Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

Ma V6 (Apone)

Messages recommandés

Invité
joli v6 j en ai pas de boite mais le yoyo a sa a mon avis
je crois bien que c est deja vu avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous les gars surtout pour vos démarche aussi bien l'un que l'autres car la j'était au bout voila la raison pourquoi je kiff ce fofo tous soud quand il y a un problème encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
de rien l'ami c'est normale vive les membres du concept :detournement:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle boite f25 parti aujourd'hui chez YoYo plus le cache V6 qu'il me manquai plus KAD boite tombez plus qu'a demontez embrayage et tout remontez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas j'ai meme pas regardez tout ce que je sais c'est qu'il est neuf et en plus il m'a donné de quoi le mettre en place sur le v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai grave j'ai hate de montez mon K.A.D comme celle de Pyvou je trouve le son magnifique avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@YoYo a écrit:
C'est effectivement le meme avec en prime le morceau de nonox qui va bien

oky docky,le morceau de nonox dont tu parle (juste a titre d'information) sert a quoi?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
@YoYo a écrit:
C'est effectivement le meme avec en prime le morceau de nonox qui va bien

oky docky,le morceau de nonox dont tu parle (juste a titre d'information) sert a quoi?...


A faire tenir le filtre sur la durite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fait une photo demain fini de monter la boite f25 et l'embrayage par contre j'ai mis 1.8l d'huile GM je ne sais pas combien il en faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@YoYo a écrit:
turbo38 a écrit:
@YoYo a écrit:
C'est effectivement le meme avec en prime le morceau de nonox qui va bien

oky docky,le morceau de nonox dont tu parle (juste a titre d'information) sert a quoi?...


A faire tenir le filtre sur la durite Rolling Eyes

oky,j'avais penser a l'éventualitée d'un cloisonage du filtre,d'ou ma question !

bref,sa va respirer avec sa,j'en atteste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information pour le niveau de liquide de boite pour la f25 j'ai demandez chez notre chère constructeur il'm'ont dit il faut mettre 2litres


Pour moi sur les voitures en général faut remplir jusqu à ce que ça déborde par le trou de remplissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que sa donne avec le morceau d'inox pour la photo monté sur la Kli demain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis des photos du KAD en place puis le cache moteur que je n'avais pas a l'achat de la voiture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le coup d'huile dans la boite, Opel ne t'a pas dit d'intox puisqu'il me semble qu'il faut environ 1.8L dans la boite .. mais en aucun cas il ne faut la remplir à raz bord ! il faut que ça barbote dedans, là tu va foutre plus de contraintes qu'autres choses, c'est pas bon du tout !!

Bien vu pour le coup du KAD, par contre tu comptes le laissez comme ça ?
comme l'a pensé notre ami turbo, j'te conseille de faire une petite cloison autour pour ne pas qu'il prenne trop de chaud du moteur, et lui faire un apport d'air frais via une gaine souple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,8l pour la f28 mais la f25 c'est 2litres et en ce qui concerne le KAD j'y est pensez a la gaine souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf, j'croyai que tu l'avais rempli à bloc la F25 ^^

pour le filtre ça ne peux être que bénéfique, et pas chère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pas cher et lui apporter de l'aire frais sa peu faire que tu bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous qui aurait sa pour moi le mien a été coupé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tiens a été coupé, c'est à dire ? ils ont raccourci le manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en au un, logiquement v6 et autre c'est pareil ? A changer c'est un peu la mouise, je vient de l'enlever d'une des Calis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh je sais pas si c'est tous les mêmes ? au niveau de la course du levier ? par rapport aux boites 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ce qui pourrai changer, ce n'est qu'un axe monter sur biellettes. C'est au niveau de la boite et du (trouve plus le nom) que ça change. Ah moins que pour la 6eme il sois un peu plus large?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement a ce qu'on pourrai penser ca change pas mal et en bien pour ce qui est du débattement du levier.
Par contre suivant comment la modif a été faite ca devient galère au niveau de la bague de marche arrière c'étais comme ca su mon V6 quand je j'ai eu.

Pour le changement du levier c'est super facile ca se fais en moins de 5min montre en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
Par contre suivant comment la modif a été faite ca devient galère au niveau de la bague de marche arrière c'étais comme ca su mon V6 quand je j'ai eu.


Tu doit confondre avec le C20NE pour la marche arrière parce que sur la mienne de V6 la marche arrière est en bas a droite alors je crois que celui du C20NE ne doit pas allé mais je laisse avis au expert je ne sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout faux toutes les pieces du levier sont les meme sur tout les modeles de calibra hormis le pommeau bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marche arrière sur mon c20NE c'est avec une bague leve la bague puis en haut a gauche et la v6 en bas a droite après si le reste va je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les cali sont avec une bague d'origine...

Marche arriere en haut a gauche pour tout les modèles sauf le V6 elle en bas a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...