Antaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour à tous alors comme le stipule le réglement je fais ma présentation.#Le Pilote#Nom: Anthony, pseudo Antaz.Age: 30 ans.Profession: Je suis dans la publicité (Total covering, évementiel XXL, Stand)Localisation: Auray-Morbihan-Bretagne.Depuis combien de temps roulez vous en calibra: 7 ansCombien de calibra possedez vous: 1#La Machine#Année de la voiture: 1994Motorisation: C20NEKilomètres: 96000 KM moteur chassis 200000KM.Couleur: BLEUERTModification: Intérieur Rosberg, Jantes BBS, Pack ressort Irmscher, Admission lexmaul et plein d'autres choses.Projet: Une peinture complete en urgence, installer un tableau de bord avec air-bag et plein d'autre choses.8Soupapements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 content de te compter parmi nous l ami un breton de plus fais comme chez toi en tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :slt: :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenu a toi et ton c20ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenu chez les fousssss :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue parmi nous et passe de bon moment ici :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme quoi les c20ne sont costaud !!! 960 000 km !!! Amuse toi bien ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue a toi l'breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merki pour l'accueil.8Soupapements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 :salut: :salut: au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 la bretagne un paysage de plus en foto :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :salut: mon cousin, et oui les gars du sud, le deuxieme duke est arrivé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut a toi et bienvenu par ici!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue a toi l'ami, content de te savoir ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut a toi le nordiste bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut ANTAZ, un nom pas inconnu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 @cdtkoenig a écrit:Salut ANTAZ, un nom pas inconnu !!! Antaz l'homme qu'on vois très rarement mais que tout le monde connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 C20ne powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :salut: :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hey cousin, tu as oublié de dire que tu avais un pare choc avant tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 rooooooo la balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tout ça parceque j'ai pas fini la bouteille de Jack lundi soir, t'es un vilain cousin toi.Merci en core pour votre accueil.8Soupapements.Antaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites