mic43 0 Posté(e) le 11 février 2014 Faut pas etre pressé avec le thaiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 février 2014 non c'est sur mais d'ici le mois de mai sa devrez le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bande d'enfoiré y a pas le feu surtout avec ce temps je la préfère dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 février 2014 prends ton temp l'amitout vient a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Laisse les dire on vite ou pas du moment que c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2014 Riz thaiiiiii a écrit:Bande d'enfoiré y a pas le feu surtout avec ce temps je la préfère dans le garagetic tac tic tac mai arrive vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 février 2014 jolie jantes mon p'tit apone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 février 2014 merci mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 février 2014 jolies jantes je trouve, tu as de bon gout A quand des photo avec ses nouvelles roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2014 yo les amis un peu de news par la voila en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ha ha Nankang en gomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2014 plus qu'a sortir la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 mars 2014 J adore ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2014 sa va pas mal je verrais mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 mars 2014 on la revoit bientôt sur les routes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2014 wai des cette après-midi il faut que je regarde sa cogne quelque part depuis le changement de boite peut-être du au décalage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2014 un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 mars 2014 et bien voila elle prend l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2014 tu te bonifie avec l'age mon petit apone plus qu'a y posé du -30 et tu serra royale par contre la 8s c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 mars 2014 yo super ma poule sa fait plaisir de revoir cette petite v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Sympa cette V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mars 2014 superbe ta cali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci pour vos commentaires les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Comme je te l est déjà dit elle déchire je t envoie les centre de roue au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ah oui j'ai oublié merci a kart pour le kit de cambrage" />et puis mon odb seulement graté avec le doigt pas toutt a fait fini mais bon ce soir sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 11 mars 2014 la classe ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C est bon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 mars 2014 le becquet posé et enfin l'odb fini merci a mon ami la grenouille et totof59 pour me l'avoir envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2014 y me fou sur le cul le thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 mars 2014 le tout c'est d'attaquer... une fois lancer on l'arrete plus le thaiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 mars 2014 lol bande de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mai 2014 une rouquine sur oyonnax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2014 une cali en BBS c'est vraiment la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tes bas de caisses font bizarre maintenant a comparé d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mai 2014 justement je me demandais si je les enlève ou pas ,mais si ce n'ai que ton avis je connais la réponse ,alors chutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Si tu garde les rajout concretement sans ca va faire moyenJe verrais bien le rajout rieger pas le m3 mais le derniers avec l'aeration arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2014 je suis du même avis que mic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mai 2014 sa restera comme sa jusqu’à l'année prochaine mic n'oublie pas le race au rasso je te le débarasse (c'est mon anniversaire le week-end du rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2014 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2014 @Apone a écrit:sa restera comme sa jusqu’à l'année prochaine mic n'oublie pas le race au rasso je te le débarasse (c'est mon anniversaire le week-end du rasso)Je vais te faire un avec le cone prévu pour shenkoCa permettra de lubrifier le tout Je pense que tu l'oubliera le race apres Enfin tout dépend du chèque que tu me ferra... :p :gniarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 vivement la distribution elle me manque ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites