Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la remplaçante ^^

Messages recommandés

Invité

Alors voici la remplaçante de ma calibra .

et oui la calibra ma donner pas mal de plaisir même beaucoup , mai j'ai toujours rèver d'avoir de cette auto , et apres pas mal de reflexion ect je me suis lancer

donc c'est une nissan skyline r33 gtst donc 2.5l turbo en propulsion boite manu
dessus il y a deja
amorto av arr nissmo reglable
un cornet ^^
barre anti rapro cusco
reprog
silencieux kakimoto

donc pour le moment aucune modif moteur ne serra faite car je doit faire homologuer l'auto avant et apres je vais faire quelle que modif mai pas grand chose

aller place au photo















donc voila je suis super content de cette auto c'est super agreable a conduire meme en conduite a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle bête vien nous voir avec a l'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bestiole C'est simple d'homologuer ces voitures ? Tu l'as acheté directement au japon ou un importeur ? Dis nous tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin la présentation !!!
belle machine,j'aimerais bien voir ce que sa donne vs une cali T phasé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain tu pique des pieces de la cali pour poser dessus ca va pas non Sad

niveau gueule bas perso je trouve que ca a vachement pris des rides le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi,je trouve que les ligne "général" son pas si éloigné de la cali,avec en prime le faite qu'elle incarne de par son nom un vrai mythe dans le monde automobile !
bon,parlont peu mais bien,turo53,y'a eu du teste ou tu fait ta fiotte encore?... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi du même avis que mic je trouve que ça a vielli grave

Par contre d accord avec toi turbo38 sur le mythe la Cali n aura jamais le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'adore le derrière de celle si le devant beaucoup moin.
elle a l'air super propre j'aime bien la couleur et les jantes.
par contre sa doit faire bizarre de conduire avec le volant a droite.
belle acquisition et fait toi plaisir avec autant que tu t'ai fait plaisir avec la cali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@yenyen a écrit:
Jolie bestiole C'est simple d'homologuer ces voitures ? Tu l'as acheté directement au japon ou un importeur ? Dis nous tout


nan je suis aller la chercher moi même , car la plupar des importateur font comme j'ai fait , il regarde les site d'annonce uk , propose la voiture et si acheteur y a il vont la chercher sans forcement savoir si la voiture sera propre comme sur la photo ou si le moteur tourne bien . il ne font pas tous comme sa mai bon .

j'ai aussi choisi de faire sa moi meme car quand on voi se qu'un importateur se mais dans la poche juste pour aller chercher la voiture sa fait reflechire ^^

donc déjà pour l homologation on va pas dire que c'est simple , faut juste avoir pas mal de temps et de patience et un petit peut d'argent ^^


turbo38 a écrit:
enfin la présentation !!!
belle machine,j'aimerais bien voir ce que sa donne vs une cali T phasé!


pour le moment je pense que la calibra serai devant nettement , mai bon oublie pas que je suis full stock j'ai même le cata ^^ mai sa va pas durer ^^

turbo38 a écrit:
moi,je trouve que les ligne "général" son pas si éloigné de la cali,avec en prime le faite qu'elle incarne de par son nom un vrai mythe dans le monde automobile !
bon,parlont peu mais bien,turo53,y'a eu du teste ou tu fait ta fiotte encore?... Smile


pour les test pour le moment aucun a par contre une 300zx prepa 400cv bon on va dire que je me suis fait larguer propre ^^ en plus je suis brider a 180kmh norme japon Sad

laurent 43 a écrit:
perso j'adore le derrière de celle si le devant beaucoup moin.
elle a l'air super propre j'aime bien la couleur et les jantes.
par contre sa doit faire bizarre de conduire avec le volant a droite.
belle acquisition et fait toi plaisir avec autant que tu t'ai fait plaisir avec la cali.



pour le volant nan sa va on si fait tres rapidement contrairement a se que on peut penser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est, c'est la présentation officielle!
en tout cas, je la trouve pas si ridé que ça... cette impression, c'est surement du au fait qu'on connait plus la version GTR, dans sa version V-spec ou la R34 Z-tune (qui tue grave quand même!!)...
turbo53, te reste plus qu'a lui trouver une jolie robe de chez Nismo, et je suis sur qu'elle changera de gueule!!
et puis débride nous tout ça, qu'on voit ce qu'elle a dans le ventre Very Happy
bon courage pour l’homologation, c'est la partie la plus merdique, mais bon, faut passer par là...
et puis si un jour tu veux venir te balader dans le sud-ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...