chelsea1808 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour a tout les amis calibristes!voici ma présentation,(enfin en éspérant que je me trompe pas de topic,lol)car cest la premiére fois que je m'inscrit sur un forum!Le Pilote#Nom: auroreAge: 23profession: éléve aide soignantelocalisation: dijon (21)Depuis combien de temps roulez vous en calibra: 4ansCombien de calibra possedez vous: 2#La Machine#Année de la voiture: 1993Motorisation: 16s sfiKilomètres: 212000kmsCouleur: bleu boite: manuelModification: jantes 17p Projet: changer mon intérieur tissu par un cuir,acheter un kit irmscher,rajouter des angel eyes chrome et feux ar lexus chrome!#La Machine 2#Année de la voiture: 1991Motorisation: 8sKilomètres: 231520kmsCouleur: grise boite: autoModification: jantes 17p,kit rieger,becquet irmscher!projet: changer les capteurs de boite qui déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 hey !:!!bienvenue a toi !!j'espere que tu trouverra ici toute les info que tu cherche et que tu te pairra a nos cotées !au plaisir de te lire ! :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour l'accueil cest super simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :slt: :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue chez les fousss l'amie :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et hésite pas a nous présentez tes auto surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 saloute !!!! tu va aimer ce forum de déglingo tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 kartman69 est convoquer d'urgence pour souhaiter la bienvenue not' ptite dame !!(en plus,elle est aide soignante,elle pourra peut etre quelques choses pour toi vis a vis de ta dernieres perte d'attention( de moin en moin occasionelle.. )allez,dit bienvenue a la m'selle ou t'aurra ta piqure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue chez les dingo de cali vite des photos de tes calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue la miss et passe de bon moment sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 re bonjour la demoiselle (et non vieille madame) :salut: :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut et bienvenue ici (aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci a tous cest vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :slt: miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 :salut: petit HS: content de te revoir aussi crazzy frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 turbo38 a écrit:kartman69 est convoquer d'urgence pour souhaiter la bienvenue not' ptite dame !!(en plus,elle est aide soignante,elle pourra peut etre quelques choses pour toi vis a vis de ta dernieres perte d'attention( de moin en moin occasionelle.. )allez,dit bienvenue a la m'selle ou t'aurra ta piqure ! lol kartman est irreparable et si la dame doit s occuper de tous les piqués du cervoqu il y a sur le fofo et ben elle va fuir la france la pauvre et aussi je souhaite la bienvenue a la nouvelle calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 @pyvou38 a écrit:turbo38 a écrit:kartman69 est convoquer d'urgence pour souhaiter la bienvenue not' ptite dame !!(en plus,elle est aide soignante,elle pourra peut etre quelques choses pour toi vis a vis de ta dernieres perte d'attention( de moin en moin occasionelle.. )allez,dit bienvenue a la m'selle ou t'aurra ta piqure ! lol kartman est irreparable et si la dame doit s occuper de tous les piqués du cervoqu il y a sur le fofo et ben elle va fuir la france la pauvre et aussi je souhaite la bienvenue a la nouvelle calibriste Oh les deux frère ça suffit vous été atteint l un comme l autre de toute façon Sinon bienvenu à toi j'espère que tu trouvera ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 @Kartman69 a écrit: Oh les deux frère ça suffit ??. plutot braque..vazzilii...mickeyyyyyyyyyy !!!!!!!!! (au rapport patron !!! sympa la touche faillot !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :salut: sur le concept la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 hey salut voisine !!! :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :slt: et bon surf sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites