Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 j'croit déja avoir poster des video de ce merdeux,mais faut croire que plus il grandit,plus il met les moyens et plus il met les moyens,plus je me surprend a aprécier le stunt !!(c'est moi qu'ais dit sa??... ) ...... A VOIR EN 1080p ABSOLUMENT !!! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super . il gére le ptit gars . zoli vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pas mal y gère quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est quand meme pas lui qui avais commencer le stunt en pocket quad et moto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 faudrais chercher sur le forum,mais j'ais poster plusieurs video d elui et certaines ou il est bien jeune !!donc pas impossible que ce soit le meme teuteuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent13 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je fais un petit déterrage de post (mini) si si il a bien commencé en 50 j'avais été stunter avec lui et d'autres mecs sur montpellier il s'envoyait déjà pas mal mais en gros cube c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh Vince sa farte ??? Sa me reviens pour ma part le petit dont je parle s'appel jordi , il a commence en pocket puis pocket quad et je suivais plus . Mais petit il me semble qu'il était vers le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent13 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça va teuteuche voilà une vidéo de lui plus jeune (16-17 ans) bizarrement ils m'ont pas mis dessus je devais pas être assez bon https://www.youtube.com/v/lPYP4kFhIu8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 laurent 43 a écrit: super . il gére le ptit gars . zoli vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 J'arrive pas à la lire la vidéo Vincent ... sinon c'est normal qu'ils t'ont pas mis dessus, ça aurai gâché de la pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent13 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 édité pour caca et ceux qui ne la voient pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 bah toujours pas :/ Malheureusement, ce contenu musical SME est indisponible en Allemagne, car la GEMA n'a pas accordé les droits de publication musicaux correspondants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites