mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Une fois que le calculateur aura fait ses reglages de richesses ca ira encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 C'est à dire une reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Non en gros roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Bon bah test niquel la voiture démarre au quart de tour comme au sp95 monter en régime beaucoup mieux j'ai récupéré ce que j'avais perdu en passant à l'ethanol en haut dans les tours et surprise la consommation instantanée à l'arrêt est désormais redescendu à 0.8 0.9l/h alors qu'avec les injecteurs d'origine j'étais dans les 1.2 voir 1.4l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Wai grave je vais pouvoir appuyez comme il faut sur la pédale sans avoir peur de déglingué le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2016 elle va tété comme le proprio la v maintenant 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Pas plus qu'un let en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 tu fait combien de km avec le plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Jamais bien regardé mais avec l'e85 et injo d'origine vers chez moi avec quasi tout le temps en 1ere 2ème 3 ème et les côtes fait quasi que de la ville je doit faire dans les 450 500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Bougies contrôlé voilà la gueule qu'elle ont et puis colis reçu de mon ami la grenouille du centre le klaxon pour volant phase 1 encore merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2016 ça bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Quoi ?Ah wai un cardan cassé au niveau de la vis du moyeu ainsi que le roulementRotule de barre stab cassé mais changé un de neuf en stock Roulement droit mort aussi Et rotule de triangle hs Voilà tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 juin 2017 V6 partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Troudbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Tu vend ta v6 et c est moi le troudbite.....mais bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Wai pas faux elle etait moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Mdr !!! Au moin t avait une Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Wai mais toi mêmes tu sais que je me suis fait pigeonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Sa c est surrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Pfff quelle andouille, peut pas trouver pire , impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites