wouwou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut à tous les coupain !!!, bon sa fait un petit bout de temps que je réfléchi et j'hésitait entre : vendre ma cocotec qui est nickelle, full stock et 85 000kms d'origine pour m'acheter une v6 OU BIEN la garder et y mettre, j'ai pensé à un bon kit d'admission pour le peu que je m'y connaisse, et un bon silencieux mais pas de tuning surtout, pour avoir un bon ptit son, DONC je vous demande un avis , n'hésitez pas a tous répondre même si vous n'avez jamais roulez en écotec ( on fait tous des erreurs dans la vie ^^ c'est bon je sors...), pour me dire, soit la marque ou le modèle précis, pour un kit d'admission ET aussi un silencieux arrière qui irait bien sur un écotec, mais en restant dans le résonable j'suis pas rotchilde moi... merci à tous j'attend avec hâte vos conseils. Le peu que je connaisse c'est GREEN mais bon a ce qui parait c'est bof en admission et échappement, REMUS mais je me répète, je connaît pas grand chose d'autres c'est pour sa, n'hésitez pas HELP ME HELP ME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bah pour l admission je t aurai juste dit de mettre un green dans la boite a air d origine pour le silencieux t a du remus comme la mienne ou du irsmcher qui reste assez classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 donc un kit d'admission direct tu mdéconseille ? c'est ce que j'avais mi a l'époque dans ma civic hatchback ek3 et sa donnait un bon son, mais pour une calibra je préfère écouter les pros donc juste un cornet dans la boite à air d'origine c bon ? ou bien carément le kit damdission complet ?? et pour les pots, la marque je m'en fou je veux juste un en super état et pas trop cher, ou j'pourrais en trouvé un adaptable à la mienne ?? j'ai cherché sur le fofo rien trouvé alors en neuf ?? merci l'admin du 43 tu déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 contact yam vori s il lui en reste un ou pas c est les meme sur v6 donc t a aussi la tite grenouille avec qui il faudrait voir par contre pour le cornet je parlais vraiment juste du filtre a air d origine mais en green au final ca aspire soit disant mieux mais le top c est que ca se voit pas du tout quand tu leve le capot ca evite que il y est des truc qui depasse ! (sans jeux de mot hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 le filtre d'origine en green je les si tu le ve tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est pas les ecotech qui ont des restriction dans leur "bac" a filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 si d ailleurs ! pense a la faire sauter ptityorkelle est sur la partie superieur du cache c est valable aussi pour toute les autres boites du meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 même moi sur mon 2L 8S j ai cette restriction d air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="mic43"]si d ailleurs ! pense a la faire sauter ptityorkelle est sur la partie superieur du cache moi j'veu bien mais a quoi sa va me servir d'enlever sa au lieu dle laisser ? sa se verra ? c bon pour le CT si il y est plus ? Je c meme pas ske c rolala j'ai honte d'être une merde en méca... dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 demonte ta boite a air et tu regarde la partie superieur t a une restriction pour l entré d air t enleve juste le bout de plastique en tirant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sinon les autres forumeurs calibristes, des conseils ou des avis pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites