Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah et j avait oublier j avait les puces phase 1 donc ça,se trouve avec les deux j aurait sortie quelque chevaux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est vrai que tu nous à sortie un beau truc .. y'a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Selrahc a écrit:c'est vrai que tu nous à sortie un beau truc .. y'a pas à dire ca devient hot votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 ohh desuite les esprits mal placés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 mouai,la yam mobile a le feu au fion,c'est indegniable !pour la tienne kartman,tu t'est fait violer par a peu prés tout le monde !! (humour inside hein)faudrais qu'ont (re)teste yam vs moi...j'pense que sa peu etre sympa comme comparo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Blablabla On Vera sur circuit. Speedy contre Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 avec r6 hein antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 @teuteuche a écrit:avec r6 hein antoine Pffff même pas peur une quoi r6 c est renault ça Vos mobilette c est fait pour les ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 peuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 @teuteuche a écrit:peuhEt en français ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah physiquement tu as raison , la surface d'adhérence est bien plus élevé sur une voiture qu'une moto . Donc oui en virage , on s'en prend une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 oui,mais un tour de piste,c'est pas que du virage,speddy ou pas il peu ce toucher la biloutte longtemps avant de nous suivre en r6... sinon,j'espere vraiment te voir débouler sur bresse avec ton speedy kartman...j'risque meme de faire peter la video histoire de garder un souvenir de ta deception !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 turbo38 a écrit:oui,mais un tour de piste,c'est pas que du virage,speddy ou pas il peu ce toucher la biloutte longtemps avant de nous suivre en r6... sinon,j'espere vraiment te voir débouler sur bresse avec ton speedy kartman...j'risque meme de faire peter la video histoire de garder un souvenir de ta deception !! En même temp y a pas que de la ligne droite non plus sinon sa s apel une autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 ...oui kartman,y'a pas que des lignes droite non plus...et y'a pas que des virages...qui sais peut etre que je me trompe et que ton speedy dépose une r6... de plus,dans le fond,sa m'inporte trés peu,je disais juste sa par ce que je conduit un r6 de temps a autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 et puis au final, c'est de pouvoir s'envoyer avec sa titine qu'elle ai 4 ou 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 turbo38 a écrit:...oui kartman,y'a pas que des lignes droite non plus...et y'a pas que des virages...qui sais peut etre que je me trompe et que ton speedy dépose une r6... de plus,dans le fond,sa m'inporte trés peu,je disais juste sa par ce que je conduit un r6 de temps a autres....Je dit pas non plus que je mange une r6 car le problème c est qu elle prendra tellement d avance dans les ligne droite qu il sera difficile de la rattraper dans les freinage et les virages Je disai ça car apparament quoi que j ai comme voiture je suis toujours derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 mon pauvre karty, t'aime être derrière hein ? quoi que dans certaines situations, il vaux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et après tu dit au autre qui on l esprit tordu lolSinon je suis pas toujours derrière quand même la preuve la session de karting dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les écoute pas moi je suis sur que tu en étonnerait plus d'un avec ton speedy elle a tout des watts pas très lourd basse un vrai kart y a de quoi jouer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 @grenouille a écrit:les écoute pas moi je suis sur que tu en étonnerait plus d'un avec ton speedy elle a tout des watts pas très lourd basse un vrai kart y a de quoi jouer quand même.Merci grenouille juste pour ça je te pardonne d avoir ronfler comme un porc à la cce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 même nous au camping on l'entendai la grenouille ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 @Kartman69 a écrit:Je disai ça car apparament quoi que j ai comme voiture je suis toujours derrière mais non,avec ton jouet t'a de quoi nous devancer,c'est juste que faut bien que je te mette la chauffe si je veut te voir arriver sur bresse en début d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 @Kartman69 a écrit:@grenouille a écrit:les écoute pas moi je suis sur que tu en étonnerait plus d'un avec ton speedy elle a tout des watts pas très lourd basse un vrai kart y a de quoi jouer quand même.Merci grenouille juste pour ça je te pardonne d avoir ronfler comme un porc à la cce moi ronflé jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 @grenouille a écrit:@Kartman69 a écrit:@grenouille a écrit:les écoute pas moi je suis sur que tu en étonnerait plus d'un avec ton speedy elle a tout des watts pas très lourd basse un vrai kart y a de quoi jouer quand même.Merci grenouille juste pour ça je te pardonne d avoir ronfler comme un porc à la cce moi ronflé jamais grenouille tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sylvère tu sort :niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 :counasse: vous sortez, comme sa tout le monde est d'accord !!je plaisante biensuron à bien compris karty que tu nous la mettais avec ton caddie, je souhaiterais cependant voir un vrai comparo sur circuit avec de la turb stock, de la ph 1 2 3 et plus si affinité... la il y aura plus de "je pense" mais des "c'est sur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 voiiilllaaa teuteuche...et c'est pour saz qu'il faut que kartman rameute son fion sur bresse en début d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 @Kartman69 a écrit:turbo38 a écrit:oui,mais un tour de piste,c'est pas que du virage,speddy ou pas il peu ce toucher la biloutte longtemps avant de nous suivre en r6... sinon,j'espere vraiment te voir débouler sur bresse avec ton speedy kartman...j'risque meme de faire peter la video histoire de garder un souvenir de ta deception !! En même temp y a pas que de la ligne droite non plus sinon sa s apel une autoroute meme avec un cb 500 on lui mets la pillule a kartc est un conducteur lionnais pas un pilotte sur le circuit on va le prendre en photo et video nouveau poste a faire MARIOKARTMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 alors la, plier en deux voire meme en 4 le karty...bon bah kart, y a plus qu'à leur prouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 @teuteuche a écrit:alors la, plier en deux voire meme en 4 le karty...bon bah kart, y a plus qu'à leur prouver !!! J ai rien a leur prouver je sait ce que je vau Un 500 cb ça y est le fréro à turbo38 si met d ailleur tu a mi du temp à ariver pour une fois C est ce que je disai plus haut tu aurai pu mettre en 125 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 en esperent que sa te fasse venir kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 @pyvou38 a écrit:en esperent que sa te fasse venir kartC est l'inverse mais bon j irai avec une sortie speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 @Kartman69 a écrit:@pyvou38 a écrit:en esperent que sa te fasse venir kartC est l'inverse mais bon j irai avec une sortie speedy fait comme tu veut,a priori,t'est moyennement receptif a la plaisanterie, donc laissont tomber la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ben en faite ça vien toujours du même endroit et c est récurant donc je suis pas moyenement réceptif je suis plutôt gaver Mais bon ça doit venir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 @Kartman69 a écrit:@pyvou38 a écrit:en esperent que sa te fasse venir kartC est l'inverse mais bon j irai avec une sortie speedy bonne sortie speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 @pyvou38 a écrit:@Kartman69 a écrit:@pyvou38 a écrit:en esperent que sa te fasse venir kartC est l'inverse mais bon j irai avec une sortie speedy bonne sortie speedyPas de problème elle a été très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il sont jaloux avec leur turbale il sont obliger de toucher au moteur pour que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 @grenouille a écrit:il sont jaloux avec leur turbale il sont obliger de toucher au moteur pour que ca marche Ça doit être ça ( mais attention y en a un qui a une v6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouai mais moteur retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 @grenouille a écrit:ouai mais moteur retoucher C est pas faux Mais je peu rien dire le speedy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 a ca doit vraiment envoyer ton truc alors car deja les donner origine sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ça va plutôt pas mal mais beaucoup plus dure à prendre en main qu une Cali du au vitesse de passage en courbe plus élever mais plus rassurante aussi sur route parfaite je passe beaucoup plus vite qu avec la Cali par contre vers chez moi j ai une route bien dégrader et la je passai beaucoup plus vite avec la Cali Donc y a le pour et le contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui la caisse parfaite n existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 @Kartman69 a écrit:Ben en faite ça vien toujours du même endroit et c est récurant donc je suis pas moyenement réceptif je suis plutôt gaver Mais bon ça doit venir de moi suffit de le dire,si mes taquineries (et celle de pyvou/yam ect..ect..)t'ont gaver,pour ma part,j'éviterais dorénavants !je pensais que le ton de l'humour prenais le pas sachant que dans le fond,tu sais ce que je pense de ton toi,de ton speedy (en trottre),mais bref,ne voulant vexer personne et ayant pris assez de retour de manivelle,je prefere prendre mes distances vis a vis de toute problematique...je participe maintenant peu,alors quand je viens,c'est QUE pour prendre du bon temps avec ceux que j'apprecie !donc no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 turbo38 a écrit:@Kartman69 a écrit:Ben en faite ça vien toujours du même endroit et c est récurant donc je suis pas moyenement réceptif je suis plutôt gaver Mais bon ça doit venir de moi suffit de le dire,si mes taquineries (et celle de pyvou/yam ect..ect..)t'ont gaver,pour ma part,j'éviterais dorénavants !je pensais que le ton de l'humour prenais le pas sachant que dans le fond,tu sais ce que je pense de ton toi,de ton speedy (en trottre),mais bref,ne voulant vexer personne et ayant pris assez de retour de manivelle,je prefere prendre mes distances vis a vis de toute problematique...je participe maintenant peu,alors quand je viens,c'est QUE pour prendre du bon temps avec ceux que j'apprecie !donc no problemo On a dejas eu cette discutions et tu m à dejas dit que tu éviterai sur ce sujet vu que ça ete très récurant C est pas le faite de pas avoir d humour mais simplement qu au bout d un moment c est chianÀ part ça y a pas de souci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci de souligner que tu viens ici pour passer du bon temps Antoine ;-) j'ose espérer que c'est le cas pour tout le monde , j'ose aussi espérer que le ton de l'humour est bien perçu et donné par tout le monde car c'est la mentalité du forum . Repartons cependant sur le sujet de base !!! Des dates ? Des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 @teuteuche a écrit:Repartons cependant sur le sujet de base !!! Des dates ? Des prix ?je suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 le circuit est fermé jusqu au 9 janvier 2012mais hate d en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 @pyvou38 a écrit:le circuit est fermé jusqu au 9 janvier 2012mais hate d en savoir plusj'avais vue,mais je croit savoir que yam(par manque de temps) veut plus faire sa courant fevrier... a confirmer par otre yam quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites