Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 voila ma calibra de 1994 elle a 180000km ces un v6 que j ai depuis 4 ans j ai changé la moquette car l autre etait morte honteux siege aussi acheter sur ebay pratiquement neuf voire^photo le moteur a etait nettoyé a la main 2 semaine pour tout nettoyé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 bienvenu ami des v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ah !! elle et bien zoli et super propre pour une phase 1 merci pour les tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 au top surtout avec ces jantes ca lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 superbe meme interieur que la mienne mais bien plus propre et le moteur il va faloir que je me mette a nettoyer le mien le résultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 bien propre bien belle joli v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 @grenouille a écrit:superbe meme interieur que la mienne mais bien plus propre et le moteur il va faloir que je me mette a nettoyer le mien le résultat est c est plus zoli avec le cuir lol(((((((((((( cuir a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je suis au courant il me plait mais la plus de tune dsl mon pyvou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites