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laurent43

probleme de frein arriére

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salut les z'amis
alors voila depuis pas mal de temps j'avais un grinsement sur les freins
donc cet aprem j'ai tombé la roue arriére pour voir le soucis.
donc les plaquettes sont nickel donc démontage du tambour.
et la ....... surprise surprise

les machoires en sucette totale



donc en tombant le fameux tambour j'ai trouver sa



la fameuse vis c'est retirer de son logement tout en charognian les garnitures
et faisant une belles trancher dans le tambour, le tout et hs




le soucis cet que cette saloperie de vis et pas tomber toute seule,vous savez tous
quelle maitien les machoires au deflecteur.

se qui c'est passer c'est qu'il y a eu une légére corrossion sur le déflecteur au niveau de la vis
et voila le résultat

donc les z'amis je voudrais savoir comment on peut démonter le déflecteur
apparament il y a quatre gros boulons allen mais j'arrive pas a les faire tourner .
es que c'est la que sa se passe?? merci





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donc c'est bien c'est quatres ecrou 6 pans a enlever??

oui olivier c'est bien cette fameuse tole

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rien de plus simple! si j'ai le temps cette aprem je te ferai des photo de comment je les démonte il e faut une clé de 10 plate et une empreinte 12 pans longues.

J'espère qu'on parle bien de la même chose car mic et turbo te souhaite bon courage alors que moi je te dis presque que ca se fait une main dans le dos!

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oui c'est la tole qui fait quasiment tout le tour et tu a le ressort de rappel du frein a main qui et fixer dessus.

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Deja eu le bleme sur ma premiere turbo.... Le deflecteur etait tellement rouillé que les goupilles qui tiennent les garnitures en place s'etait barrées dans le tambour: BLING BLING BLING BLING !!!!

J'avais rechargé à la baguette inox, changé les roulements et les garnitures ... Que du bonheur et po cher en plus

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c'est tout a fait mon probleme mon cher cdt.
machoire hs, tambour hs, deflecteur hs, mais pour changer deflecteur faut que je sorte le moyeu donc tant cas faire roulement a changer

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Biernvenue au club !!!! Trop chiant la rouille sur cette bagnole !!!!

Et tu vas voir, c'est un regal à desserrer les vis torx de merde pour les fixations.....

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j'ai vu merci j'en ai tomber 2 sur 4 et les autres on la tete toute bouffer
je pense que je vais me regaler

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tout a fait olivier tu a de la chance .turbo et mic avait raison.
autrement pieces commander .
une petite parenthese pour se qui commande sur oscaro.
attention au prix il y vont pas avec le dos de la fourchette.

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laurent 43 a écrit:
j'ai vu merci j'en ai tomber 2 sur 4 et les autres on la tete toute bouffer
je pense que je vais me regaler


c est les memes boulons qu on a sur les dmaper a l origine ...

essaye de le percer des fois ca vient apres c est juste la vis qui avec la rouille se souder sur la surface

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c'est se que je fait faire de toute facon car meme au chalumeau j'ai pas reussi a les faires tournés.

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bon un peu de news donc hier j'ai battailler toute l'aprem pour pouvoir sortir le moyeux mais envain.
donc aujourd'hui j'ai pas eu le choix que d'écouter mon cher olivier.
j'ai tomber le train arriére intégralement pour pouvoir sortir le moyeux a la presse
mais en attendant j'ai remonter celui de l'autre cali pou pouvoir m'en servir.
par contre en démontant j'ai les canalisations d'essence qui sont pourrit
d'ailleur j'en ai un morceau qui mais rester dans les mains.
es que je peut refaire toute la canalisation en cuivre?
je pense pas que le sans plomb le bouffe.
.

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c'est une question qu'on se posait avec Kart y a pas 2 semaines, on pense qu'il ne devrait pas y avoir oxydation néfaste...

Sur les voitures de collection, les collectionneurs refont les canalisations rigides en cuivres alors bon

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c'est une question qu'on se posait avec Kart y a pas 2 semaines, on pense qu'il ne devrait pas y avoir oxydation néfaste...

Sur les voitures de collection, les collectionneurs refont les canalisations rigides en cuivres alors bon




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