Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ponomareff facon ken blocks....

Messages recommandés

Invité

j'croit déja avoir poster des video de ce merdeux,mais faut croire que plus il grandit,plus il met les moyens et plus il met les moyens,plus je me surprend a aprécier le stunt !!(c'est moi qu'ais dit sa??... lol! )


...... A VOIR EN 1080p ABSOLUMENT !!! ........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrais chercher sur le forum,mais j'ais poster plusieurs video d elui et certaines ou il est bien jeune !!donc pas impossible que ce soit le meme teuteuche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un petit déterrage de post (mini) si si il a bien commencé en 50 j'avais été stunter avec lui et d'autres mecs sur montpellier il s'envoyait déjà pas mal mais en gros cube c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Vince sa farte ??? Sa me reviens pour ma part le petit dont je parle s'appel jordi , il a commence en pocket puis pocket quad et je suivais plus . Mais petit il me semble qu'il était vers le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent 43 a écrit:
super . il gére le ptit gars . zoli vidéo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive pas à la lire la vidéo Vincent ... sinon c'est normal qu'ils t'ont pas mis dessus, ça aurai gâché de la pellicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah toujours pas :/

Malheureusement, ce contenu musical SME est indisponible en Allemagne, car la GEMA n'a pas accordé les droits de publication musicaux correspondants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...