Apone 0 Posté(e) le 26 mars 2012 allez une petite photo du moteur avec le cache repeint et le collecteur d'admission en placereste le compartiment moteur a nettoyé car très sale suite a une fuite antérieur avant mon achat du bocal de ldr et mon joint de carter et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 c'est plus propre que sous mon capot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le résultat et superbe bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 bon boulot tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merc du compliment mais il est très sale encore en photo sa va ,mais en réalité pas top sous le capot a par mon polissage et le cache moteur couleur caisse je suis même en train de nettoyé mon bocal de ldr j'essaie de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'ai toujours pas trouver de solution pour ton bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bocal nettoyé avec de l'eau et du du gros sel et secoué énergiquement en suite remplissage avec du coca 24h désolé je n'ai pas de photos merci a toi grenouille sinon que pensez vous d'un cloisonnage de ce type pour le kad avec une aération en plus qui ira prendre de l'air quelque par plus bas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vire ton KAD, remet ta boite a air et un filtre green ou équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour ce que je t trouver ce matin ta des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je regarde avec lui pour y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 avril 2012 encore une couille code erreur dans cet ordre la c'est bizarre 12 16 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 avril 2012 16 je crois que c'est les capteur cliquetis mais je sais plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle te fait quoi : elle broutte demarre pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle tourne niquel sa s'allume sa s'éteint parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est quoi qui s'allume et qui s’éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ca sent el faux contact ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui ou comme moi avec la sonde de ldr juste une sonde qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si c'est du cliquetis, y a que les capteurs qui peuvent déconner ou leur câblage ou alors c'est que tu as vraiment du cliquetis !!Cela je prendrai pas le risque de trop rouler comme ça... sachant ce que ça peut entrainer au passage, t'aurais pas jouer avec la fiche d'octane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 prend pas de risque change la sonde mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pourquoi je le changera pas si il va pas le voyant moteur s'allume et des fois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bon les gars besoin de vos lumieres sur cette histoire de capteur qui peut me dire ce que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ben comme je te l'ai écris plus haut, change ton capteur de cliquetis avant, t'as de la chance, c'est le plus accessible ^^ensuite RAZ des code erreurs. test de roulage et reprise de codes erreurs si voyant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je panse que ça question est ou ce trouve ce fichu capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est un capteur avec une vis Torx male au milieu, pour savoir où il est ben faut suivre le fil de la prise marron qui se trouve pas loin de la prise du capteur d'AACde toute façon en passant sous la cali, on le trouve de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 avril 2012 une petite photo de la position des fiches des différents capteurs du V6, ce sera utile à pas mal de gens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Marrant car j'ai trouver le mien non brancher sous la baie de pare-brise. Donc aucun code erreur pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ben ça dépend peut être si c'est un capteur NO ou NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 avril 2012 comment ça Olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 avril 2012 en gros il faut que j'en change 2 reste plus qu'a trouver sa allez balancé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ben si t'en veux j'en ai à Liliu: ben je veux dire par là, qu'un capteur de ce type est en TOR, ( à l'inverse des sondes, qui pour moi à un comportement plutôt potentiométrique) donc soit il est bloquant au repos soit il est passant. un capteur cliquetis détecte les détonations dues aux auto-allumages (en fait il capte les micro vibration) , donc soit il en détecte pas soit il en détecte. tout ça pour dire que dans l'exemple de ce capteur, si débranché et que pas de codes erreurs, c'est qu'il doit être NO ( Normalement ouvert) au repos. c'est plus clair? C'est pas une affirmation mais plutôt un raisonnement que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ok mais si pas connecter sur le moteur il sert à rien à part ne pas avoir de codes erreurs en gros! Bref on ou il regardera ça de plus prés, tu pourra si tu en as lui envoyer la vis qui tient le détecteur stp. MerciFin du .h.s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mai 2012 un peu de new pour les friand de photos comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bien jouer l'ami on va monter le clan v6 angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ouhai comme ça à défaut d avancer vous éclairerez au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 de toute facon toi tu verra que mes feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mai 2012 grenouille c'est pas que t'aime pas mais la on est loing de le devancer y compris les turbalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je suis au courant mais j'aime bien le titiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mai 2012 moi si il continue avec sa je balance une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ha enfin je veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mai 2012 @grenouille a écrit:je suis au courant mais j'aime bien le titiller Oh oui vien me titiller j aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bande de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oh oui insulte moi tu m exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Aujourd'hui changement du capteur de cliquetis ok voila la gueule du capteuret puis pendant que je monte les jantes en 17 voila ce qui vien me casser les couilles sur les photos on voi pas bien mais il était pas mal c grêlons allez une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C est ça d habiter dans l Ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 cool heureux d'avoir pu te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites