mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 @Apone a écrit:Euh trop de neige et trop froid pour faire la distribution je préfère jouer avec mon quattronormal ta tondeuse tu peux rien faire avec sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Fait ta distri quand tu aura Pete le tzudi va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 Tu es malade toi y a au moins 60cm de neige je vais en profiter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 meme avec la tigra je sors mieux que ton taudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 ah mais c'est sa ta tigresses ok je comprend mieux pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 la aussi Mic dit de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 @Mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Sinon apone tu pense que tu aura fait ta distri pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 ben on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2015 démerde toi tête de nœud toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 non marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2015 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 Daltonien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2015 la licorne alors des news d'elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 je peut pas la sortir du garage trop de neige devant sa dépasse le capot presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ouai mais tu peus mettre des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2015 sert a rien ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 j'en prend demain vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Putain vous avait vue l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2015 demain dernier carat sinon je te rebaptise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 wai dernier carat j'allais te le dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Il est midi et demi va y lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 Mdr il va pas régler le problème le président sert à rien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Tu est pas. Couché toi ta vue l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 Et toi tu peus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 bien mieux plus sobre cool c est ton ancienne cali a coté de la gsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 wai ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 ta pas des baguette pc av ar nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 non il m'en faut aussi, je cherche pas au pire je les retapperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2015 euh juste choqué desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 le pare choc vert il va pas resté comme ça t’inquiète pas !!! parce que sinon je fait une cali multicolor c'est ça qui te choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Non le.fait que tu est enlevé le touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 Non je pense pas il aimait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 février 2015 va etre nikel comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 Wai c'est clair trop de dos d'âne vers chez moi avec le rabaissement pas possible de garder les rajouts de pc dégoûté mais pas le choix c'était soit amortisseurs origine soit sa avec plus de possibilités de jouer avec la Cali dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 @Grenouille a écrit:Non le.fait que tu est enlevé le touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 C'est ça qui ta choqué je peut les remettre au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 a ben quand même sa a était long dépêche toi de me peindre se pc avant le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 j'aime quand tu parle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 oué enfin bientot c'est comme la dstri et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 oué caypafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 demain je vais a sainté ce week-end c'est jouage de neige avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 espece de thai !!!! tu peux pas passer le week end a sainté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites