Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Avec les jantes d'origine, peintes façon Arbilak:Avec les 17" Dotz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rien a rajouté si ce n est que je les prefere en 17 nos cali en 15 ca fait vraiment petit comme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle et super belle , j'adore la peinture merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Belle voiture que va là n'aime bien la peinture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trés jolie cali effectivement! elle a l'air super saine de carrosserie et de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très belle , avec les 15p bien sur faut pas écouter le mic du 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci pour les compliments J'ai oublié d'ajouter que ma belle est décatalisée et équipée d'un silencieux inox Prowler, ce qui lui donne un beau bruit quand on pousse un peu les rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 belle cali pour l échappement prowler c'est claire j ai ca sur ma v6 ca chante fort aigle 41 , ptityork et calibrasiapone peuve en témoigné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très jolie,mème en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 arbilak27 a écrit:Merci pour les compliments J'ai oublié d'ajouter que ma belle est décatalisée et équipée d'un silencieux inox Prowler, ce qui lui donne un beau bruit quand on pousse un peu les rapports.Ah la sa m'intéresse ^^ tu peus m'éclairer stp où tu l'as acheté ? au cas où... merci et ton décata aussi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Ptityork a écrit:arbilak27 a écrit:Merci pour les compliments J'ai oublié d'ajouter que ma belle est décatalisée et équipée d'un silencieux inox Prowler, ce qui lui donne un beau bruit quand on pousse un peu les rapports.Ah la sa m'intéresse ^^ tu peus m'éclairer stp où tu l'as acheté ? au cas où... merci et ton décata aussi merci !Le décata je l'ai eu par un membre du calibra classic à l'époque où j'y étais, et le Prowler était déjà sur la Cali quand je l 'ai achetée, tout comme le rajout Rieger, la lèvre de capot et les 17". Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trés belle ta cali,perso je préfaire les 17 pouces sa la mais plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 tres jolis cali j ador cette peinturcomme beaucoup de monde je la trouve plus elegante avec des jante en 17une petite video pour le son du prowler????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 @pyvou38 a écrit:Très jolie Cali j'adore cette peinture.Comme beaucoup de monde je la trouve plus élégante avec des jante en 17".Une petite video pour le son du Prowler?????????J'ai celle ci mais c'est pas terrible, enregistré sur une voie rapide. ou celle là, mais ici j'avais un problème que j'ai mis longtemps à résoudre... les faisceaux.https://www.youtube.com/user/bocalman27#p/u/9/cNuSPIgcQ34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tain je suis content du son de mon duplex mais là j'avoue c'est du lourd pour un 4 cylindres c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ouaip, malgré le défaut, ça fait un jolie son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 @grenouille a écrit:belle cali pour l échappement prowler c'est claire j ai ca sur ma v6 ca chante fort aigle 41 , ptityork et calibrasiapone peuve en témoigné .oh ! que oui sa chante bien meme le mien il chante fort en tout cas joli son sur un 4cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 oh les V6istes, vous êtes jaloux du bruit d'un 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 non pas jaloux content aux contraire moi aussi j'ai un 4cylindre oublie pas que j'ai un c20ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Beau bruit jadore un peu plus fort sa serai niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 a non non pas jalous mais content de savoir que la sonorité est belle sa donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Vive les calis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jolie cali surtout avec les nouvel jantes car les premiere c est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 @Kartman69 a écrit:jolie cali surtout avec les nouvel jantes car les premiere c est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 @yoyosfi a écrit:Beau bruit, j'adore un peu plus fort ça serait nickel... Je pense refaire un enregistrement dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 original le son de ton cocotech, écoute mais pas encore monter le collecteur et décata (tout en 51cm interne) et sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites