Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pub renault

Messages recommandés

bande de c**
qu est ce qu il faut pas faire pour arrivé a vendre des brouettes ...

le tom tom ? gps ? ouai non c est plutot pour trouvé le garage le plus proche

YA!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
bande de c**
qu est ce qu il faut pas faire pour arrivé a vendre des brouettes ...

le tom tom ? gps ? ouai non c est plutot pour trouvé le garage le plus proche

YA!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je viens de la voir a la tv... ils sont vraiment au fond du gouffre chez renault!! ils ont même plus d'idée alors ils copient en ironisant
en même temps on peu les comprendre... durdur de vendre des poubelles, euh pardon des dacia, enfin je veut dire "renault"... c'est ça je crois, non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut avouer que tourner sa a la dérision est plutot sympatique !!
et purement francais de ce foutre de la geule du voisin sans faire mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

opel devrait porter plainte contre renault, et puis franchement, je suis pas le seul dans mon entourage à dire que renault, ben da is eu grosse merdasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:silent:

J'ai exprimé un léger sourire en voyant cette pub à la télé .. mais au fond, je trouve ça pitoyable ... même pas d'imagination ... à la limite, il aurai pu tourner ça avec un accent Français style Ch'tit ou le gros accents marseillais (limite j'préfère la pub avec le XV de France), que d'imiter lamentablement l'accent Allemand ..
Les deutch ont quand même une belle flotte entre Audi, Mercedes, BMW, Volkswagen, Opel, etc ... contre Renault ou PSA ? (j'parle des voitures récentes hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça pitoyable, déja leur bagnole, c'est de la daube, mais là, il pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...

Reprendre une pub d'un concurrent, je trouve ça naze et de plus le slogan " qualité française ", 2 mots qui ne vont vraiment pas ensemble !!!

Bref, ça résume leur produits, sans intérets et sans originailtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vous trouve dure les filles,j'veut bien que renault sort des frigo a roulette,mais tout n'est pas a jetter,les MRS3 sont superbe/performante et éfficasse et dans la tendance,les clio rs sont de digne ptitte bombinette et c'est sans parler de l'histoire de la marque,rapellez vous des 21 turbo,des 25v6T,turbo2,gt turb",du 18 turbo,des clio willy,safrane biturb",cliov6 et la clike des gord(la 8,la 12,la 17,ect..) pour les plus ancien d'entre nous...

bref,renault a l'echelle de son envergure a sa place et posede une belle histoire..
un peu de patriotisme de dieuuuu !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement la seule renault qui m'a plu est la clio 16s en conduite, par contre je n''aime pas la conduite d'une megane rs R26 F1 team, un pote en avait une et j'ai pas trouvé que ça envoyait tant que ça par rapport à la concurrence. De plus le look actuel des rinaults ne me plait pas non plus.

La seule française que j'ai possédé et que je racheterai un jour, une 205 GTI 1.9L full stock, car je la trouve toujours aussi charmante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
j'vous trouve dure les filles,j'veut bien que renault sort des frigo a roulette,mais tout n'est pas a jetter,les MRS3 sont superbe/performante et éfficasse et dans la tendance,les clio rs sont de digne ptitte bombinette et c'est sans parler de l'histoire de la marque,rapellez vous des 21 turbo,des 25v6T,turbo2,gt turb",du 18 turbo,des clio willy,safrane biturb",cliov6 et la clike des gord(la 8,la 12,la 17,ect..) pour les plus ancien d'entre nous...

bref,renault a l'echelle de son envergure a sa place et posede une belle histoire..
un peu de patriotisme de dieuuuu !!!! lol!




entierement d'accord avec toi il non pas sortie que des raves chez renault.
pour se qui et de la pub....euh sans commentaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j était mort de rire et on a beau dire y on pas refflechi pour faire la pub et ben si justement

Ça aurai ete l inverse on aurai dit ta vu comment Opel ce fou de la gueule de Renault

Sinon en parlant que des sportive trouver moi une Opel qui arive a la cheville de la gamme rs ben moi j ai beau chercher je trouve pas

J adore Opel surtout les ancienne mais c est quand meme le bas de gamme des voiture allemande et ça apartien a général motor

Pour moi y ce sont fait prendre a leur propre jeu a force de rabâcher qualité allemande dans leur pub

Sinon en temp que bon français j ai mon coter chauvin désoler les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils on telement pas de qualité chez renault qu'ils se servent d'une pub refletant la qualité allemande pour vendre leur charette...

vrai que renault, fut un temps on eu de beaux modèles comme a dit turb mais actuellement, sa vaut plus rien à mes yeux biensur.

pendant un an j'ai dit a mon beau pere de ne pas prendre renault... il a pris traffic, il à été chercher bonheur
. sa fais 6 mois,
- toutes les ouvertures centralisé sont en rad
- tu demarre, plus d'essence... tu le redemarre le plein...
- les kilométrage parcouru aparaissent disparaissent (jsuis ou?)
- les rétro éléctrique marche bah manuellement
et sa fume (pour un modèle de deux ans)

A BAH LES RENAULT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
ils on telement pas de qualité chez renault qu'ils se servent d'une pub refletant la qualité allemande pour vendre leur charette...

vrai que renault, fut un temps on eu de beaux modèles comme a dit turb mais actuellement, sa vaut plus rien à mes yeux biensur.

pendant un an j'ai dit a mon beau pere de ne pas prendre renault... il a pris traffic, il à été chercher bonheur
. sa fais 6 mois,
- toutes les ouvertures centralisé sont en rad
- tu demarre, plus d'essence... tu le redemarre le plein...
- les kilométrage parcouru aparaissent disparaissent (jsuis ou?)
- les rétro éléctrique marche bah manuellement
et sa fume (pour un modèle de deux ans)

A BAH LES RENAULT !!!!


Ouhai ben mauvais exemple y s apelle vivaro chez Opel et c est exactement le meme

Sinon la megane 3rs moi je la trouve belle et parlon pas des perf sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kartman69 a écrit:
@teuteuche a écrit:
ils on telement pas de qualité chez renault qu'ils se servent d'une pub refletant la qualité allemande pour vendre leur charette...

vrai que renault, fut un temps on eu de beaux modèles comme a dit turb mais actuellement, sa vaut plus rien à mes yeux biensur.

pendant un an j'ai dit a mon beau pere de ne pas prendre renault... il a pris traffic, il à été chercher bonheur
. sa fais 6 mois,
- toutes les ouvertures centralisé sont en rad
- tu demarre, plus d'essence... tu le redemarre le plein...
- les kilométrage parcouru aparaissent disparaissent (jsuis ou?)
- les rétro éléctrique marche bah manuellement
et sa fume (pour un modèle de deux ans)

A BAH LES RENAULT !!!!


Ouhai ben mauvais exemple y s apelle vivaro chez Opel et c est exactement le meme

Sinon la megane 3rs moi je la trouve belle et parlon pas des perf sur circuit


perso,je bosse pour une boite ou nous sommes plus de 180 embauché,tous en renault,et pas plus de souis que sa...
perso,mon trafic affiche 70 000km sans soucis...


@Kartman69 a écrit:


Sinon la megane 3rs moi je la trouve belle et parlon pas des perf sur circuit

sisi,parlont en,par ce que sa geule,ont aime ou pas(perso,j'adhere,elle est racé mais sobre..)
mais question perf,y'a rien d'équivalent chez opel,et je rapelle que la MRS3 tiens le record des traction sur le nurb...rien que sa...ont peu s'accrocher derriere en calibra/astra et tout ce que vous voulez...
ont aime tous nos caisse,notre marque au blitz,mais il faut etre integre dans l'analyse je pense...
quand a la megane rs 2r26,nivau chassis,c'est ce que vous reverez toujours tous sur vos cali(et moi avec..)alors bon...
que fesait opel lorsque renault sortais sa turbo2?...que fesait opel lorsque renault exploser en rally avec ragnotti?...
bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
on échange quand tu veut Very Happy


??quoi de dont comment pourquoi?...??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais oh ! vous comparez les cali qui ont 20ans à des mégane RS d'aujourd'hui .. hors sujet là !

et puis vous mélangez tout .. renault vs renault sport ... rien à voir, c'est comme si on comparé une Opel AGILA avec une ASTRA OPC ....

pour en revenir à la pub .. on est pas dans la perf ! Opel font une pub sur une gamme pour les bons père de famille .. et renault derrière immite lamentablement pour présenter une gamme similaire .. pour moi à part le petit coté comique de l'acteur qui joue Renault .. c'est pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit selrahc! la section sport de chez Renault c'est autre chose ils font de bonne caisse et de bon moteur! pour ce qui est du reste de la gamme.... comment dire, c'est de la daube!!!
et trop fort la réponse d'opel à la pub renault!! c'est une vrai réponse ou c'est un fake Mic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez tendance a vite oublier certaines choses...
opel a sortie des monstre,genre la lotus omego,mais sa été pondu par lotus...
opel a sortie le speedy,mais sa sort des usines lotus...
en gros,opel delegue a une autre marque pour sortir de gros modele,renault ont UN DEPARTEMENT ,donc c'est en interne,j'veut dire c'est quoi la difference entre renault et renault sport,faut arreter les conneries,renault sport fait partie integrante de renault ....


consernant la pub,quand francais reproduit avec humour les parades de ken blocs,de maniere ironique,mais pitoyable techniquement,la,ont rigole,ont "trippe" dessus"....
alors j'voit pas pourquoi je retrouverais pas le meme humour dans cette pub la,en tout cas,y'a rien de plus pitoyable que la copie de ken blocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:

consernant la pub,quand francais reproduit avec humour les parades de ken blocs,de maniere ironique,mais pitoyable techniquement,la,ont rigole,ont "trippe" dessus"....
car,dans ce cas,la copie est humouristique.là,renault se fou carément de opel.je trouve ça moins marrant
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que c est du foutage je pense plutot que renault essaye de se sortir les doigt du nez et est en perte d idée en ce moment
d ou le piquage d idée ailleurs ...

par contre turbo ok pour renault maintenant comparons le comparable tu compare renault sport donc tu peux pas comparé avec lotus
faudrait plutot comparé avec opc pour nous car ca reste encore limite en dehors du speedy badgé opel (qui aurait du au depart etre juste une serie limité rappelé vous les premiers sortie) ca reste des auto fait en collaborations comme renault avec dacia sans vouloir etre mechant et sans partir sur une gamme sportive obligatoirement
mais c est un partenariat dans les deux sens quand meme

par contre pour dire que renault n a pas de couille faut vraiment etre dans les garages car le nombre de retour est quand meme enorme comparé a PSA qui eux malgré quelques souci comme tous sont arrivé a faire des caisses tous de meme moins problematiques bien que les premiers hdi est eu leur lot de probleme electriques

bref encore un debat qui risques de faire parler
d ailleurs vous avez vue renault claqué le capot sur leur pub? heu perso non ... certainement une coupure du montage pour eviter de montré que le pc avant a du se cassé la gueule lors de la fermeture de ce dernier ... Very Happy

ps phoenix aucune idée encore si c est un fake ou pas l affiche mais ca vient de opel france en tout ca sur fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renault sport, un département de renault, oui

pourtant il me semble que OPC (Opel Performance Center) est aussi un département appartenant à Opel, quel que soit son niveau de performance

mais bon, Renault à réussi son coup marketing .. la preuve, il font parler d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:
renault sport, un département de renault, oui

pourtant il me semble que OPC (Opel Performance Center) est aussi un département appartenant à Opel, quel que soit son niveau de performance

mais bon, Renault à réussi son coup marketing .. la preuve, il font parler d'eux !


tout a fait,opc au meme titre que renault sport est le département sport de renault,d'ou le faite que je dise que renault et renault sport sont tout aussi lié que opel et OPC..pas de difference...
et tout a fait daccord,le but d'une pub est de crée le buz,ditent z'en ce que vous voudrez,je suis daccord avec selrahc,sa aurra eu le mérite de marcher !

enfin mic,tu veut vraiment comparer OPC ET RENAULT SPORT?...ils sont au dessus de partout niveau chassis(opel a jamais sue sortie un chassis digne de ce nom) et niveau motorisation opel utilise des motorisation en downsizing turbo-compresser pour etre équivalent a un 2 litre athmo sur le clio rs et est largement en dessous niveau perf sur astra/MRS3...

je suis le 1er a dénigrer le talibanisme mal placé des pro peugeot/renault/bm et j'en passe alors je ne peut pas dénigrer renault vue que ce n'est pas méritée a mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:

enfin mic,tu veut vraiment comparer OPC ET RENAULT SPORT?...ils sont au dessus de partout niveau chassis(opel a jamais sue sortie un chassis digne de ce nom) et niveau motorisation opel utilise des motorisation en downsizing turbo-compresser pour etre équivalent a un 2 litre athmo sur le clio rs et est largement en dessous niveau perf sur astra/MRS3...


qui a parler de comparé ? ispice di taliban rinault va

niveau chassis de toute facon opel a jamais etait en dessus quoique en ce moment apparemment ca commence a etre l effet inverse sur les dernieres
apres pour les moteur si tu compare renault sport faut comparé avec opc et la je vois pas en quoi tourné avec un moteur turbo plutot qu avec un bloc athmo creux au pas possible (d apres les dire des essai sur les bouquin vu que j ai jamais eu "l honneur" d essayer une clio) peut etre un desavantage

si c est des version de base tout les constructeurs nous sortes des blocs de basse cylindré mais de puissance equivalente a un bloc plus gros d avant
(juste en exemple un hdi 2.0 110cv est equivalent a un 1.6 aujourd hui de puissance equivalente)

juste pour info les gars opel va devenir la marque "de luxe" dans les années a venir et chevrolet prendra le role de marques bas prix
en meme temps vu le prix des pieces détaché on le savais deja hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@mic43 a écrit:
turbo38 a écrit:

enfin mic,tu veut vraiment comparer OPC ET RENAULT SPORT?...ils sont au dessus de partout niveau chassis(opel a jamais sue sortie un chassis digne de ce nom) et niveau motorisation opel utilise des motorisation en downsizing turbo-compresser pour etre équivalent a un 2 litre athmo sur le clio rs et est largement en dessous niveau perf sur astra/MRS3...


qui a parler de comparé ? ispice di taliban rinault va


TOI !!!
@mic43 a écrit:

par contre turbo ok pour renault maintenant comparons le comparable tu compare renault sport donc tu peux pas comparé avec lotus
faudrait plutot comparé avec opc pour nous car ca reste encore limite en dehors du speedy badgé opel (qui aurait du au depart etre juste une serie limité rappelé vous les premiers sortie) ca reste des auto fait en collaborations comme renault avec dacia sans vouloir etre mechant et sans partir sur une gamme sportive obligatoirement
mais c est un partenariat dans les deux sens quand meme


lol!


@mic43 a écrit:
si tu compare renault sport faut comparé avec opc et la je vois pas en quoi tourné avec un moteur turbo plutot qu avec un bloc athmo creux au pas possible (d apres les dire des essai sur les bouquin vu que j ai jamais eu "l honneur" d essayer une clio) peut etre un desavantage


bha a mon sens,et sa n'engage que moi,opel ce font dans la logique(CONSERNANT LES SPORTIVE) du downsizing...pour moi,c'est une hérézie pure et dure.... ce que ne fait pas renault
ensuite,opel passe par une motorisation turbo-compresser pour sortir moin de cv que renault sur sa clio..et son 2 litre
ensuite,ensuite,ont juge le bloc du clio rs creux...j'ai envie de dire,connaissez vous un 16s pleins en bas????? allons allons,un 16s par définition est creux,il s'exprime en haut,et sa,'est pas d'hier !(encore qu'il faille prendre en compte que les moteur turbo-compresser malgrés leurs turbo a géo variable,ont un lag que les athmo n'ont que dans leurs pire cauchemards...)
consernant le chassis,chez renault,c'est du lourd(j'en ais conduit une moi meme et je vous soutiens fortement que sa accroche parfaitement et que c'est saint a souet !!




@mic43 a écrit:
si c est des version de base tout les constructeurs nous sortes des blocs de basse cylindré mais de puissance equivalente a un bloc plus gros d avant
(juste en exemple un hdi 2.0 110cv est equivalent a un 1.6 aujourd hui de puissance equivalente)

tu pouvais pas tomber mieux,je possede depuis quelques années une 307hdi 110 en 2 litres,et mon frangin une 307 sw 1.6l hdi 110...
alors c'est bien beau le downsizing,mais personne ce demande ou il vont chercher en cv en tombant la cylindré ??...bha c'est tout con,ont met un turbo a géo variable et ont met un max de pression,la carto qui va avec et le tours et jouer !! bonjours la fiabilitées !!!!
pour ainsi dire,le downsizing pour les voiture "banal" passe encore(et encore que d'un point de vue éconolique,c'est juste ridicule..m'enfin bon..),mais sur des modele sportif,le downsizing c'est juste a chier !!!c'est un parametre a releger au 39 eme rang !!!



@mic43 a écrit:
juste pour info les gars opel va devenir la marque "de luxe" dans les années a venir et chevrolet prendra le role de marques bas prix
en meme temps vu le prix des pieces détaché on le savais deja hein ...


j'en apprend une la...en tout cas,par le passé,c'est plus l'inverse qui c'est avéré...chevrolet a sortie des modele équivalent a certaines féfé,porshe et j'en passe,pas de sa chez opel a ma connaisance....(a si,quand ils ont piocché chez lotus peut etre.. )

allez allez,je suis comme vous taliban calibra,j'aime beaucou certains modele opel,mais faut avouer que la marque n'a fait que peut d'effort question sportive de par le passé,et que la concurence a trés(trop) souvent surpassé la marque au blitz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:

@mic43 a écrit:
turbo38 a écrit:

enfin mic,tu veut vraiment comparer OPC ET RENAULT SPORT?...ils sont au dessus de partout niveau chassis(opel a jamais sue sortie un chassis digne de ce nom) et niveau motorisation opel utilise des motorisation en downsizing turbo-compresser pour etre équivalent a un 2 litre athmo sur le clio rs et est largement en dessous niveau perf sur astra/MRS3...


qui a parler de comparé ? ispice di taliban rinault va


TOI !!!
@mic43 a écrit:

par contre turbo ok pour renault maintenant comparons le comparable tu compare renault sport donc tu peux pas comparé avec lotus
faudrait plutot comparé avec opc pour nous car ca reste encore limite en dehors du speedy badgé opel (qui aurait du au depart etre juste une serie limité rappelé vous les premiers sortie) ca reste des auto fait en collaborations comme renault avec dacia sans vouloir etre mechant et sans partir sur une gamme sportive obligatoirement
mais c est un partenariat dans les deux sens quand meme


lol!


@mic43 a écrit:
si tu compare renault sport faut comparé avec opc et la je vois pas en quoi tourné avec un moteur turbo plutot qu avec un bloc athmo creux au pas possible (d apres les dire des essai sur les bouquin vu que j ai jamais eu "l honneur" d essayer une clio) peut etre un desavantage


bha a mon sens,et sa n'engage que moi,opel ce font dans la logique(CONSERNANT LES SPORTIVE) du downsizing...pour moi,c'est une hérézie pure et dure.... ce que ne fait pas renault
ensuite,opel passe par une motorisation turbo-compresser pour sortir moin de cv que renault sur sa clio..et son 2 litre
ensuite,ensuite,ont juge le bloc du clio rs creux...j'ai envie de dire,connaissez vous un 16s pleins en bas????? allons allons,un 16s par définition est creux,il s'exprime en haut,et sa,'est pas d'hier !(encore qu'il faille prendre en compte que les moteur turbo-compresser malgrés leurs turbo a géo variable,ont un lag que les athmo n'ont que dans leurs pire cauchemards...)
consernant le chassis,chez renault,c'est du lourd(j'en ais conduit une moi meme et je vous soutiens fortement que sa accroche parfaitement et que c'est saint a souet !!

en faite je parlé que si tu veux comparé vaut mieux comparé renault sport avec l opc mais je parlé pas de comparé en soit meme
apres creux je sais pas ce qu il appel creux sur la clito mais ce que je peux te dire c est qu en reprise un c20xe est vraiment tres tres bien ... je pense que c est plus a ce niveau que le bloc renault peche ??.... en meme temps je crois qu il vont sortir une serie limité ou une autre clio mais turbo sous peu va savoir pourquoi Very Happy le turb c est bon mangez en lol!


@mic43 a écrit:
si c est des version de base tout les constructeurs nous sortes des blocs de basse cylindré mais de puissance equivalente a un bloc plus gros d avant
(juste en exemple un hdi 2.0 110cv est equivalent a un 1.6 aujourd hui de puissance equivalente)

tu pouvais pas tomber mieux,je possede depuis quelques années une 307hdi 110 en 2 litres,et mon frangin une 307 sw 1.6l hdi 110...
alors c'est bien beau le downsizing,mais personne ce demande ou il vont chercher en cv en tombant la cylindré ??...bha c'est tout con,ont met un turbo a géo variable et ont met un max de pression,la carto qui va avec et le tours et jouer !! bonjours la fiabilitées !!!!
pour ainsi dire,le downsizing pour les voiture "banal" passe encore(et encore que d'un point de vue éconolique,c'est juste ridicule..m'enfin bon..),mais sur des modele sportif,le downsizing c'est juste a chier !!!c'est un parametre a releger au 39 eme rang !!!

bah ecoute niveau fiabilité a part les turb,injecto et compagnie qui lache apparemment les bloc tiennent bien chez opel,fiat( Smile ) entres autre le 1.3 est apparemment assez fiable j en connais un a plus de 250 000 bon apres y a eu certainement des frais de fait faut pas se leuré mais c est pas le 1.4 des ax d.. Very Happy
vive les auto de 90 la fiabilité au jour d aujourd hui n a plus la meme signification qu avant !



@mic43 a écrit:
juste pour info les gars opel va devenir la marque "de luxe" dans les années a venir et chevrolet prendra le role de marques bas prix
en meme temps vu le prix des pieces détaché on le savais deja hein ...


j'en apprend une la...en tout cas,par le passé,c'est plus l'inverse qui c'est avéré...chevrolet a sortie des modele équivalent a certaines féfé,porshe et j'en passe,pas de sa chez opel a ma connaisance....(a si,quand ils ont piocché chez lotus peut etre.. )

voila le lien qui va bien
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/opel-deviendra-un-constructeur-premium-chevrolet-entree-de-6638719.html


allez allez,je suis comme vous taliban calibra,j'aime beaucou certains modele opel,mais faut avouer que la marque n'a fait que peut d'effort question sportive de par le passé,et que la concurence a trés(trop) souvent surpassé la marque au blitz...



bon maintenant antoine ca suffit arrete de defendre c'te marque qui nous pique nos pub ...
z'ont pas l air con de parlé en allemand sur cette derniere d ailleurs ... ?? on parle allemand en france ??? ....

allez va j arrete ca suffit :;;45;;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez,histoire de finir...
la clio rs n'est pas vilaine niveau perf car j'ai moi meme teste avec le cousin qui est en clio rs quand j'été en carto origine,il été pas bien loin derriere,alors le 20xe je pense doit pas en sortir indeme...
pour avoir teste en origine vs une MRS3,laisse moi te dire qu'ont peut aller ce faire cuir un saucisse histoire de..... bref... lol!

pour l'info consernant opel,je n'ai pas et ne remet pas en cause la validité,mais j'avoue que j'aurais été plus content de voir opel déclarer vouloir devenir compétitif sur le segment sportif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
allez,histoire de finir...
la clio rs n'est pas vilaine niveau perf car j'ai moi meme teste avec le cousin qui est en clio rs quand j'été en carto origine,il été pas bien loin derriere,alors le 20xe je pense doit pas en sortir indeme...


on peut pas comparé toute facon notre c20xe avec le bloc de la clio au vue de la difference

ps il en est content ton cousin de sa clio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le patriotisme les gas les francais font que de la merde
ben bravo
la renault a bien joué il vend au papa patriote francais
pas aux opeliste !!!!
et la france et peuplé de gent logique
payer une renault ou autre mark francaise moin cher qu une allemande
et la revendre avand sa fin de vie coute moin cher
(entretient et autre


mais bon vous ete des malade d en arriver a comparer les perf et autre
c est une pup sa vend ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@pyvou38 a écrit:


mais bon vous ete des malade d en arriver a comparer les perf et autre
c est une pup sa vend ou pas

ont a découlé sur une comparaison global,mais en effect,ce qui est viser sur ce genre de spot,c'est le buz et la vente !de ce oté la,je pense que c'est gagner a l'une animitées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autrement il y a la dasia sendero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@pyvou38 a écrit:
autrement il y a la dasia sendero

lol!lol!lol!

"oui,mais nous,ont a 4 enfants...."

bha y'a la dacia sendero !!

"oui mais ont habite en montagne..."

alors..y'a la dacia sandero !!!

"daccord,mais nous,ont tourne sur bresse face au soub...."

alors la,va mourir la dacia sendero,et vive la calibra 2RM !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
v6 pooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purée,j'avais mal orthographier visuellement ton dernier mot mic43 !!

pyvou,pour contre-offenser les soub sur bressenont parle de moteur qui sorte de la peche,alors a bas le v6(j'vais finir par me mettre tout le monde a dos lool...c'trop bon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:


papa patriote francais j aime bien le terme Very Happy



merci patron n aime bien moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
purée,j'avais mal orthographier visuellement ton dernier mot mic43 !!

pyvou,pour contre-offenser les soub sur bressenont parle de moteur qui sorte de la peche,alors a bas le v6(j'vais finir par me mettre tout le monde a dos lool...c'trop bon !)



ne reveille pas le gang des v6





ou tu va ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kartman69 a écrit:
Moi pareil je vai plus rien dire car sinon je vai me mettre tout le monde a dos


n'ais pas peur mon bichon,c'est tellement bon de dire ce que tout le monde veut pas entendre !!!
mais pourquoi est il si méchant...PAR CE QUEEE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a carrement meprise comme l'ont dit certain. La pub comparative est autorisée depuis quelques années et seul LECLERC joue sur ce terrain enfin jusqu'a present.
En dehors du fait qu'ils se tirent dans les pattes, ça permet (enfin) aux publicistes de se sortir les doigts du trou du luc pour nous faire des pubs marrantes (point trop tot).... parce que la pub des pattes PANZANOUILLE (PANZANI.... aussi !!!!) le soir à 20h30 et le TAMPAX qui fait un tour de grand 8.... C'est quand meme un peu navrant, isnt'it ????

Je vous laisse la lessive qui lave sous les chaussettes avec le planché en verre...

La dermato "rosbiff" qu'on comprends rien de ce qu'elle dit la petasse quand on lit sur les levres, que l'antipeliculaire c'est conseillé par 99.9% des dermato....

La pub de l'utilitaire tout blanc qui sert à ranger les palettes inserées à la violente dedans et se balade dans la boue mais reste tout blanc ?!?!?

L'anticalcaire qui empeche la formation du tartre... Peut etre bon en dentifrice alors

Faut regarder le bon coté, avec ce pugilat comparatif, on assiste à des spots qui passeront dans cultur pub dans une dizaine d'années, les autres laisseont un souvenir fugace...

PS: Et pi entre nous, vanter la "deutsch qualitad" alors que plus grand chose est fabriqué en Allemagne et qu'OPEL est le FIAT allemand (un peu mechant je le reconnais) c'est un peu se foutre de la gueule du monde.... Prends une OPEL et essaye de te la faire reprendre dans un garage, ça se reprends aussi bien qu'une LAGUNA (pour ceux qui connaissent les reprises de LAGUNA, meme CITRONO PIPO en veux plus!!!). ça s'adresse à la meme clientele....

J'ai pas dit que c'etait des mauvaises bagnoles, attention Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kartman69 a écrit:
Moi pareil je vai plus rien dire car sinon je vai me mettre tout le monde a dos



tiend karty t en a deja trop dit lol

allé encore une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas parler de pub comparative,là koenig.il compare quoi?leur facilité linguistique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
Y a carrement meprise comme l'ont dit certain. La pub comparative est autorisée depuis quelques années et seul LECLERC joue sur ce terrain enfin jusqu'a present.
En dehors du fait qu'ils se tirent dans les pattes, ça permet (enfin) aux publicistes de se sortir les doigts du trou du luc pour nous faire des pubs marrantes (point trop tot).... parce que la pub des pattes PANZANOUILLE (PANZANI.... aussi !!!!) le soir à 20h30 et le TAMPAX qui fait un tour de grand 8.... C'est quand meme un peu navrant, isnt'it ????

Je vous laisse la lessive qui lave sous les chaussettes avec le planché en verre...

La dermato "rosbiff" qu'on comprends rien de ce qu'elle dit la petasse quand on lit sur les levres, que l'antipeliculaire c'est conseillé par 99.9% des dermato....

La pub de l'utilitaire tout blanc qui sert à ranger les palettes inserées à la violente dedans et se balade dans la boue mais reste tout blanc ?!?!?

L'anticalcaire qui empeche la formation du tartre... Peut etre bon en dentifrice alors

Faut regarder le bon coté, avec ce pugilat comparatif, on assiste à des spots qui passeront dans cultur pub dans une dizaine d'années, les autres laisseont un souvenir fugace...

PS: Et pi entre nous, vanter la "deutsch qualitad" alors que plus grand chose est fabriqué en Allemagne et qu'OPEL est le FIAT allemand (un peu mechant je le reconnais) c'est un peu se foutre de la gueule du monde.... Prends une OPEL et essaye de te la faire reprendre dans un garage, ça se reprends aussi bien qu'une LAGUNA (pour ceux qui connaissent les reprises de LAGUNA, meme CITRONO PIPO en veux plus!!!). ça s'adresse à la meme clientele....

J'ai pas dit que c'etait des mauvaises bagnoles, attention Very Happy



au contraire s est un bon resumé je trouve
ou une bonne deduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...