Kartman69 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Et ben mon cochon, on se fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Selrahc a écrit:Et ben mon cochon, on se fait plaiz On essaye essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 mouai mouai ... je ne crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 @mic43 a écrit:mouai mouai ... je ne crois que ce que je vois Ben passe pour une fois ça changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c est pas moi qui est un nouvel auto et qui doit roulé avec pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tres jolie, j'adore Une question, c'est ta maison Kart avec le double garage, la cour carrelé et couverte ? SI oui, whaooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 @yenyen a écrit:Tres jolie, j'adore Une question, c'est ta maison Kart avec le double garage, la cour carrelé et couverte ? SI oui, whaooooooo Non hélas j ai rien moi je suis un vrai pauvre c est juste l entrée de la résidence ou j ai mon T2 et une place de parking même pas un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle est superbe mais ca veut dire que tu a vendu la turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu devais pas l'avoir que samedi ? en tout cas content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La turbal est pas encore vendu mais elle va l être hélas je peu pas garder deux voiture plaisir Sinon ben j ai pas pu attendre je suis aller la chercher cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 @Kartman69 a écrit:La turbal est pas encore vendu mais elle va l être hélas mais je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 mais c'est quoi c'te prez de merde !!!!allez allez,fait nous une prez digne de c'te machine !!!c'est une turballe,une athmo??..combien de km?..des projets?.. option?..poid?...ect??...bon,et comment sa marche rapport a ta cali phasé?...comment sa ce comporte?comment sa freine?...quand est ce que tuviens a gre?..quel bruit sa fait?..ques sa consomme?..alors tu viens a grenoble?..combien sa coute?..fait nous pleins de tof,combien en assurance?...allez,je prepare les glacons,??....putain,j'en oubliais le principale...FELICITATION MA GROSSE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bien vu turbo.félicitation mon petit kartman trés belle bête . sa va te changer de la cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 tres jolie mon coquin, tu passes à la maison des parents cet aprem? qu'on voit cette belle avec Teuteuche et Ptityork... Bravo et félicitation, tu as trouvé une voiture à ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 turbo38 a écrit:mais c'est quoi c'te prez de merde !!!!allez allez,fait nous une prez digne de c'te machine !!!c'est une turballe,une athmo??..combien de km?..des projets?.. option?..poid?...ect??...bon,et comment sa marche rapport a ta cali phasé?...comment sa ce comporte?comment sa freine?...quand est ce que tuviens a gre?..quel bruit sa fait?..ques sa consomme?..alors tu viens a grenoble?..combien sa coute?..fait nous pleins de tof,combien en assurance?...allez,je prepare les glacons,??....putain,j'en oubliais le principale...FELICITATION MA GROSSE !!!!!!!!ben c est une prez vite fait avec mon iphone de chez mon voisin en prennant l appero donc je ferai mieu des que j ai 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 belle aquisition vivement d autre photo et video felissitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Joli vehicule !!! Toujours vendu tres (trop ) cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 moi j'ai hate de me tapper la bourre avec!!! lolje les avais regarder un jour les z20let mais trop chère pour mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 yam 250 a écrit:moi j'ai hate de me tapper la bourre avec!!! lolje les avais regarder un jour les z20let mais trop chère pour mes moyensQuand on aura le temp on ce fera ça Sinon c est pas une histoire de moyen mais de prioriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 @Kartman69 a écrit:yam 250 a écrit:moi j'ai hate de me tapper la bourre avec!!! lolje les avais regarder un jour les z20let mais trop chère pour mes moyensQuand on aura le temp on ce fera ça Sinon c est pas une histoire de moyen mais de prioriter ouais mais 25000€ quand tu as 22ans dur a trouver et sa bloque pas mal de projet immobilier,ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C est bien ce que je dit mais comme je suis pas resonable et comme je doit encore rester la ou je suis 3 ans voilà j ai craqué Bon en l ocurance je l ai payer 16500 vu les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 joli bébète!!!c'est clair que si tu peu te faire plaisir, y a pas de raison de se priver!! amuse toi bien avec ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'éspère quand mème continuer a te compter parmis nous et te voir pendant nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 @gaetan a écrit:j'éspère quand mème continuer a te compter parmis nous et te voir pendant nos rasso Faudrai dejas que tu vienne Sinon y a pas de raison je suis quand même rester chez Opel Bon sinon revenon à nos mouton J atend que teuteuche et ptiyork passe par la pour en témoigner mais ça pousse assez fort Elle a dejas une petite prepa regelin phase 1 y done ça pour 235ch et 350nm Malgres le poid et la puissance tout passe au sol vive la propulsion ( un turbo38)Ça part assez bas mais en 2 fois il y a une petite stagnation à un certain régime Hier soir je suis rentrer sous la pluie et ben c est pas son terrain de jeu ça glisse grave faut être très gentil avec la pédale d accélérateur Parlon pas de l insonorisation en gros inexistante Les suspension c est des bout de bois et encore le bois ça pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 tes impression en rapelle a ta cali ph2??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 turbo38 a écrit:tes impression en rapelle a ta cali ph2??..Pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 je demande tes impression question performance de ton speedy comparer a ta calibra turbo phase 2 eds ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Dejas quand tu met les gaz ta pas peur de tout casser En départ arrêter le speedy est bien devant Après comme le speedy à une boite 5 c est pas évident de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 t'a de la chance que mon embrayage ais pris sa retraite,je t'aurrais bien dit de venir prendre ta pile ! par contre,je regardais le prix des pieces pour z20 chez fred...puté,c'est pire que le c20let !!de dieu,je te souhaite une vie pleine de prime mon bichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pas de prepa de prévu donc pas besoin de prime Sinon comme tu le sait j ai du mal à juger la puissance donc savoir si ta poubelle marche mieu je serai pas dire enfin en même temp ça sert à rien d avoir plus de 300 ponet et un embrayage HS Par contre pour la monter qu on avait dejas fait la pour le coup je pense qu il n y a pas photo surtout maintenant que tu est en 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 houuu....pas une,mais DEUX choses a pas dire !!!! alors,300hp sans embrayage,c'est clair sa sert a rien,mais laisse moi apporter les dernieres pierres a mon édiice et ont reparlera aprés ensuite,la montée de chamrousse,je l'ais faite face a un m5 e39,et de AaZ,j'été juste derriere...alors bon,du coup je demande du concrets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 1t700 l engin et si une m5 c était fait pour ça sa ce saurai Le rapport poid puissance du speedy est mieu si on s accorde à dire que les m5 on jamais leur chevaux et que moi je devrai en avoir au moin 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 ont verra tout sa trés vite,sa me chauffe grave ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 turbo38 a écrit:ont verra tout sa trés vite,sa me chauffe grave ton histoire !Dejas tu Vera ce que ça done dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon ce week-end end j ai fait un ptit cadeau à mon speedy un jolie hard top Ça fait un peu moin de bruit dans l abitacle et fini mieu la voiture que la capote Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Ouai montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est mieux sa c'est sur mais avant de le monté tu peux pas essayé sur ta cali pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 mars 2012 http://img269.imageshack.us/img269/6190/1331500954319.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 mars 2012 http://img21.imageshack.us/img21/3623/1331501057482.jpgVoilà une ptit photo avec le hardtop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle claque la spidycounasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mieu en photo quand vrai car sur les photo on voi pas tout les défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 manque de brillant ce speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui super belle tu vien avec a la cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nickel y'en a qui vont faire des baptemes de speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah le speedy... quand meme content pour toi, ta enfin trouvé une caisse a ta taille mon pti karty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites