22liliu 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour,Je voulais savoir comment est elle brancher à l'origine, l'ancien proprio suite à des sushi la... J'ai exactement le même modèle en neuf, logiquement est ce possible que je la mette à la place de l'ancienne? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu veux brancher la cobra a la place de la stock ou vice versa j ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 si tu veux mettre ton alarme à la place de l'ancienne .. tu neutralise l'ancienne, tu vires tout son bordel, et tu met la tienne en place Perso (j'ai un beeper zenn, pour les connaisseurs), sur ma cali, alarme origine dégagé .. ensuite, j'ai tirer un + permanent de la batterie pour raccorder mon alarme dessus. Pour les capteurs volumétriques, je les ai disposé en haut des baguettes, au niveau des pare-soleils, pour la détection de portes ouvertes : les latérales, je me suis repiqué sur le contacteur de lumière tout simplement (ca marche pour les 2 cotés), pour le coffre, bah sur le cotacteur du coffre, et pour le capot j'ai mis un contacteur fourni avec l'alarme.si tu veux utiliser la fonction fermeture centralisée à distance de ton alarme.. je te conseil tout connement de te ponter sur le faisceau d'origine qui commande le moteur de la serrure coté conducteur ... je me suis ponté dans la portière, et mon alarme commande l'ouverture.. et comme la cali est gentille et qu'elle détecte quand on manipule cette serrure, bah le reste suit (ouvre ou ferme) enfin tout ça pour dire, si tu veux pas créer un merdier pas possible, neutralise l'ancienne et repart sur du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 désolé du hs liliu mais selrhac t a monté le systeme de relevage des vitres avec le bipper zen? j ai jamais testé je voulais savoir si c etait chiant un dernier point t a jamais etait e**erdé avec niveau fiabilité du truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non pas grave, dessus il y a une cobra de série déja neutraliser et je ne sais pas comment ça a été fait. Moi je possède le même type, d’où ma question:comment est fichu ce bordel d'origine et puis mettre la même à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 re dsl du HS, mais je doit répondre au patron lolPour le système de relevage de vitre => non jamais cablé MAIS, largeeeeeeement faisable sans être trop emmerdé, je m'explique : je sais que pour cette option le beeper envoie un signal pendant 10 ou 12 secondes, largement le temps de fermer les vitres (et mêmes si elles sont qu'a moitié ouvertes, le signal va rester, mais pareil, comme la cali est intelligente, le moteur arrête de forcer dès qu'il est en butée .. c'est comme si on resté appuyé sur le bouton comme un boulet pendant 4 heures)si j'ai le courage, vu que ma cali est en miette, je ferai un petit tuto pour cabler ça .... et même suivant certaines version de beeper, on peux même y mettre le toit ouvrant ...Pour la fiabilité de cette marque => Jamais emmerdé ... franchement de la très bonne came à mes yeux.. un peu cher mais la qualité est là et la fiabilité aussi.. et la portée du signal est bluffant (800m de la tel à la voiture, et 1200m de la voiture à la tel, en champs libre .. mais marche très bien en zone encombrée) ..ça fait bientôt 9 ans que j'ai la même alarme, et toujours au top !! (monté sur une clio, puis démonté pour être remonté sur la cali ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 pour répondre à liliu cette fois ci .. j'pourrais pas te dire.. j'sais pas comment est câblé l'alarme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi non plus et je trouve rien, je crois que je vais regarder quand j'enlèverai l'intérieur. Trouver un tableau de bord neuf, ça sera l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 sur la revue ragman je crois que c'est indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pas souvenance je vais regarder, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites