Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bas je vous dirais plus demain je retourne chez le beau père je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 t’inquiète c'est sur l ancien moteur celui que l assurance ma rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sont pas encore développé ces photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il a casser l'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 wai t'accouche mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 allez grenouille sort le apn de la sacoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 les voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour vous c'est quoi les morceaux coller au pistons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 que 4 photo !!! etn iveau soupape elles sont toutes intacte? si oui ca semble etre du cliquetis ...t'avais pas de défault avant ton probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 non aucun default les arbres a cames enlever toutes les soupapes sont fermer donc a mon avis elle on rien explique moi mieu pour le cliqueti j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tient mic cylindre 3cylindre 2cylindre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tombe les piston pour etre sur que c'est pas un souci de segmentation mais vu le nombre de cylindre atteins je vois pas trop autre choses ...t'a changé tes capteurs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 non je les et envoyer a apone deconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 quand les expert et opel l'on regarder aucun compression il mon dit ca peut t'aider dans un diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tombe le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ok j'espere que c 'est pas les capteur car il son sur le moteur de apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 grave j'espère que ce n'est pas sa !!!en tout comme c'est crade ce truk de fou a mon avis un démontage de vilebrequin s'impose vu la gueule des piston moi je dirai segment hs mais hs a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 dans le meilleur des cas mettez vous au 16S les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 desoler on parle de vrai moteur moteur sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mais euhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 repare ca vite....pour venir chez moi apres m'aider a changer mes joints lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bas elle est réparer ma cali ça c'est mon ancien moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est cool alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 août 2012 me revoila de retour de vacance aujourdhuit amortisseur bilstein b6 commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 août 2012 moins bas cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 août 2012 on verra je garde mes ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 août 2012 ben sa va resté pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 août 2012 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 août 2012 mes b6 sont arriver ce matin pose demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 août 2012 c 'est bon sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2012 tous poser resultat nikel sauf que les pneus avant touche casiment tous temps donc va faloir que je repasse un 15 pouces ou diminuer la hauteur des pneus la je suis en 205 50 16 pour le ct je peut aussi mettre des 215 45 16 je c pas trop encore comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2012 réhausse au moins ca serra plus simple et beaucoup plus agréable a roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 août 2012 eh!!!! ta pas oublié des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 août 2012 oué les photos ......t'est rabaissé de combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2012 La mes ressorts sont en moin 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 août 2012 alors l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 août 2012 repasse en 15 ou change les ressorts..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2012 bon voila décision prise je change les ressort je vient de les commander j'ai pris des h&r en -30mm ça devrais déjà mieux le faire en la remontant de 3cmpar contre ca pique le prix des ressort ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 août 2012 bizard que sa touche je suis en-60 205/50/16 et sa touche pas moi et j ai des amortos d origine tes jantes on un ET de combien car c est sa qui joue car si tu met du 15 avec le meme ET tu touchera toujours vu que tu devra prendre un pneu plus haut pour garder la correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2012 et 35 c est pour ça elle ressorte plus que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2012 @grenouille a écrit:bon voila décision prise je change les ressort je vient de les commander j'ai pris des h&r en -30mm ça devrais déjà mieux le faire en la remontant de 3cmpar contre ca pique le prix des ressort ouille t'a pas pris du eibach !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 août 2012 non il a dit des H&R t'a bu ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 août 2012 ca va etre class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2012 CalibrAsiApone a écrit:non il a dit des H&R t'a bu ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je prefere h&r titgrenouille ci tu passe par la dit moi la marque de tes ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 août 2012 irmcher il me sembleeibach est tres tres tappe cul en -30 ..mes irmcher et ressort b8 (18000km) sont assez confortable par rapport a ce que je pensaismais h et r j'ai pas encore eu de retours, j'attend avec impatience ton ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi aussi je veux savoir vu que je suis en full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 août 2012 suis en eibach -30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites