Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

Ma V6 (Apone)

Messages recommandés

allez une petite photo du moteur avec le cache repeint et le collecteur d'admission en place






reste le compartiment moteur a nettoyé car très sale suite a une fuite antérieur avant mon achat du bocal de ldr et mon joint de carter et fini Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plus propre que sous mon capot en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merc du compliment mais il est très sale encore en photo sa va ,mais en réalité pas top sous le capot a par mon polissage et le cache moteur couleur caisse je suis même en train de nettoyé mon bocal de ldr j'essaie de mon mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bocal nettoyé avec de l'eau et du du gros sel et secoué énergiquement en suite remplissage avec du coca 24h désolé je n'ai pas de photos merci a toi grenouille

sinon que pensez vous d'un cloisonnage de ce type pour le kad avec une aération en plus qui ira prendre de l'air quelque par plus bas merci






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une couille code erreur dans cet ordre la c'est bizarre 12 16 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tourne niquel sa s'allume sa s'éteint parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est du cliquetis, y a que les capteurs qui peuvent déconner ou leur câblage ou alors c'est que tu as vraiment du cliquetis !!

Cela je prendrai pas le risque de trop rouler comme ça... sachant ce que ça peut entrainer

au passage, t'aurais pas jouer avec la fiche d'octane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je le changera pas si il va pas le voyant moteur s'allume et des fois non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars besoin de vos lumieres sur cette histoire de capteur qui peut me dire ce que je dois faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme je te l'ai écris plus haut, change ton capteur de cliquetis avant, t'as de la chance, c'est le plus accessible ^^

ensuite RAZ des code erreurs. test de roulage et reprise de codes erreurs si voyant moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un capteur avec une vis Torx male au milieu, pour savoir où il est ben faut suivre le fil de la prise marron qui se trouve pas loin de la prise du capteur d'AAC

de toute façon en passant sous la cali, on le trouve de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant car j'ai trouver le mien non brancher sous la baie de pare-brise. Donc aucun code erreur pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros il faut que j'en change 2 reste plus qu'a trouver sa allez balancé les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si t'en veux j'en ai

à Liliu: ben je veux dire par là, qu'un capteur de ce type est en TOR, ( à l'inverse des sondes, qui pour moi à un comportement plutôt potentiométrique) donc soit il est bloquant au repos soit il est passant.
un capteur cliquetis détecte les détonations dues aux auto-allumages (en fait il capte les micro vibration) , donc soit il en détecte pas soit il en détecte. tout ça pour dire que dans l'exemple de ce capteur, si débranché et que pas de codes erreurs, c'est qu'il doit être NO ( Normalement ouvert) au repos. c'est plus clair?

C'est pas une affirmation mais plutôt un raisonnement que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok mais si pas connecter sur le moteur il sert à rien à part ne pas avoir de codes erreurs en gros! Bref on ou il regardera ça de plus prés, tu pourra si tu en as lui envoyer la vis qui tient le détecteur stp. Merci

Fin du .h.s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new pour les friand de photos comme moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille c'est pas que t'aime pas mais la on est loing de le devancer y compris les turbalistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si il continue avec sa je balance une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui changement du capteur de cliquetis ok voila la gueule du capteur



et puis pendant que je monte les jantes en 17 voila ce qui vien me casser les couilles





sur les photos on voi pas bien mais il était pas mal c grêlons

allez une petite pour la route


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...