Apone 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 oui mais mic connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 une geometrie tu risque pas de le regler autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Ils sont tous du même diamettre sinon sur calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Un peu de nouvel changement de joint de cache culbuteur en cours reste les 2 joints de cache culbuteur à changer et aujourd'hui un gros colis livré à la maison oui le dimanche sa livré merci manta de m'avoir emmené le kit suspensions -30 tu déchire va y avoir du boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 fait moi cette distri spéce de counasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Dans la semaine normalement si il fait pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ben va etre faite tous de suite ,sa caille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Reste plus que les 2 joint de cache culbuteur dê la culasse de devant à changer le kit distribution et les -30 à poser ,et j'ai oublié un pc a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 cache culbuteur changé zero fuite en cours changement des silent bloc de train arrière par un kit de cambrage plus pose des -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 alors pour enlever les silenbloc rien de plus facile tige fileté ecrous rondelles en 2min c'est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors la sa y est je suis lancé cette semaine j'ai fait joint de cache culbuteurs kit de cambre posé -30 posé je suis trop content la semaine prochaine distribution la ç le week end on va jouer un peu avec le quattro ☺😏😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 ah !!! sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Wai ben change mon pseudo alors sinon pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 février 2015 lol tu passe par tout les noms mon petit apone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2015 bon les photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 pas de photo mon pseudo a été modifié, tant que sa restera comme sa il n'y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Tu fait chier on y est pour rien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 toute façon c'est un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ça donne pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 depuis que c'est pas le bon pseudo je peut plus mettre de photos bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Envoie en MMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 ah sa y est j'ai compris j'ai pas pris la peine d'en prendre a cause de celui qui a changé mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Désolé je peut modifier plein de truc mais pas ça ou alors je peut mais je ne sais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2015 apone va t'il nous chier une pendule allez je vait te remettre ton pseudo putain de thaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 argggg resiste faut que je resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 Vous avez oublié une majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Quel chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 Toi il ton pas changé de pseudo vous pouvez pas lui mettre petit têtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Arréte de réclamé gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 février 2015 Balance les photos au lieu de râler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 Quand ils aurait changé ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 En même temps quand tu voie le temps qu'il met a faire ses modif imagine les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2015 @apone a écrit:Vous avez oublié une majusculeje vais t'en mettre une majuscule tu va la sentir passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 Mdr ta bien une majuscule toi et merci pour le petit tétard sa change pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Met des photos maintenant trou dballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Laurent tu fait pareille avec tes gosses tu leur cède tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2015 ah non mais pourquoi vous m'accusez tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 petit tetard a écrit:En même temps quand tu voie le temps qu'il met a faire ses modif imagine les photosc'est clair suit sur que son machin roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 Non mais il parlait de toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Non de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 t'inquiete moi ca avance recule fait des 360 dans la neige donc ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 c'est ce que tu dit je demande une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 La seul façon pour toi de voire. Une Cali roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 Euh trop de neige et trop froid pour faire la distribution je préfère jouer avec mon quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 ah ca j'aimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites