yoyosfi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut à tous alors voila je lance un petit jeux qui peu être sympa et ou on pourrai avoir de belle photo le but prendre en photo une voiture a caractère sportive par le biais du rétro de la cali aller je commence la première tous le monde reconnaitra mais celle derrière deviner c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 porsche cayman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 hey ta l'œil ta déjà la marque c'est pas mal plus dur le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 collectionneur de porsche miniatures,va de soi!lol!on voi pas bien!la gt2?ou une 911 de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 911 turbo sympas de croiser sa sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 quel model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est la turbo S pardont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 ah ok la 993 pas mal!450 cv quoi... jaime bien cette caisse une bonne amelioration de la 964 de 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 pas mal de croiser ça c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'en ai quelques unes,mais souvent avec des cali qui me suivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon la cali ba c'est une sportive non hihihi pas mal j'adore une cali dans le retro d'une cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu n'auras pas a chercher loin pour rconnaitre la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 elvis63!dailleur quelqun a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites