Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

Ma V6 (Apone)

Messages recommandés

CalibrAsiApone a écrit:
Est ce que sa peut venir du faisceau autoradio ? j'avait eu un problème dessus même si j’enlève le fusible tout fonctionne

bizzard au piré ci tu veut un faisceau habitacle j en est un je te le donnerait quand je viendrais pour mes j jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un problème que j'ai eu avant en changeant le poste je branche l'autre sa marche plus et quand je branche l'ancien sa marche et quand il y a eu le problème l'odb avait aussi un souci avec le poste suvant comment je le branchait l'odb ne s'allumais pas le problème doit venir de la non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me casse les couille c'est prise de tête pour démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol laisse tomber je vais laisser comme sa, sa marche j'ai pas envie de me prendre la tête tout traîne sa avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
un problème que j'ai eu avant en changeant le poste je branche l'autre sa marche plus et quand je branche l'ancien sa marche et quand il y a eu le problème l'odb avait aussi un souci avec le poste suvant comment je le branchait l'odb ne s'allumais pas le problème doit venir de la non


t'a gratté le faisceau ou pas??

sinon faut le suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit joueur

vient m'aider j'ai un bloc a changer tu serra comptant d'etre au chaud pour bossé et plus enervé après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des problèmes lié à l'autoradio c'est possible.
Sur le branchement de l'autoradio, le fils "mémoire (+ permanent)" sera pas branché avec le fils "mise en contact" par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement c'etait tout couper quand je lai acheter il me faudrai une photo bien belle avec une fiche iso pour me repérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je le fasse sur la team aussi donc je te ferrai des photo,mais quand ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photo, mais je peux te donner à quoi correspondent les fils de couleur du faisceau, par rapport aux prise iso. Morceau de cable que l'on trouve partout.
C'est sur la rouge, que j'ai du refaire le faisceau. Branchement autoradio domino, je ne supporte pas cette méthode barbare soit dit en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu merci a mon ami la grenouille le problème venait d'un fil noir du faisceaux autoradio je l'ai débranché et hop niquel je peut remettre mon fusible et couper le contact normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas la masse c'est le marron, le noir je ne sais pas ce que c'était mais il m'a foutu la me..e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fils noir, c'est "l'après contact" c'est lui qui alimente ton auto radio quand tu met le contact et il est relié au fusible F2 .... 12v donc !
ET chez Opel la masse, c'est marron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà donc ton problème. Ils ne doiventt pas être ensemble, surtout do cote faisceau voiture !
Sur les cables coté autoradio, tu doit avoir un cable pour le contact et un cable en 12v permanent.


Voilà un schéma des prises DIN par rapport au câblage Opel.



Prises Alimentation couleur noir [A]
A1 - non dispo
A4 - noir = cable contact - 12V
A5 - rouge / blanc - amplificateur d'antenne / alim antenne
A6 - non dispo -éclairage facade
A7 - rouge = +12 V batterie
A8 - marron = masse

Prise Haut parleur marron [B]
B1 - (+) HP AR Droit * blanc
B2 - (-) HAP AR Droit * brun / blanc
B3 - (+) HP AV Droit * jaune
B4 - (-) HP AV Droit * brun / jaune
B5 - (+) HP AV Gauche * bleu
B6 - (-) HP AV Gauche * brun / bleu
B7 - (+) HP AR Gauche * vert
B8 - (-) HP AR Gauche * brun / vert

Il faut que savoir que sur les autoradio, il y a la possiblité d'inversé d'inverser le branchement du + 12 v permanent et le + 12v après contact. Car sur certaines voitures ils sont inversés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste débranché le fils noir fautif(relié au rouge) et tout est rentrer dans l'ordre si sa n'aurait pas marché j'aurai laissé tels quels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news souflet de frein a main et levier de vitesse refait a neuf en simili cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de montage éclairage intérieur made in Manta74 a venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les photos de l'éclairage mais c'est trop beau et c'est pas de la peinture a la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boite vers chez moi qui fait sa ,pour y faire il faut lissé la pièce la peindre pour quel soit le plus lisse possible ce que j'ai fait et je lui est passé celle la pour un essai qulque petit défault ( de ma faute pas assez lisse ) mais sa me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est trop gros je lui demanderai car je veut aussi faire le cache du moteur de la v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas de la peinture c'est quoi ???

on dirai que sa fait la peau d'orange en haut a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui grenouille tu a raison c'est un procédé de métallisation la boite fait les fond de phare des bouchon de parfum etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja effectué sur petite piece moto et sa ne tiend pas dans le temp
mais le rendu etait au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa tien j'ai mis un coup de verni pour que sa tien Very Happy sa fait plaisir de te relire l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les poulet est-ce que quelqu'un connait l'ET des jantes BBS en 17 et le modèle ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j ai lue toute à l heure après ton cou de tel c est un modèle spéciale l et ???? Bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi mais pas le gout de les tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...