Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

Ma V6 (Apone)

Messages recommandés

Ce qui m'a fait passé le cap, c'est l'avis des autres et surtout le fait que je suis monté dans une V6 avec F28. Sacré différence entre l'origine.
C'est là que j'ai vu l'intérré  du faire quelque chose au niveau de la boite.
Après, j'avais une F20 et un embrayage avec peu de kilomètre.  Bon je la pensais en meilleur santé quand même. Sad 
Et vous allez rire un truc tout con, ma femme veux la commande de marche arrière à gauche et non à droite. Sisi lol!
Sinon après oui l'étagement de la boite n'est pas vraiment top, si je compare avec les autos que j'ai. Et si on reste chez Opel, que se soit mon Astra et la turbo.
Après faut voir, le VM allégé suffit peut être  ??? J'aurais pas préparé et fait des achats pour la transplantation, j'aurais essayé le VM allégé.

Pour la butée c'est la même, je viens de regarder sur l'EPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quand je la monte il faut que j'achete un jeu de taraud a mon avis soi ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi faut'il mettre des vis de VM de C20xe au lieu des vis de VM de C20LET pour le passage en boite 6 ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'il faut des vis de VM a têtes hexagonales basses a la place de celles du C25 qui sont en torx male.

après de mémoire, entre C20XE et C20LET ce sont les mêmes, le tout est qu'elle ne touche pas le mécanise d'embrayage

tu garde la butée du C25 mais a y être met du neuf, au moins t'es tranquille

pour les tarauds, il faut du M10 x1.5 et un forêt de 8.5. n'oublie qu'il y a un contre perçage où il ne faut absolument pas débouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
petit peu de news
aujourd'hui colis arrivé a la maison a 9h sa fait super plaisir je l'ouvre et hop

kit décalage moteur (by grenouille)
en prime stickers Calibra V6







encore merci a mon ami la grenouille tu gère Very Happy  je te revaudrai sa


C'est pas le kit que j'avais fais pour stéphane ca ? c'est toi qui la récupérer au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout qu'il faut des vis de VM a têtes hexagonales basses a la place de celles du C25 qui sont en torx male.

après de mémoire, entre C20XE et C20LET ce sont les mêmes, le tout est qu'elle ne touche pas le mécanise d'embrayage

tu garde la butée du C25 mais a y être met du neuf, au moins t'es tranquille

pour les tarauds, il faut du M10 x1.5 et un forêt de 8.5. n'oublie qu'il y a un contre perçage où il ne faut absolument pas débouché



merci ma poule donc je peut commander les vis de VM de C20let c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux que je commande les vis de c20xe alors comme sa c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma grenouille le tient je l es garder pour moi mais a mon nouveau boulot j en est fait faire un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C20xe et LEt ce sont les même.
Et comme je viens d'en acheter la réf c'est GM 90511423 et il t'en faut 8. Prix autour des 15-20 Euro, m'en rappelle plus LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question est-ce que le support moteur coté chauffeur est-ce le même pour toutes les calibra ?
car sur le net c'est la même référence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te falloir, donc le support de F28 et 1x silent bloc. De préférence neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le support boite de la f28 je l'ai mais le silent bloc est craqué d'un coté je voulais le refaire avec de la colle a pare brise si ce n'est pas le même que celui de la f25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avait dit support moteur au début, mais le silent bloc, lui est le même de ce coté. Donc tu peut le récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai confondu donc niquel je vais le faire blindé de colle a pare-brise chez le poseur du coin quand même peut-être qu'il sera plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news colis fraichement arrivé place au photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peu me regarder sur epc si cet embrayage ref 323 0356 10 va sur la F28 sa me parait bizarre ils ont le même diamètre ,diamètre ext identique patin identique juste ressort plus gros et patin plus épais et embrayage qui a même pas 3000 km

a oui volant moteur tombé elle pèse la bestiole  
attend plus que les vis de vm neuve Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mon apone, je t'ai pas rappelé, je cours un peu partout ces derniers temps :/

sinon pour ton embrayage, prends pour C20LET en neuf, ça coute pas très cher et au moins tu pars sur du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam250 m'en a vendu un en état presque neuf un techniclutch rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma poule pas grave si tu ne ma pas rappelé Very Happy 
demain je monte tout et changement de joint de carter d'huile par la même occasion et au fait mon joint de vilo est niquel pas de fuite sa vien juste du join de carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai grave je suis trop content vivement demain ou lundi parceque j'ai du loctite 577 rouge plus de bleu je sais pas si celui la est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut me dire si c'est bon la loctite 577 rouge si je peu la mettre a la place de la bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste de la plus forte que la bleu donc oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...