mic43 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 donc le voici sous tous ses angles et vous, vous en pensez quoi :?:boeing 747tchao a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 il a l'air spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j aime pas mais alors pas du tout l'extérieur mais l intérieur est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 tout bonnement moche.plus sa va,moin j'adhere avec les modlee opel récent(l'insigna fesant exeption). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 idem . je croit largement préféré le phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pas assez de place pour ma famille et j'aime pas de cette teinte. L'extérieur enfin l'arrière ressemble à un Ford Galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 @22liliu a écrit: l'arrière ressemble à un Ford Galaxy+1000,j'y ais penser aprés avoir poster,,plus précisement,je pensais a un cmax,mais nan,c'est au galaxy que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moche grave a l extérieur et l intérieur ça peu aller Par contre l ancien reste au catalogue pour un moment y vont baiser le prix pour avoir un véhicule d appel y save plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 avec d'autres teintes c'est mieux, la ceinture de caisse est assez bizarre non?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites