Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ah oui énervé il y a 15 jour j'ai sur un coup de tête arraché un bas de caisse il était trop de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 arrache l'autre alors et met des photo :pet des -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je pense que mais les finance me le permette pas encore a moins que je vende un peu de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 wesh elle va s'abimer cette v6 je vais etre obliger de te l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je ne la vendrais pas, que si elle est épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 justement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 t'est pas la moitié d'un cambodgien toi lache rien le riz thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je n'ai qu'une chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 quelle con celui la tu cherche les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 parles pouvoir qui me sont conféré je nomme mic a jamais le chanteur pour les ados au nom du calibra-concept de moi et de tout les membres Amen !!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 gaffe a pas avoir ton pseudo qui rechange toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sa c'esst de l'abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 :trocool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 kit distribution reçu manque plus qu'a commandé le coffret de calage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 depuis le temps steph allez mon wesh remet moi la sur route cette v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Cette v6 n'avance pas mais l'autres sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 quel autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Heu bas oui quel autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 En faite moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 BA MA v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 donc ta 2 v6 ah j'ai comprit tu parle de la t'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 wai enfin un qui a compris ,j'ai fini ma ligne d'ailleur de la bombe sa chante grave ce 2.8v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 elle roule quand la cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Quand manta descendra chez moi et que mon lolo aussi (avec ton pare-choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu change les parechoques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 non j'achete celui de totof mais j'ai pas eu le temps d'aller le chercher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 coffret calage distribution a la maison toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 il y a du progres elle va bientôt rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Wai fat bien avancer des fois lentement mais surement quoi qu'ilfaut encore que je fasse la distribution comme un grand c'est pas dit que sa soit fait bien et que le moteur tourne après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 on te fait confiance tu va bien y'arriver mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 t'es sur laurent ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 re :salut: sa faisait longtemps bon surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 t'a trop mangé du riz radioactif toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 besoin de savoir si parmis les gens qui on changé leur silent bloc de train ar (ceux qui use les pneus a l’intérieur ) si le fait de les changer on régler ce problème d'usure prématuré ,en bref savoir ce qu'il faut que je change car au pire j'ai un kit de cambrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 demande chez opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 opel c'est des trou du cul ils vont me sortir un baratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 @apone a écrit:opel c'est des trou du cul ils vont me sortir un baratin ca y est il nous fait sa mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 ben change tout ou alors tu mais des chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Et le kit de cambrage je peut le mettre aussi mais je ne sais pas comment le régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 non mais c'est excentré c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 connais pas sa par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites