Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22liliu

Les 2 couleurs de bocals 4 saisons "résolu"

Messages recommandés

Voici en orange pour les modèles jusqu’à 1991 "à vérifier" et le blanc pour ceux d'après. Mic change ton bocal si tu veut rester dans l'origine




Berf c'est les mêmes références, donc on dira que c'est la chaleur qui lui donne cette teinte oranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les deux meme Le jaune orangé sur la 90 et le blanc sur la 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et si il y avais que ça qui change, ça serai cool. Noir le bouchon de vidange pour les premières et jaune pour les deuxièmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez pas que c est plutot l usure ou qu il y a par exemple eu de la mayo dedans qui a encrassé le bocal
parce qu en general le but de cette pieces c est de voir le niveau de ldr dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai tendance à dire comme toi mic .. la vieillesse et l'eau pourrie qui noirci le bocal .. étonnant qu'ils ai conçu ça neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai laisser depuis 17H un produit très récurant et même passer un coup de jex vert, résultat il est toujours orange. A ce que je sache le liquide passe pas dans les fixations et pourtant c'est bien oranger comme teinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki ^^ bah j'en apprend une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est l usure avec les uv and co entre autres
perso sur mes 4 il etait de cette couleur sauf mon ecotec ou j ai reussi a le nettoyer et ca l a fait mieux ressortir

faudrait trouver des photo de cali neuve mais pour moi le plastique a mal vieillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisarre, celle ci avais 100000 et très très bien entretenue la mienne plus de 200000 avec un entretien très douteux. La Deauville en excellent état de Deauville na pas de bocal blanc, à regarder sur les photos. Possible pour la vieillesse mais les U.V. beaucoup de mal à y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plastique au soleil jaunit ..
apres y suffit que le bocal est eu une fuite et sois change

regarde al ref tu serra fixé si y a eu 2 sortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais à ça justement, je te le dirai demain mais pas mal de trucs diffère entre 90 et 93.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@22liliu a écrit:
oui et si il y avais que ça qui change, ça serai cool. Noir le bouchon de vidange pour les premières et jaune pour les deuxièmes.


C'est quoi que t'appelle bouchon de vidange noir et jaune ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais la couleur j'ai compris Very Happy mais qu'est ce que t'appelle bouchons de vidange ? le bouchon sur le cache culbuteur ? (pour mettre l'huile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que le mien est en métal gris alu, et je sais pas si c'est d’origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de remarquer cette après-midi.
le mien est a encor quelques résidu blanc,au bord de la fixation par rapport au bocal en lui mème
je vote pour une "mauvaise" vieillesse du bocal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...