YoYo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 @mic43 a écrit:prend une tringlerie de f28 tu comprendra tout de suite que ca peut pas allerAh bon? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il te faut support en alu de F20 et la tringlerie de la F28 point barre. si tu cherches l'économie, te lance pas la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 non mais c'est surtout que j'ai sous le coude une tringlerie de f16 c'était pour savoir si on peut trouver un compromis mais du coup c'est bon normalement YAM250 a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Yop les fous ,est-ce que quelqu'un a un truk pour nettoyé a fond la boite (extérieur ) plein de graisse et d'huile voila la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 essence et pinceau avec chiffon ou alors karsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ok mais c'est gras après non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 un coup de chiffon après pour tous sécher et voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bon ben plus qu'a me shooter a l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est bon je me suis shooter au Sans Plomb voila des petites photos pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 en voila une boite toutes propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 impeccable apone tu a bien travaillé maintenant il te reste plus qu'a me la livré pour que je la monte sur ma v6... essaye de me la livré un week-end on boira un petit apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 mais tu es fou toi si je passe c'est pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je savais que tu dirai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tu peut démonté celle qui sur la turbal toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 beau boulot pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pour ceux qui attendent voici des photos des diquesalors pour info les disques avait de la rouille on ne pouvait pas voir les fissure mais vu que je voulais poncé la rouille pour les monter propre ben découverte flipante je voudrai vos avis je les montes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 monte pas des disque comme ça sinon ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Direction la PoubelleAu pire tu les recycle, bien poncé ça peut faire des bracelets sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 non tu es sérieux la ?a combien de % je risque de gros problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est mort,jette moi ça..........désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 @gaetan a écrit:c'est mort,jette moi ça..........désolépas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 cuit cuit les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 CalibrAsiApone a écrit:non tu es sérieux la ?a combien de % je risque de gros problème ?100 % ça m'est arriver sur ma première voiture,soit disant plaquettes et disques neufs , disque fêler, les plaquettes ont exploser ; il restait plus que leur support, je suis rentrer comme ça, mon père sortait son chien, il m'a entendu arriver de loin et a vue des étincelles qui sortait de la jante donc poubelle , un point c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tu peut encore t'en servir.............tu te mes avec ta femme en haut de ta rue celui qui fait rouler le siens le plus loin paye un coup a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon les gars j'ai besoin de votre aide ou plutôt lumière sur le fameux kit 2 roues motrice pour F28 est-ce que c'est normal que tout le monde achete un kit 2 roues motrice alors que sur la f25 le support de joint spy de boite a lèvre de cardant correspond exactement a sur la F28 en voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 en core des autres photo tout est sur la boite et regardez par vous même c'est tipt top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Nickel tous ça même pas besoin de kit 2 roues motrice je suis quand même epater que personne n est trouver ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 en plus j'ai même pas eu a refaire des retouches sur la pièces elle se met en place comme si elle était faite pour la boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pour moi kit 2 roues motrice en moin a acheter Tite-grenouille jette un oeil donne moi ton avis si tu passe par la yoyo (t'a vu niquel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Belle trouvaille félicitations pour la trouvaille du Kit 2Rm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mc gyver ce apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci les gars il fallait bien en faire profiter tout le monde ,surtout quand on voit le prix des kit 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 la grande classe a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sinon apone les chevilles vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Non sa va pas tu peut venir me les masser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 petit problème sa fesait longtemps alors voici le problème quand je coupe le contact la voiture tourne toujours mais quand j'enlève le fusible numéro 8 elle s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 hein... et pourquoi t'enleve le fusible hein pourquoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bas oui il sert à quoi le fusible 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je dirais plutot,c'est quoi le souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 CalibrAsiApone a écrit:petite problème sa fesait longtemps alors voici le problème quand je coupe le contact la voiture tourne toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je vois trop pour le rapport avec F8 :Plafonnier, éclairage de coffre , feux de détresse, autoradio, odbrelais de refroidissement K26 et K25Un part un faux contact avec une alarme, je vois que cela en rapport avec le F8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'ai plus l'alarme et quand j'enlève ce fusible le moteur s'arrete enfin j'ai changé le neiman en pensant que c'étatit sa et le problème est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pour moi se serais un soucis de faisceau je vois rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je dit simplement ta Cali avait envie de faire un tour pas juste de tourner dans le garage et elle te la fait comprendre punaise changer tes disque avant qu'elle se degourdisse les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Est ce que sa peut venir du faisceau autoradio ? j'avait eu un problème dessus même si j’enlève le fusible tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c bizarre ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites