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Antaz

Antaz Calibra.

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Depuis le temps que je devais le faire.

Je vous présente ma calibra de
Septembre1994
Chassis 180 000 Km
Série Cool Line
Nautilus Blue (Bleuert)
Je suis la Troisième mains.

La voici telle que je les reçus quand ma femme me la offerte lors de mes 29 ans.



Depuis que je lui ai
refais le moteur à neuf, (elle à pas aimée un surplus d'huile).
réhaussé en -30mm.
Posé des BBS.
Changé la sellerie.




Un vrai moteur, n'en déplaise au jaloux, un C20ne made in Antaz.


Voilà après mettre occupé des calibras des copains je m'occupe enfin de la mienne.
Là elle part en carrosserie pour recevoir sa nouvelle robe et équipement.
Profiter pour tout démonter de A à Z pour tou contôller traiter, réparer, pour la sortir .

Affaire à suivres.

8Soupapements.
Antaz.

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Invité

trés jolie calibra que voila !!
perso,j'aime beaucoup cette couleurs,je trouve que sa fait trés sobre et donc trés classe...
ton compartiment moteur m'a l'air bien sympa.(bon,manquerais bien quelques choses,mais je vais pas me mettre un membre de la ligue défentrice des 8s !! Smile )
ques qu'elle donne niveau chassis?..rouille?pas rouille?..

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Invité
@mic43 a écrit:
dis le il en manque 8 c est tout

aussi oui....mais un truc qui donne plus de chevaux moi j'parle... Smile

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@gaetan a écrit:
hhhhhhaaaaaaaa,lexmaul
tu l'as repeinte?


Pitain, c'est boooooo !!! Un vrai 8s qui marche !!!! Bien vu ANTAZ !!!! La pipe en noire, carrement plus joli qu'en rouge (avis perso)

Et sinon,

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Invité

Que du bon ! à quand les NE qui poutre les LET ? Very Happy

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magnifique c'est clair sa doit bien collez les 16s stock avec sa

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Non gaétan, il l'a pas repeinte encore. Si tu te souviens de la bleue, c'est son ancienne 8s qui malheureusement était rouillé de partout donc la femme d'antaz lui as offerte cette verte. Et pour ce qui est de collé les 16 s, hum hum, elle fait plus que les coller, elle les doubles et arrive au cul de d'autres motorisations

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oui,oui,je me souviens Very Happy
mais je n'avais pas vu la laxmaul.une fois,sur e.bay,j'en ai vu une jaune

ps:la mienne est rouge cdt

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Donc pas de rouille sur ma belle juste une belle pelade.
Elle part pour fin décembre début janvier en carrosserie.
Pour ce qui est d'un truc en plus pas besoin, j'en connais qui étaient en turballe ou v6 qui on voulu me racheter ma caisse après quelques bourres.


C20NE POWAAAAAAAAAAAAA
8Soupapements.
Antaz

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@22liliu a écrit:
m'en fous je sera en Weber d'ici peu quand j'en aurai le temps


j'y ai déjà pensé.mais j'ai un peu peur du bruit.j'ai déjà fais atention au choix de l'AAC d'admission.....choix conseillé par Dbilas a essen,j'ai prix le 284

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oui mais l'essence enfin le 98 est pas tout à fait comme içi. Ta monter quoi pour passer 284 ? Pour ma part je passe chez KentCams avec les ressorts etc.etc. même les soupapes neuves en côte réparation, bref la totale dessus et 50€ les 8soupapes Opel neuves j'allais pas dire non. Le bas c'est encore autre chose, il aura quasi plus rien du C20NE

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2007
a coté de ma grise la blue spectral sur les photo

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Invité
très belle voiture pour l'avoir vu en vrai lors du rasso du calibra team

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pas mal pour le covering
pas trop dur avec le pare-choc avant

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J'en ai chié sur les pc et pourtant j'en fait du total covering mais alors ceux de calibra bah c'est le brun

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je voulais y faire pour le bas mais j'appréhende pour les pare-choc surtout ver la calandre

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Il faut que tu fasses des pièces sur les enfoncements et retour de bouche, tu pourras pas amener l'adhésif partout malheureusement, et les retour du haut sur pc arrière va falloir réduire la matière, et pour le bas tu l'amène en direct pas de chauffe car ça tiendra pas...

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au pire si j'arrive pas je debarque chez toi Very Happy

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Ma patronne me l' a offert. Mais si j'avais eu à payer il aurais fallu compter 400 euros TTC

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au final,t'a laché le pare choc de last?

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Ah le truc tuning, commençait à me saouler donc je suis repassé en origine.

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