Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yenyen

2eme rencontre calibra du morbihan ( BRETAGNE 56 )

Messages recommandés

Vois avec le camping Philippe, si ils ont encore quelquechose, voir réserve un emplacement tente ou mobilhome, car c'est un gros week end, et le morbihan reste un département tres touristique Dis que c'est pour la concentration calibra, comme ça il nous met tous ensemble dans une partie du camping ou l'on peut faire un peu plus de bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel ou pas niquel , au montage il risque fortement de les abimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils était super bien ceux de notre grise steph, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui phase 1, mais je regarde demain avec mon oeil d'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amis, il est de temps de vous donner toutes les infos !!!

Pour ceux qui arrivent le vendredi, nous vous attendons au camping à partir de 18h00 .

Pour le samedi, le point de rendez vous sera à Auray à 10h00, au fond à droite du parking Leclerc ( entre le leclerc et le macdo ), car garer 26 voitures dans le 56, c'est là qu'on se rend compte qu'il n'y pas de grand parking chez nous ...
Pour vous rendre à ce parking, il faut prendre la sortie voie express Auray, Quiberon, Carnac puis rester sur la file de droite en direction d'auray, puis arrivé au petit rond point en face du macdo, tournez a droite en direction du Leclerc.

A 11h00 : Direction Quiberon, histoire de vous faire découvrir la cote sauvage. Pic Nic sur Quiberon et ballade sur la cote. Si il fait beau, on en profitera pour faire de jolies photos des calibras devant ces magnifiques payasages

Si il pleut, solution B, on peut faire un bowling a coté ( Plouharnel ) mais en espérant qu'il fasse beau, car la solution A est nettement meilleur.

Vers 16H00, retour en voiture vers le camping pour profiter un petit peu du camping, de nos femmes, des enfants, et des copains !!!

Puis apres apéro, re apéro, manger puis digeo ou re apéro lol!

Pour ceux qui dorment au camping, le lendemain matin, on aimerait bien aller à Larmor Baden pour ceux qui veulent histoire de dèguster des huitres toutes fraiches sortie de la mer

Voila le programme en gros,

En espérant que Miss météo soit avec nous

A bientot,

Yenyen

(Prévoir les repas du vendredi et samedi soir, a moins que vous voulez vous faire un resto, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'imposer car c'est couteux et tout le monde ne peut pas suivre financierement, puis votre pic nic du samedi et puis vos petits dej)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rasso les gars
ca serra pas pour moi cette année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez 2 petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant de récupérer les autres avec notre photographe


Cliquez dessus pour la voir en entire car chez moi sur le fofo, il n'y a que les 3/4 de la caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Je comprends pas Steph ce que tu veut dire ? ... Et non, cette année, on ne fera pas d'invitations forums, pour essayer d'enlever ces étiquettes club et clan. Donc cette année, c'est invitations FB et bouche à oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des club mais pas de clan fin pas chez nous , même si on se vanne tous avec nos motorisations différentes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
Y a des club mais pas de clan fin pas chez nous , même si on se vanne tous avec nos motorisations différentes ^^


tu a raison mon poussin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étiquette "clan":je comprends
l'etiquette "club":là,je seche....c'est la strollad qui organise?donc....non,moi j'aime bien le nom "club".et puis,un club est ouvert a tous,cela fait très conviviale......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si il ya des clan j'ai zappé









































les couche tôt et lss couches tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
l'étiquette "clan":je comprends
l'etiquette "club":là,je seche....c'est la strollad qui organise?donc....non,moi j'aime bien le nom "club".et puis,un club est ouvert a tous,cela fait très conviviale......


pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis,c'est grace a ce genre de rencontre que le club s'agrandit.....
maintenant je dis ça,je dis rien......j'ai 8soupapes de trop et je suis du noooooord ,je ne fais pas parti du clan.....Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en est 16 de trop mais pour moi c est pas le nombre de soupapes ni le forum d'où tu vient qui fait que ta passion de la calibra est différente le plus important reste nos Cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...