mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voila donc je cherche une photo de calibra chaussé de jantes parotech vampire noir en 17 pcouleur de la calibra de preference noir merci si vous avez ca d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 mic j'ai des jantes parotech en 17p chez moi viens les chercher si tu veuta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci mais c est pas ce que je cherche comme style dej ante malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est de ces jantes dont tu parles Mic ??Si oui, j'aime bien le style des bâtons, mais moins le coté chromé sur le cerclage de la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui c est bien celle ci j ai vu sur astra et ca va carrement bien ej trouve dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est clair que ça rend bien !! et le coté des jantes 5 branches n'aime bien quand on vois les entrailles ..reste à savoir si ça se mari bien avec la ligne de la cali, ce que tu cherches à savoir quoi .. j'ai recherché un peu, pas trouvé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi,J'aime bien celles là dans le même style ...Chais pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sa tombe bien que tu ai créer ce post mic, car je voulais demandez a tous, je cherche une photo bien précise pour voir ce que sa donnerai sur ma mienne, une rio verdé avec phares angel eyes noir sans diodes ( comme la doncocomobile ) ET lèvre de capot mastiké et peinte bien sur en rio verdé, si quelqu'un me trouve sa, jlui roule une pelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 olala mic, dsl mais moi je tiens parole ptdr merci beaucu mec, euu beaucoup scouzi Michael, you are the king !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Si tu veux tu peux aller sur le site Parotech il y a un simulateur de jante... (tape simulateur jante parotech dans google, plus rapide).Tu peux modifier la hauteur de caisse, diametre de jante et couleur de caisse...C'est pas du super simulateur hein !!! mais sa donne un apercu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je viens d aller tester merci a toi pour le simu bref ca donne un pseudo apercu c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu veut changer les jantes de ta race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non mais je voulais un apercu sur une cali foncé mais bon le top reste une vrai photo avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le truc c'est que les battons rentrant ou courbés ça rétréci la jante, c'est mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 meme t a pas l effet reel du rebord en poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 aller mic, j'ai des belles jantes irmcher si tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @mic43 a écrit:meme t a pas l effet reel du rebord en poli j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voila patron elle est pas noir mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je sais pas ou tu l a trouvé mais chapeau bas c est du 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui c'est du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ca parait petit arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est a cause du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 sa donne bien et sur une couleur vive je suis curieux de voir le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est le contraste voiture grise / bâtons noir qui donne cette impression de petit .. là ça rend pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 qui peut faire un montage des jantes sur la orange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ca donne bien ces jantes sur calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites