teuteuche 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 quel est ce système ?comment sa fonctionne, qu'est-ce qui gere sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tu veux pas de lag, monte un IC adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 meme avec ta toujours un lag plus ou moins long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 putain meme au ralenti il prend de la pression de turb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est sa, et il monte à 1 b à 4 000tr et apres reste à 4000tr et monte a 2 b.... sa doit arracher ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ah oui je m'étais pas donné la peine de regarder la vidéo... bon ben j'avoue que la Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Faudrai essayer de joindre le posteur delà video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 si on a pas d'info la dessus c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites