mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 chez les allemand les rasso opel ca n evoque pas que les caisses la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trop fort les schpountz !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sa donne envie dit allez... encore et belle beuvrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 on y va quand?????perso,je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 me too quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a putin pareil c'est bon sa les amie aller on y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 2012 je suis plus que chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'organiserais bien une sortie edit désolé toi y en avoir un peu trop dit ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lache pas la sauce encore gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 prochaine cce va faloir assurer pour avoir des bargirl et pas des barman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 on y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 01.06. – 03.06.2012 | 6. Opel-Treffen – Skylinerz, 15345 BruchmühleWeitere Infos: Skylinerz.devoiçi la date pour 2012qui serait vraiment motivé?pour en savoir plus: http//www.skylinerz.de/cms/#footer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ça ou le calibra-treffen: http://www.calibratreffen.info/modules.php?name=Locationdes avis?des motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 8H30 921km pour l'opel-treffen4H48 561km pour le calibra-treffenpour moi,je penche pour l'ECD du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 euh, en partant d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 perso moi je suis plus sur l opel treffen au vue de ce qu il y a a faire je partirai plus sur le calibra treffen l année prochaine a méditer en fonction des motives toutefois c est vrai que le trajet fais mal mais quand on peut voir qu il y a meme des espagnol/portuguais qui y vont pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 @teuteuche a écrit:euh, en partant d'oude chez moi,bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 personne n'est motivé par "eine grosseu" week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sa me déplairais pas meme si je l'avais pas dit...faut que je regarde tout le trajet que sa fais, et que j'en parle a quelques calibristes qui avais l'air motivé d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 @teuteuche a écrit:sa me déplairais pas meme si je l'avais pas dit...faut que je regarde tout le trajet que sa fais, et que j'en parle a quelques calibristes qui avais l'air motivé d'y aller sa dépend quand, savoir si j'aurais encore le cocot'ec ou le v6 mais sa srai marrant moi je serais pour, mais pas une goutte d'alcool perso, et hors de question que je monte avec teuteuche, j'ai ma pudeur merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ouhhh mais c'est pas vrai qu'il va se prendre le pomo de vitesse avec le frein à main dans le lcul en une fois qu'il en reviendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ptityork a écrit:sa dépend quand, savoir si j'aurais encore le cocot'ec ou le v6 on va monter un group de v6 dans le centre pour palier ou turbale du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tant que c'est des cali, 'importe quel "groupe" sera le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok ca tombe bien on a des c20ne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 @teuteuche a écrit:tant que c'est des cali, 'importe quel "groupe" sera le bienvenue !! dans tous les cas un convoi serrait sympa surtout sur l autbahn serieux qui veut monter ou? opeltreffen ou calibra treffen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 il save s'amuser les allemand et il font pas sans blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 @mic43 a écrit:@teuteuche a écrit:tant que c'est des cali, 'importe quel "groupe" sera le bienvenue !! dans tous les cas un convoi serrait sympa surtout sur l autbahn serieux qui veut monter ou? opeltreffen ou calibra treffen?moi jsrai plus hot pour le calibratreffen, en plus c plus près, et ksa soi l'1 ou l'autre teuteuche va prendre sévère mon pommo.... de vitesse de calibra bien entendu, mais sinon : calibratreffen powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je viens de retrouver 2post ou il y avait pas mal de gars plutot chaud pour y participer.et là,qu'on éssai de prévoir une belle sortie,plus personnes............et ben http://www.calibra-concept.net/t2941-projet-opel-treffen-2012?highlight=treffenhttp://www.calibra-concept.net/t1926-calibra-treffen?highlight=treffen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sinon pour l opel treffen j ai reussi a avoir les dates via les anglais qui sont super chaud et en plus ils en profite pour aller au nurb aussi bref les date de l opel treffen du 7 au 10 juin voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 moi j'dit pourquoi pas ! j'éspère pouvoir finir ma cali d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pourquoi pas ?en tout cas je suis chaud aurais tout ce qu'il faut pour y allez?je me met dans la liste des personnes susceptible CalibrAsiApone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites