorme là comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 @mic43 a écrit:pour turbo donc on a :Calibra/Cavalier 2.0 16v Breather HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Coolant HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Ancillary HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Breather HosesCalibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Turbo Coolant Hosesce qui nous fait un total de 512e .... hors reduc !dans le lot j ai pas compter la durite qui relie la boite a air au turbo donc Calibra/Cavalier 2.0 16v Turbo 4x4 Turbo to Airflow Meter Hoseet qui vaut 70 livres et ni les durite du pipingperso je pars sur du tx a la place de cette derniere voila vous pouvez vous relevez ca pique d ou la commande pour avoir une bonne grosse reduc !! ps plus rapide que moi selrhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 ahhh on retape dans mon estimation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 juste pôur info je suis entré en contact avec sfs perf pour voir ce qu'il peuvent proposé niveau tarif pour un produit similaire a roose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas prévu un budget aussi important en durites mais vais pas avoir le choix Pas envie de casser le bourriquot à cause d'une durite qui pete... ça va faire de gros achats en fevrier... Deja que l'achat d'un turbo se fait de plus en plus pressant car sinon on peux pas avancer sur le projet... Mais les durites ça sera obligatoire. rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est bon pour les négo's ça plus y'en a, mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites