Ouatseup 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon en revenant de la chtite rencontre d'Ambérieux, il y a dix jours, j'ai constaté une fuite radiateur, en fait une fuite de LDR, et quelques jours plus tard, à la lumière du jour, une fuite nette, débit de 2mm de diamètre, provenant du haut du radiateur.En fait Docteur, quand j'appuie là, c'est à dire quand je presse la grosse durite noire entourée du gros rond rouge, un jet de LDR sort à l'horizontale du radiateur, (petit rond rouge) d'ailleurs on le voit ce jet vert fluo sur la deuxième photo.Il semblerait que c'est une durite de clim recouverte d'alu qui à force de se frotter langoureusement pendant des années sur ce pauvre radiateur qui l'aurait usé et provoqué la fuite.Ma question c'est est ce qu'il y a plusieurs types de radiateur pour mon C20XE SFI de fin 92 avec clim rajoutée en deuxième monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 le spécialsite en la question mic43 te confirmera,mais a ce que j'en sais,il y a qu'un modele pour SFI clim ou pas clim...mais a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 turbo38 a écrit:le spécialsite en la question mic43 te confirmera,mais a ce que j'en sais,il y a qu'un modele pour SFI clim ou pas clim...mais a confirmer !je suis du meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 faut juste verifié si tu as une ou deux sonde sur le radiateur d eau logiquement t en a qu une vu que tu as un montage non opel tu as bien qu un seul ventilo c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est tous les memes pour les dimension faut juste regarder les sondes qui sont sur le radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites