laurent43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut les z'amis alors voila depuis pas mal de temps j'avais un grinsement sur les freinsdonc cet aprem j'ai tombé la roue arriére pour voir le soucis. donc les plaquettes sont nickel donc démontage du tambour.et la ....... surprise surpriseles machoires en sucette totaledonc en tombant le fameux tambour j'ai trouver sa la fameuse vis c'est retirer de son logement tout en charognian les garnitures et faisant une belles trancher dans le tambour, le tout et hs le soucis cet que cette saloperie de vis et pas tomber toute seule,vous savez tous quelle maitien les machoires au deflecteur.se qui c'est passer c'est qu'il y a eu une légére corrossion sur le déflecteur au niveau de la viset voila le résultat donc les z'amis je voudrais savoir comment on peut démonter le déflecteurapparament il y a quatre gros boulons allen mais j'arrive pas a les faire tourner .es que c'est la que sa se passe?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 qu est ce que tu appelles le déflecteur? la tôle qui se trouve derrière le disque et qui tient avec 4 écrou tête allen 12 pan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon courage pour viré ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 @mic43 a écrit:bon courage pour viré ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 donc c'est bien c'est quatres ecrou 6 pans a enlever??oui olivier c'est bien cette fameuse tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rien de plus simple! si j'ai le temps cette aprem je te ferai des photo de comment je les démonte il e faut une clé de 10 plate et une empreinte 12 pans longues.J'espère qu'on parle bien de la même chose car mic et turbo te souhaite bon courage alors que moi je te dis presque que ca se fait une main dans le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui c'est la tole qui fait quasiment tout le tour et tu a le ressort de rappel du frein a main qui et fixer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui on parle bien de la même chose alors bon ca va je m'occupe de te faire quelques photo cette aprem tu verras c'est pas la mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci olivierde mon coté je vais regarder tout sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Deja eu le bleme sur ma premiere turbo.... Le deflecteur etait tellement rouillé que les goupilles qui tiennent les garnitures en place s'etait barrées dans le tambour: BLING BLING BLING BLING !!!! J'avais rechargé à la baguette inox, changé les roulements et les garnitures ... Que du bonheur et po cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est tout a fait mon probleme mon cher cdt.machoire hs, tambour hs, deflecteur hs, mais pour changer deflecteur faut que je sorte le moyeu donc tant cas faire roulement a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Biernvenue au club !!!! Trop chiant la rouille sur cette bagnole !!!! Et tu vas voir, c'est un regal à desserrer les vis torx de merde pour les fixations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai vu merci j'en ai tomber 2 sur 4 et les autres on la tete toute boufferje pense que je vais me regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ben mince alors a croire que j'ai eu de la chance sur tous ceux que j'ai démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tout a fait olivier tu a de la chance .turbo et mic avait raison.autrement pieces commander .une petite parenthese pour se qui commande sur oscaro.attention au prix il y vont pas avec le dos de la fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 laurent 43 a écrit:j'ai vu merci j'en ai tomber 2 sur 4 et les autres on la tete toute boufferje pense que je vais me regaler c est les memes boulons qu on a sur les dmaper a l origine ... essaye de le percer des fois ca vient apres c est juste la vis qui avec la rouille se souder sur la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est se que je fait faire de toute facon car meme au chalumeau j'ai pas reussi a les faires tournés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon un peu de news donc hier j'ai battailler toute l'aprem pour pouvoir sortir le moyeux mais envain.donc aujourd'hui j'ai pas eu le choix que d'écouter mon cher olivier.j'ai tomber le train arriére intégralement pour pouvoir sortir le moyeux a la pressemais en attendant j'ai remonter celui de l'autre cali pou pouvoir m'en servir.par contre en démontant j'ai les canalisations d'essence qui sont pourrit d'ailleur j'en ai un morceau qui mais rester dans les mains.es que je peut refaire toute la canalisation en cuivre?je pense pas que le sans plomb le bouffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est une question qu'on se posait avec Kart y a pas 2 semaines, on pense qu'il ne devrait pas y avoir oxydation néfaste...Sur les voitures de collection, les collectionneurs refont les canalisations rigides en cuivres alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 @'tite grenouille a écrit:c'est une question qu'on se posait avec Kart y a pas 2 semaines, on pense qu'il ne devrait pas y avoir oxydation néfaste...Sur les voitures de collection, les collectionneurs refont les canalisations rigides en cuivres alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon et ben c'est cool je vais me pencher la dessus des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites