Apone 0 Posté(e) le 21 mars 2012 rachète la je suis sur que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon voila les dernières news sur de chez sur je garde ma cali et minimum il me remboursée le prix d'achat plus les frais d’indemniser du préjudice des 97 jours en panneréponse officielle dans 2 mois maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2012 une cali pas chères ca ksé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu veut dire gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui presque gratuite on verra la plus qu'a attendre une proposition a l'amiable de l'assurance du garage ci leur proposition me convient j’accepte et c'est fini ci il me font pas de proposition honnête ce sera tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voila je suis complétement perdu je vient d'avoir des nouvelles de l'assurance il me propose un dédommagement de 1115 euro plus les 385 de franchise du garage en dédommagement donc un totale de 1500 euro je ne c'est pas ci je doit aller plus loin ou arrêter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 12 avril 2012 si ça couvre les frais pour remettre le moteur en état, pourquoi pas!apres est ce que les 2 assurances se sont pas fait un ptit arrangement à l'amiable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ça couvre pas les frais mais avec cette somme je peut trouver un autre moteur mon assurance a pas fait a l amiable car elle est prête a aller au tribunal mais les expert m avait prévenu qu'il aller me proposer ça .j'ai trouver un moteur sur lyon 600 euro j'ai demander sur le post du bon coin ci quelqu'un connait le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bein si ça couvre pas les frais de remise en état du moteur et qu'en plus ton assurance te suit s'il faut aller plus loin, hésites pasle garage est dans son tort, y a pas à hésiter car c'est bien bo d'acheter un autre moteur mais quelle assurance qu'il soit bon ou que d'ici 3000 borne y ait pas quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouai c ce que je me dit il doive m appeler demain pour décider ce que l'on va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon voila j'ai accepter la proposition de 1500 euro. je m’explique pour aller plus loin la procédure peut dure jusqu’à 3 ou 4 ans pendant ce temps il faut que je laisse ma cali assurer je peut pas assumer une cali pendant tous ce temps pour la laisser dans le garage je suis donc a la recherche d'un moteur je vient d'appeler la certain le connaisse http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191423367.htm?ca=7_spremier contact super il a tous ce qu'il me faut je le rappel jeudi pour qu'il me dise le tarif du moteur avec distribution neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui il est connu ;-) cependant je crois qu'un ancien membre habitant pas tres loins de chez toi vend son moulin pour une prépa de son autre moulin (si existant) renseigne toi je déconnele vendeur dont tu nous parle est fiable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le france cali aigle41 la appeler il nous a envoyer ce faire enc.............................' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 avril 2012 @grenouille a écrit:le france cali aigle41 la appeler il nous a envoyer ce faire enc.............................' ils ont osé sinon pour yann,tu peux carrement lui prendre un c20let au moins plus de problème ... bon je me casse sinon je vais mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Content pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 @mic43 a écrit:@grenouille a écrit:le france cali aigle41 la appeler il nous a envoyer ce faire enc.............................' ils ont osé sinon pour yann,tu peux carrement lui prendre un c20let au moins plus de problème ... bon je me casse sinon je vais mal finir je voulez juste ton avis sur le sérieux de cette boite pour le c20let tu dit plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tiens ca me fait pensé,pourquoi ne pas passe en f28 ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui c une solution mais tu a toujours pas répondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 avril 2012 avec yann tu peux y aller tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok je le rappel demain il doit me dire le prix avec distri neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon voila j ' attend toujours une réponse de w.s auto pour le prix du moulin ditri faite alors voile ce que j'ai trouver je vais le chercher samedi moteur boite le tous sur train avant complet plus tableau de bord avec air bag plus commande de sièges chauffant plus train arriere complet plus plein d'autre pièces tous ca pour 500 euro http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/310434849.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2012 t'aurai du me dire j'aurai appeler yann ...gaffe au petit kilometrage démonté quand meme y'a aucune preuve réel quand t'a un moteur sortie d'une caisse que tu ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ci la y a facture pour prouver kilométrageps pour yann je vais l'appeler je suis pas une put.......je vais lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'aurai pu lui dire que ca urge gaffe a la facture,vérifie si il y a dessus le numéro moteur que ca correspond bien sinon il peut te vendre tout et n'importe quoi c'est a coté de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2012 il peut pas te la scanner la facture? pour que tu sois sur et tranquil?t'a pas eu de photo du bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 demain matin j'ai tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je vous redit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bon moteur a la maison la greffe a commencer mon moteur casser et déjà au sol plus cas tous remonter nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Niquel tout sa remonte sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est bon ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bonne nouvelle mon v6 et réparé enfin moteur monter tout bien comme il faut merci a apone titgrenouille pour votre aide par tel le moteur tourne nikel au debut un petit bruit mais avec les conseilles de titgrenouille j'ai changer mes injecteur et la plus de bruit au top je remercie aussi aigle41 pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et une grenouille présente pour le rasso ca fait plaisir ps: ca manque quand meme de photo dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 demain mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour le rasso rien de sur car du coup les finance et le faite que mon grand et vilain en ce moment et le petit quand il et pas malade il veut pas manger ma femme est fatiguer je peut pas la laisser comme ça toutes seul en plus financièrement il faut encore que je me paye une distribution chez opel car elle a 51000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 mai 2012 un pti v6 qui tourne au poil, sa fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui comme tu dit en plus moteur 51000 km facture a l appuie imagine mon kiff quand j'ai ré entendu son brooooooooooo je l'aime mon v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je te comprend ce week si tout va bien la mienne aussi va re rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je te le souhaite tu va voir c"est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 mai 2012 yesssssssssss content pour toi ma grenouille enfin la fin de la galère , maintenant vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mai 2012 De rien mon amis je suis content pour toi tu peux pas imaginé vivement la CC dommage qu'il n'y ai personne qui peur te faire la distribution moin chère et surtout un connaisseur plus qu'à te ramener le boule à la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voila après la galère la récompense les grafitis ne dise pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le retour de la v6 content pour toi.tu t'est renseigner pour la distri le prix que sa vaut car j'aurait la mienne a faire mais je vois pas dans quelle fourchette sa se situe mais je pense que sa doit calmer.quand j'ai acheter ma v6 le gars ma dit que opel avez environ 10 heures de boulot pour la faire .je c'est pas si c'est vrai mais vue le prix de la main d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pour le prix compte environ 900 euro la facture que j'ai u avec ma cali etait de ce montent pompe a eau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Au poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2012 euh 900 euro pour une distri c'est chez opel ?sinon,je vois que y'a la releve pour conduire ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui mais chez moi y a que eux qui on le kit pour faire la distri sur un v6 pour le releve mais ils conduiront les leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites