Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouatseup

Fuite radiateur

Messages recommandés

Bon en revenant de la chtite rencontre d'Ambérieux, il y a dix jours, j'ai constaté une fuite radiateur, en fait une fuite de LDR, et quelques jours plus tard, à la lumière du jour, une fuite nette, débit de 2mm de diamètre, provenant du haut du radiateur.
En fait Docteur, quand j'appuie là, c'est à dire quand je presse la grosse durite noire entourée du gros rond rouge, un jet de LDR sort à l'horizontale du radiateur, (petit rond rouge) d'ailleurs on le voit ce jet vert fluo sur la deuxième photo.





Il semblerait que c'est une durite de clim recouverte d'alu qui à force de se frotter langoureusement pendant des années sur ce pauvre radiateur qui l'aurait usé et provoqué la fuite.
Ma question c'est est ce qu'il y a plusieurs types de radiateur pour mon C20XE SFI de fin 92 avec clim rajoutée en deuxième monte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le spécialsite en la question mic43 te confirmera,mais a ce que j'en sais,il y a qu'un modele pour SFI clim ou pas clim...
mais a confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
le spécialsite en la question mic43 te confirmera,mais a ce que j'en sais,il y a qu'un modele pour SFI clim ou pas clim...
mais a confirmer !


je suis du meme avis que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste verifié si tu as une ou deux sonde sur le radiateur d eau
logiquement t en a qu une vu que tu as un montage non opel
tu as bien qu un seul ventilo c est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tous les memes pour les dimension faut juste regarder les sondes qui sont sur le radia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...