Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 il va pas répondre le mec en plus a ce qu'il parait il neige grave la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Sinon ta avancé un peut sur la Cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 février 2015 non elle et encore sur chandelle il fait son turbaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 février 2015 J'ai repris le boulot sa attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 février 2015 pas sérieux se putain de thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 février 2015 Arrête je suis dégoûté je voulais la faire au moment où je vais au garage on m'appelle pour travailler c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Parechoc apprêté y a même pas une heure demain ponçage de l'âppret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 avril 2015 cool tu me fait plaisir culé de thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2015 oué et les photos trou de pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Comme quoi les V aussi ont toujours le capot ouvert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 oué par contre c'est juste pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Ou pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 je croit bien que si steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Nan ,nan mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 ben l'oncle soultain je prefere riz thai nordsudcoreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Tu t'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 tu te leve tot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Plus tôt que toi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 #caycelaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 oh rizpourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Qu'est ce qu'il veut le jardinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 un rizolait stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Un peu de nouvel remis au propre ciel de toit et plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mai 2016 C est bien propre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2016 t'a viré les plastoc vert 😳😳😳 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Ho putin j avait pas remarqué !!!! Bien jouer mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2016 y va nous faire un truc propre a force plus qu'a viiré la lame comme sa miss l'a dit et top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mai 2016 En parlant de sa si quelqu'un a tout ce qui est démontable sur calibra en carrosserie de couleur caméléon propre comme celle de ta turbo pas chère c encore mieux comme sa je repeint d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Caméléon tu veut dire Neptune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 J ai un pc ar si tu veut mais sans les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Ah c bon sa garde le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Bien mieux sans le vert 😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Injecteur de la v6 changer test demain on va voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Pourquoi pas tester tous de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Pour ne pas rouler pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 O0 juste un Tours de 5 minutes pour essais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Si jamais Sa mzrde demain tu sera bien dans le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Non niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 apone du 01 a écrit:Injecteur de la v6 changer test demain on va voir ce que sa donne t'a monter ceux de let du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Wai je vais tourner trop riche de 27cc/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 ca serra pas pire qu'avec les origines le thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Déjà elle démarre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites