Invité Posté(e) le 11 mai 2012 love v6 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2012 si tu veux le kit il est a pas chère sur baybay allemagne ou angletterre je sais plus j'essaie de te choppé le lien et te le refile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2012 http://cgi.ebay.fr/CAMSHAFT-LOCKING-TOOL-2-5-3-0-VAUX-OPEL-SAAB-69935-GM-/280793667619?pt=UK_Measuring_Tools_Levels&hash=item41609b5823par contre ce n'est pas une obligation,maintenant sur un v ca doit etre quand meme vachement plus simple avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 damcalib faudrait que l on ce fasse une aprem ensemble avec Quentin il et du cher aussi mais nous on ce connait déjà tu doit te souvenir de ma calibra tuning verte on sais déjà vue sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 @'tite grenouille a écrit:ahhhhhhhhhhhh ca valait le coup d'attendre !Elle est magnifique ^^ manque juste un cuir et une boite 6 !pour le cuir ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 ouai sa sera cool grenouille tu l'as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 mai 2012 salutpeux tu me prendre mes pieces au caliday ??y a un faisceau de sieges chauffant, 2 caches vis et un isolant capot ...tiens moi au jus, mais ca serait vraiment cool, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 au cas ou j ai toujour le cuir de la rio verdé si sa interesse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 damcalib a écrit:ouai sa sera cool grenouille tu l'as encore ?oui mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 @Phil-cali a écrit:salutpeux tu me prendre mes pieces au caliday ??y a un faisceau de sieges chauffant, 2 caches vis et un isolant capot ...tiens moi au jus, mais ca serait vraiment cool, ++dsl mais cette année je ne vais pas a la cce sinon cela aurait était sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est pas grave, normalement quentin peut...je vais lui demander confirmation.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonne nouvel déjà que ton v6 ai repris la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 comme deja demander dans recherche pieces je voudrais mettres des jantes a deport sur mon v6 je trouve pas en 5x110 mais j'en est vue en 5x112 je voudrais donc votre avis sur les goujons decaler pour pouvoir monter du 5x112 sur ma cali . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 petite modif voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sa déchire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voila je recherche tous les badge pour ma cali il me faut opel,calibra et deux v6 origine quelqu'un a ca en tres bonne etat origine pas repeint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 quand on vous dit que c'est plat chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 petite serie de photos et ma copine qui ce fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alors,ça lui fait quoi d'avoir un gros engin dans les mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bordel que c'est bas :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elle a du kiffé ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est pas la première fois ni la dernière quelle la conduit mais oui elle kiffGaëtan elle a l habitude des gros engins........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 nouvelle petite serie de photos speciale pour mic il kiff les cali basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 dites moi pas que ca touche pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bas la c'est au millimètre quand je passe les lapin range les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 et chargé j'imagine meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bas non elle s enfonce pas mais alors pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 vaut mieux pour toi quand meme ,au faite,t'a dépieucé l'autre bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pas encore pourquoi tu veut que je te mette deux cylindre et deux piston de coter pour avoir un moteur d'homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bah je veux faire une table de chevet au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 non non on touche pas a la base de ma future table basse t’inquiète mic je ferrait plein de photos après avoir déculasser pour montrer les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ca marche j'attend de voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 a mon avis y a des soupapes qui doive ressemble a la tour de piz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ne jette pas les culasses quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je suis con mais pas idiot les culasse je vais les vendre nue toi tu les vendrais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 roooooo c'est pas ce que je voulais dire ma grenouillela culasse nue sans poussoir, sans soupapes, sans AAC, si en très bon état je dirais 70€ grand max je vendais les miennes pièces 120€ complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi même a 100 euro les deux je suis comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ça me parait correct pour des cucu nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai plein de truc a vendre mais aucune idee des prix je ferrai la liste tu me dirra ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pas de soucis tu me dis, a tout hasard,, t'aurais pas la biellette anti basculement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juin 2012 il l'aurai il la garderai pour lui je pense elle sont toute morte sur les v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 @'tite grenouille a écrit:pas de soucis tu me dis, a tout hasard,, t'aurais pas la biellette anti basculement ?j'en est une mais pas en bonne étatsinon voila des photos de mes nouvelles jantes monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Niquel comme sa !!!! tu a laissé les truk noir du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pour le moment oui je verrait demain ce que ça donne ci je l enlève car la de loin ça réduit le diamètre de la jantes visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est quoi la taille de tes pneu par hasard? marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 @mic43 a écrit:c'est quoi la taille de tes pneu par hasard? marque?la taille c'est 205 50 16 la seul homologuer ct pour le v6les pneus arriéres sont des pirelli p6000 les avant sont des sous marque mais a 60 euro les deux presque neuf pour les moments ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites