Antaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Depuis le temps que je devais le faire.Je vous présente ma calibra de Septembre1994Chassis 180 000 KmSérie Cool LineNautilus Blue (Bleuert)Je suis la Troisième mains.La voici telle que je les reçus quand ma femme me la offerte lors de mes 29 ans.Depuis que je lui airefais le moteur à neuf, (elle à pas aimée un surplus d'huile).réhaussé en -30mm.Posé des BBS.Changé la sellerie.Un vrai moteur, n'en déplaise au jaloux, un C20ne made in Antaz.Voilà après mettre occupé des calibras des copains je m'occupe enfin de la mienne.Là elle part en carrosserie pour recevoir sa nouvelle robe et équipement.Profiter pour tout démonter de A à Z pour tou contôller traiter, réparer, pour la sortir .Affaire à suivres.8Soupapements.Antaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 trés jolie calibra que voila !!perso,j'aime beaucoup cette couleurs,je trouve que sa fait trés sobre et donc trés classe...ton compartiment moteur m'a l'air bien sympa.(bon,manquerais bien quelques choses,mais je vais pas me mettre un membre de la ligue défentrice des 8s !! )ques qu'elle donne niveau chassis?..rouille?pas rouille?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 dis le il en manque 8 c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 @mic43 a écrit:dis le il en manque 8 c est tout aussi oui....mais un truc qui donne plus de chevaux moi j'parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ah a la ces turbaliste alors l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 hhhhhhaaaaaaaa,lexmaul tu l'as repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 @gaetan a écrit:hhhhhhaaaaaaaa,lexmaul tu l'as repeinte?Pitain, c'est boooooo !!! Un vrai 8s qui marche !!!! Bien vu ANTAZ !!!! La pipe en noire, carrement plus joli qu'en rouge (avis perso) Et sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Que du bon ! à quand les NE qui poutre les LET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oh, en voila un joli petit 8S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 magnifique c'est clair sa doit bien collez les 16s stock avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Belle auto ! et welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oh l'Antargaz mobile en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non gaétan, il l'a pas repeinte encore. Si tu te souviens de la bleue, c'est son ancienne 8s qui malheureusement était rouillé de partout donc la femme d'antaz lui as offerte cette verte. Et pour ce qui est de collé les 16 s, hum hum, elle fait plus que les coller, elle les doubles et arrive au cul de d'autres motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui,oui,je me souviens mais je n'avais pas vu la laxmaul.une fois,sur e.bay,j'en ai vu une jaune ps:la mienne est rouge cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 m'en fous je sera en Weber d'ici peu quand j'en aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Donc pas de rouille sur ma belle juste une belle pelade.Elle part pour fin décembre début janvier en carrosserie.Pour ce qui est d'un truc en plus pas besoin, j'en connais qui étaient en turballe ou v6 qui on voulu me racheter ma caisse après quelques bourres.C20NE POWAAAAAAAAAAAAA8Soupapements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 @22liliu a écrit:m'en fous je sera en Weber d'ici peu quand j'en aurai le tempsj'y ai déjà pensé.mais j'ai un peu peur du bruit.j'ai déjà fais atention au choix de l'AAC d'admission.....choix conseillé par Dbilas a essen,j'ai prix le 284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui mais l'essence enfin le 98 est pas tout à fait comme içi. Ta monter quoi pour passer 284 ? Pour ma part je passe chez KentCams avec les ressorts etc.etc. même les soupapes neuves en côte réparation, bref la totale dessus et 50€ les 8soupapes Opel neuves j'allais pas dire non. Le bas c'est encore autre chose, il aura quasi plus rien du C20NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici une vidéo de feux ma bleue.http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIhSh.html Ajouter cette vidéo sur votre blog ou site web (Copiez/collez le texte HTML ci-dessous) : 8Soupapments.Antaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 arrête j'en connais un qui vas verser ça larmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ayé j'ai encore pleuré ... j'suis trop sensible moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'en était sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Comme DAB je peu pas voir la vidéo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 @22liliu a écrit:encore unOui mais moi c est normal j ai un iPad tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah ok mais eux c'est pas pour ça qu'il verse une larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sympa le 8S ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 2007 a coté de ma grise la blue spectral sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 is good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 super la 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 très belle voiture pour l'avoir vu en vrai lors du rasso du calibra team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Voici une vidéo des divers étapes de vie de mon DevilBlitzhttp://www.wideo.fr/video/360bc8f3047s.html8soupapements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sympa la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pas mal pour le covering pas trop dur avec le pare-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bravo, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'en ai chié sur les pc et pourtant j'en fait du total covering mais alors ceux de calibra bah c'est le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je voulais y faire pour le bas mais j'appréhende pour les pare-choc surtout ver la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il faut que tu fasses des pièces sur les enfoncements et retour de bouche, tu pourras pas amener l'adhésif partout malheureusement, et les retour du haut sur pc arrière va falloir réduire la matière, et pour le bas tu l'amène en direct pas de chauffe car ça tiendra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 au pire si j'arrive pas je debarque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 mai 2013 vi, tu mets quoi comme adhésif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai mis du HEXIS Bronze argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ta payé combien le rouleau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ma patronne me l' a offert. Mais si j'avais eu à payer il aurais fallu compter 400 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 cool la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mai 2013 au final,t'a laché le pare choc de last? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ah le truc tuning, commençait à me saouler donc je suis repassé en origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites