mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 au vue du succès du premier concours nous avons décidé de remettre le couvert !cette fois ci donc le concours se déroulera sur youtubecomme vous le savez renault a parodié la pub d'opel ... donc le thème serra simple cette fois ci encore parodié la pub renault pour nous faire découvrir comme si elle sortait de concession la calibra ! la pub devra duré au minimum 30 secondeset si possible en hd en bref bonne chance et imaginations a tous et a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 le niveau est plus élevé déja la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 du moment que t a de quoi filmé non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ouais ca va etre rigolo ca je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je suis en train de préparer le script, apres faudra que MMe ratafia me filme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 On peux être plusieurs sur le film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ratafia ? je prends il est ou Samy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Samy sera dans le 56 au mois d'avril ( rencontre calibra du 56 ) avec ma commande spéciale... Je pense pas qu'on peut etre 2 sur le film, car l'original comme la parodie, le mec est seule. Par contre, est ce que l'on doit garder tout comme la vrai, car si il faut faire apres du travail sur la vidéo, comme par exemple, faire comme si la cali était dans une salle, ba ça, j'y arriverais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben je pense pas qu il faille imiter... Il faut innover et le truc c est de bien rigoler alors bon si on est 4 c'est pas grave je penseConfirmation por favor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Selrahc a écrit:On peux être plusieurs sur le film ?pourquoi pas !@'tite grenouille a écrit:ratafia ? je prends il est ou Samy ? au cas ou si besoin d aide ... pour finir la bouteille hein @'tite grenouille a écrit:ben je pense pas qu il faille imiter... Il faut innover et le truc c est de bien rigoler alors bon si on est 4 c'est pas grave je penseConfirmation por favor !po mieux bref au final l idée c est de parodié donc libre a vous de voir pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oualaaaaaaa ben je sens qu'on va bien se marrer avec les trou'distes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 On a déjà quelques idées avec yann ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'veux pas être déguisé en salope hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:j'veux pas être déguisé en salope hein !domage tu aurai été belle en mini zuple zizi qui depace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 leur donne pas de mauvaises idées toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors les spielberg, on en est ou ??? Pour ma part, le scénario est fini, il me manque plus qu'un bon caméscope que je vais emprunté et une journée ensoleillé pour pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites