mic43 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoBref. Je suis hypocondriaque. - Episode du 21/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 terrible !!!!y'en a d'autres comme sa?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoBref. On a enterré Croquette. - Episode du 20/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoBref. Je suis allé au supermarché. - Episode du 14/10Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoBref. J'ai couché avec une flic. - Episode du 05/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoBref. Je me suis bourré la gueule. - Episode du 03/10Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoBref. J'ai dragué cette fille. - Episode du 29/08/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 regarder bref, j'ai joué a COD il est trop énormmmeee ou encore bref, j'ai été chez le psy il est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 en découvrant cette mini série "bref" j'ai adoré!! ça va vite et c'est trés bien réalisé!!! ils sont champion pour ça chez Canal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites