mic43 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mais au final pas sur que ca arrive entier tout ca Livraison d'Humvees - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Doit y avoir de sacré voile parce qu'un hummer, c'est pas leger comme bouzin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 @cdtkoenig a écrit:Doit y avoir de sacré voile parce qu'un hummer, c'est pas leger comme bouzin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est des charettes bourré d'explosifs et c'est fais pour peter sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 H1:3 428 kgH2:2909kgH3:2 132 kgfranchement,je m'atendais a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ben 3.5 T pour un Hummer, je connais certain pont de garage qui aurais du mal à monter Tiens au fait, une autre reflexion me brule la vulve... Avec 3.5T, ça se conduit avec un permis poids lourd le bouzin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites