Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie circuit

Messages recommandés

Invité
@teuteuche a écrit:
non, mais quand sa prendra feu, on te verra et sentira (surtout avec tes fuites d'esence )

Invité
je pense que sa va en rasurer plus d'un,le controle DB n'est pas automatique,loin de la a bresse.
de plus,si controle il y a,c'est sonometre a genre 1-1.5m derriere la caisse et a mi regime...donc 95 db,c'est pas non plus (mon sens) un bourdonement dans ce genre de conditions.
il s'avere que ils controle si et seulement si sa leurs pique les oreille..
c'est leurs moyenb de démontrer que ta caisse fait un bourouf de fou sans qu'ont puise leurs dire qu'il juge a l'oreille....
bref,a moin de faire un bruit de drag,dans la majoritée,il sont pas casse nouille...
par contre,arrivez pas avec vos duplex en 7 pouces hein !!

je compte mettre un pot de moto.... sa passera moins qu'un duplex sa !!!
m'enfin pas grave j'ai la ligne d'origine !!
donc pour tout le monde sa serai plus mai alors ?

Invité
ça en fait des choses pour le début d'année .. CG, circuit, CCE, banc ... perso j'pourrais pas tout faire ..

Invité
et vous oublier pas que se qui on les nouvelle plaque (carte grises) c a prendre a l’arrêt c écris sur la carte grises

Invité
?? c'est à dire ? prendre les dB à l'arrêt c'est ça ?

Invité

ah ok .. bah bon à savoir alors .. mais bon j'quietterai pas ma vieille plaque Smile

Invité
donc toi c'est dans le régime qui ne dépasse pas 2500 t/min normalement

Invité

Bah la pour la session qu'ils comptent faire je ne serai pas présent donc bon la question ne se pose pas tout de suite Smile

C'est quoi cet histoire avec les plaques anciennes nouvelles je voit pas de difference

En même temp on sent fou de toute c est norme pour une simple et bonne raison c est qu un circuit est un lieu privé et que dans le pire des cas si notre tronche leur revien pas y peuvent aussi nous refuser l accès

Pareil au niveau conduite la dernière fois que je suis aller sur circuit y on virer un mec qui s amusai avec sa m3 à faire du drift

Invité
aigle41 a écrit:
et vous oublier pas que se qui on les nouvelle plaque (carte grises) c a prendre a l’arrêt c écris sur la carte grises

aigle,les 95 db n'ont rien avoir avec les normes constructeur(donc avec la carte grise),c'est en effect une norme imposé par le circuit,avec donc leurs propre conditions.

Invité
Je rejoins ce que dit Karty concernant toutes ces normes à la con, ils font un peu comme bon leurs semble .. si ils ont pas envies, ils ont pas envies ... après comme dit plus haut, c'est une histoire aussi d'€€ .. ils vont sûrement réfléchir à 2 fois avant de refuser un groupe de voiture ..

Invité
turbo38 a écrit:
aigle,les 95 db n'ont rien avoir avec les normes constructeur(donc avec la carte grise),c'est en effect une norme imposé par le circuit,avec donc leurs propre conditions.

ok je penser pas que cette imposer par le circuit désoler du hs

Un recommandé avec accusé de réception sa va vite le lendemain de l'envoie il le reçoit sa dépend quand tu l'a envoyé j’espère qu'il va vite comprendre sinon Evil or Very Mad

je confirme logiquement un AR se recois le lendemain j ai vecu ca plusieurs fois recement

@mic43 a écrit:
je confirme logiquement un AR se recois le lendemain j ai vecu ca plusieurs fois recement

C est le cas de beaucoup de courrier en général mais le recommander n est pas une lettre prioritaire donc aucune obligation

Invité
ont reviens sur le sujet les man??...
yam,tu bloc une date?..t'a joint bresse pour les resa?...
bref,des news?..

Invité
pes eu le temps car semain bcp chargé

Invité
et répond dans le post des calendriers yam,je vais me faire fusiller sinon !

Invité
turbo38 a écrit:
et répond dans le post des calendriers yam,je vais me faire fusiller sinon !

oui

Invité
Selrahc a écrit:
?? prendre les dB à l'arrêt c'est ça ?

la cali a sortie un peu moin de 90 DB a 2500tr/min avec un bon metre de recul.
pour info,j'ai juste un silencieux remus.

toujours chaud sinon bichon pour c'te sortie piste en janvier?..

turbo38 a écrit:
....

la cali a sortie un peu moin de 90 DB a 2500tr/min avec un bon metre de recul.
pour info,j'ai juste un silencieux remus.

.....

ça doit etre bon, car d'apres le site du circuit de Bresse, c'est 95db. Apres reste à savoir si c'est 95db maxi pour toute la plage de regime moteur ??? parce que si c'est le cas, ça fait pas des beaucoup Sad

RECTIFICATION: je viens de telecharger le PDF de decharge de responsabilité:

http://www.circuitdebresse.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=15&Itemid=10

Petard, c'est 95db maximal (tout le temps !!!), ça veut dire qu'ils ont du mettre des sonometres un peu partout sur le circuit.... Pas bon !?!?!
En plus, le paragraphe 11 stipule qu'il est obligatoire d'avoir le silencieux d'origine... Faudrais demander une clarification sur ce paragraphe au boss du circuit

punaise mais il ,doit y avoir personne sur ce circuit comment c'est possible après nous on signe des pétition pour que les circuit ferme pas mais avec des règlement pareille ca ne sert a rien

le pire c que tu payer avant la mesure sonore ci tu dépasse il te rembourse pas mais alors la c'est encore pire tu payer et tu sort

Invité
et bah ! j'suis pas prêt de mettre mes roues sur un circuit alors :s

Invité
ils font chier car is ont fait les circuits pour que les gens se défoulent et non pas sur la route. et la il faut une voiture qui sorte limite d'usine.
comment elles font les voitures style porsche, ferarri, ariel, ETC???

Invité
yam 250 a écrit:
ils font chier car is ont fait les circuits pour que les gens se défoulent et non pas sur la route. et la il faut une voiture qui sorte limite d'usine.

elle vont sur un autre circuit ?

en faite la ce circuit est fait pour les carburant cancérigene qui fait toussé, je suis pas sur que parmi les proprietaire de sportive il en est qui rentre dans les normes .
après il dise contrôle permanent donc ci il prenne la mesure a 150 ou 200 mètre de ta voiture.
(je pensse pas qu'il te colle une sonde pendant ta session )
la ca passe largement

Invité
Selrahc a écrit:
yam 250 a écrit:

elle vont sur un autre circuit ?

pour avoir vu au circuit de bresse
les porche et compagni roule bien la bas
les sonde sont bien situé autour du circuit
et ce reglement inpose des ligne et sorti echap au norme
pour les voiture de tourisme
pas de groupe f ou n ou ligne maison
ils sont fermé jusqu au 9 janvier

Invité
va falloir remonter ma ligne stock alors!!

putain les boules

Faut juste garder des ligne qui sont pas trop bruyante j ai jamais comprit pourquoi y en a qui croit qu il faut faire du bruit pour avancer

Invité
yam 250 a écrit:
va falloir remonter ma ligne stock alors!!

putain les boules

je pence que tu passe comme elle est la titine
je monte souvent a louhant c est la ville a coté on prendra tous les renseignement on va se preparer sa aux ognons on peu meme se prevoir un samedi en janvier on se fait un giron en cali la bas
et on prend tous les renseignement on mange dans un routier on passe l apreme enssemble avec turbo38

une idée comme une autre

Invité
@Kartman69 a écrit:
Faut juste garder des ligne qui sont pas trop bruyante j ai jamais comprit pourquoi y en a qui croit qu il faut faire du bruit pour avancer

c est tout a fait sa lol

Invité
comme je te le disais au tel tout a l'heure yam,entre ce qu'ils écrivent et ce qui ce passe réellement,c'est deux monde...
ils essaie(et sa ce comprend je pense) de mettre des gardes fou un peu partout pour pas voir arriver des caisse qui abuse coté bruit..
de plus,ils doivent respecter les normes demander par la région/l'état ect pour justement ne pas ce voir fermer,donc obliger de pondre un reglement en adéquations...

pour les teste,sur touts les poto qui ont été tourner mainte et mainte fois,aucun n'a subit de teste...
le seul qui avait subit un teste été une astra DTM qui fesait un bruit de dingue et qui c'été vue recaller...sinon,leon cupra ligne 70/m5 e39 decata et silencieux vidé/106s16 igne grN ect..tous été rentré !

bref,vous emballez pas,dans les faits,c'est bien moin chaud time.

pyvou,pourquoi pas !,ont s'arrange sa !

Comme dit turbo faut pas psycoter

J avait oublier j ai tournée la bas avec hervé vericel avec sa 996 gt3 de rally donc pas spécialement silencieuse

Invité
@Kartman69 a écrit:

oui mais je suis devant comme quoi le bruit y fait peut etre lol

yam 250 a écrit:
@Kartman69 a écrit:

oui mais je suis devant comme quoi le bruit y fait peut etre lol

Alors tu était devant oui mais j avait pas fini ma prepa car après je pense pas que tu serai parti pareil pour 4 chevaux d écart

• Créer...