Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

Ma V6 (Apone)

Messages recommandés

Qui peut me donner la bonne référence pour le joint de cache culbuteur en plastique pour que je le commande parce que la derniere fois que j'ai commandé il était fin il me faut le épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne sont pas identique car celui que j'ai commandé est fin par rapport a celui d'origine quand je dit fin il fait 1 épaisseur de moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien celui qui est épais que tu avais pris pour cette référence?

parceque celui que j'ai commandé était fin comme celui la


et le mien était pas comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pris ce qui correspondait au C25XE
je t'avoue que j'ai aps comparer à l'origine, mais comme je disais ils ont plus de 10 000 bornes et pas une fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je compte sur toi pour le faire au plus vite comme sa je commande ,et pour l'échographie tu va kiffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila une photo des pièces qui viennent s'ajouté a ma liste de pièces a changé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre toute neuve cette cali.

allez reste plus qu'a monter le matos bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grenouille manque plus qu'a tout remonté enfin tout changé et après zéro fuite et roule ma poule j'ai toujours rien changé même pas les pièce que j'ai reçu avant , le temps n'est pas avec moi soi il neige soit il pleut du stand by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de new encore voila aujourd'hui démontage et remontage façon tite-grenouille pour le cache culbuteur merci l'ami
ensuite démontage remontage pompe a eau roulement hs mais fonctionnait super a par le bruit
tout content je démonte ma courroie d'accessoire et la surprise toujours pas la bonne
la 1ere courroie 1900mm
2eme 2020mm
et celle que j'ai sur la voiture 2260mm tout sa je pense a cause d'un galet que je dois avoir en plus ou plus gros au dessus du compresseur de clim
en gros si vous voulez la changé mesuré la avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va directement avec ton ancienne courroie chez un revendeur du style ad ca serra beaucoup plus simple et un gain de temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave maintenant demain reste encore a faire les souflet de cardant silent-bloc de triangle et filtre a essence joint de carter d'huile et hop c'est parti pour attendre cette foutu courroie d'accessoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un peu de taf au cas ou tu ne savais pas quoi fair lol
allé dreniere ligne droite ta jamais etait aussi proche de la fin
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ,j'ai changé cette foutu courroie d'accessoire Very Happy je vous ferai une photo de l'ancienne courroie pour voir la gueule qu'elle avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de new courroie mis en place pompe a eau changé

voila la gueule de la courroie hs pas trop hs mais bon elle commence a craquelé



et le silent bloc de triangle hs de chez hs j'en ai pris un différent il sera plein pas creux comme a certain endroit sur celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas t'amuser à chasser l'insert du Silentbloc qui est resté dans le triangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout je l'ai fait changé vu que je n'ai pas de presse 15 euro et le guide j'en avait un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement du souflet de cardant coté moyeu ok
j'ai viré le souflet hs et je suis tombé sur sa au milieu il il y a une goupille il faut la viré avec une pince a circlip ou comme moi si vous en avez pas avec un gros tourne vis plat l'écarter et sa sort tout seul



et la on la voit mieux cette goupille avec les espèces d'oreilles d'âne



et puis une fois tout remonté




et essai du pare-choc fini que je n'avait encore jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de news en attendant mon changement de joint de carter j'ai decidé de me le lancé a polir mon collecteur d'admission c'est pas encore top mais bon c'est déjà mieux que avant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compliment Very Happy mais qu'est-ce que c'est long j'ai du mettre 2heure pour avoir ce résultat et c'est pas fini mais déjà mieux qu'a l'origine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle pare shoc le spoiler "rieger" je trouve en peux un model trop grand pour een lit normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le moteur dans la voiture? je la trouve vachement haute ... ou c'est le pc qui fais sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
au vue de la bassine dessous elle serait bien soulever pour passer faire la vidange


bonne réponse elle est soulevé d'un coté mais je crois que je vais le viré et mettre le riegger de la verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour kart, c'est un beau kit qui ne dénature pas la caisse et du bon matos
a bien a pas chère comme qui dirais mister cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news week -end du 17 je suis allez mangé de la cuisse de grenouille mais il y avait déjà un aigle dessus il a tout mangé Very Happy non j'plaisante en tout cas bon petit week et j'ai enfin vu Gaetan qui m'a ramené ces jantes de Zaf et le meta je te re mercie
dimanche je rentre et je récupere mes pare chocs etc...

voila des photos





la suite au prochain épisode j'ai rayé le pare choc avant il y avait quelque défault a reprendre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos de l'avancement du polissage ,du collecteur d'admission effet polyglass bientôt fini voila un petit aperçu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu de polissage au 2000 voila les photos





et puis mon pare-choc avant récupérer aujourd'hui encore des défault mais en attendant de trouvé un autre carrossier low cost il va rester comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en roulant vite les defauts sa se voit pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma poule Very Happy et c'est vrai qu'en roulant vite sa se voit pas mais bon si c'est pour faire quelque chose c'est mieux de le faire propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur c'est mieux quand c'est bien fait
apres sa me stress de savoir que c'est mal fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...