Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

enfin mon v6 (grenouille)

Messages recommandés

bon voila les dernières news sur de chez sur je garde ma cali et minimum il me remboursée le prix d'achat plus les frais d’indemniser du préjudice des 97 jours en panne
réponse officielle dans 2 mois maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui presque gratuite on verra la plus qu'a attendre une proposition a l'amiable de l'assurance du garage ci leur proposition me convient j’accepte et c'est fini ci il me font pas de proposition honnête ce sera tribunal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis complétement perdu je vient d'avoir des nouvelles de l'assurance il me propose un dédommagement de 1115 euro plus les 385 de franchise du garage en dédommagement donc un totale de 1500 euro je ne c'est pas ci je doit aller plus loin ou arrêter la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça couvre les frais pour remettre le moteur en état, pourquoi pas!

apres est ce que les 2 assurances se sont pas fait un ptit arrangement à l'amiable??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça couvre pas les frais mais avec cette somme je peut trouver un autre moteur mon assurance a pas fait a l amiable car elle est prête a aller au tribunal mais les expert m avait prévenu qu'il aller me proposer ça .
j'ai trouver un moteur sur lyon 600 euro j'ai demander sur le post du bon coin ci quelqu'un connait le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein si ça couvre pas les frais de remise en état du moteur et qu'en plus ton assurance te suit s'il faut aller plus loin, hésites pas

le garage est dans son tort, y a pas à hésiter car c'est bien bo d'acheter un autre moteur mais quelle assurance qu'il soit bon ou que d'ici 3000 borne y ait pas quelque chose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai accepter la proposition de 1500 euro.
je m’explique pour aller plus loin la procédure peut dure jusqu’à 3 ou 4 ans pendant ce temps il faut que je laisse ma cali assurer je peut pas assumer une cali pendant tous ce temps pour la laisser dans le garage
je suis donc a la recherche d'un moteur
je vient d'appeler la certain le connaisse
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191423367.htm?ca=7_s

premier contact super il a tous ce qu'il me faut je le rappel jeudi pour qu'il me dise le tarif du moteur avec distribution neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est connu ;-) cependant je crois qu'un ancien membre habitant pas tres loins de chez toi vend son moulin pour une prépa de son autre moulin (si existant) renseigne toi
je déconne
le vendeur dont tu nous parle est fiable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le france cali aigle41 la appeler il nous a envoyer ce faire enc.............................
'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
le france cali aigle41 la appeler il nous a envoyer ce faire enc.............................
'


ils ont osé lol!

sinon pour yann,tu peux carrement lui prendre un c20let au moins plus de problème ...

bon je me casse sinon je vais mal finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
@grenouille a écrit:
le france cali aigle41 la appeler il nous a envoyer ce faire enc.............................
'


ils ont osé lol!

sinon pour yann,tu peux carrement lui prendre un c20let au moins plus de problème ...

bon je me casse sinon je vais mal finir


je voulez juste ton avis sur le sérieux de cette boite pour le c20let tu dit plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca me fait pensé,pourquoi ne pas passe en f28 ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j ' attend toujours une réponse de w.s auto pour le prix du moulin ditri faite alors voile ce que j'ai trouver je vais le chercher samedi moteur boite le tous sur train avant complet plus tableau de bord avec air bag plus commande de sièges chauffant plus train arriere complet plus plein d'autre pièces tous ca pour 500 euro
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/310434849.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurai du me dire j'aurai appeler yann ...

gaffe au petit kilometrage démonté quand meme y'a aucune preuve réel quand t'a un moteur sortie d'une caisse que tu ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci la y a facture pour prouver kilométrage
ps pour yann je vais l'appeler je suis pas une put.......
je vais lui expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai pu lui dire que ca urge

gaffe a la facture,vérifie si il y a dessus le numéro moteur que ca correspond bien
sinon il peut te vendre tout et n'importe quoi

c'est a coté de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut pas te la scanner la facture? pour que tu sois sur et tranquil?
t'a pas eu de photo du bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moteur a la maison la greffe a commencer mon moteur casser et déjà au sol plus cas tous remonter nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle mon v6 et réparé enfin moteur monter tout bien comme il faut merci a apone titgrenouille pour votre aide par tel le moteur tourne nikel au debut un petit bruit mais avec les conseilles de titgrenouille j'ai changer mes injecteur et la plus de bruit au top je remercie aussi aigle41 pour son aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une grenouille présente pour le rasso ca fait plaisir Very Happy

ps: ca manque quand meme de photo dans le coin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rasso rien de sur car du coup les finance et le faite que mon grand et vilain en ce moment et le petit quand il et pas malade il veut pas manger ma femme est fatiguer je peut pas la laisser comme ça toutes seul en plus financièrement il faut encore que je me paye une distribution chez opel car elle a 51000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit en plus moteur 51000 km facture a l appuie imagine mon kiff quand j'ai ré entendu son brooooooooooo je l'aime mon v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend ce week si tout va bien la mienne aussi va re rugir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mon amis je suis content pour toi tu peux pas imaginé vivement la CC dommage qu'il n'y ai personne qui peur te faire la distribution moin chère et surtout un connaisseur plus qu'à te ramener le boule à la CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour de la v6 content pour toi.

tu t'est renseigner pour la distri le prix que sa vaut car j'aurait la mienne a faire
mais je vois pas dans quelle fourchette sa se situe mais je pense que sa doit calmer.
quand j'ai acheter ma v6 le gars ma dit que opel avez environ 10 heures de boulot pour la faire .
je c'est pas si c'est vrai mais vue le prix de la main d'oeuvre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix compte environ 900 euro la facture que j'ai u avec ma cali etait de ce montent pompe a eau avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh 900 euro pour une distri c'est chez opel ?

sinon,je vois que y'a la releve pour conduire ta cali Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais chez moi y a que eux qui on le kit pour faire la distri sur un v6

pour le releve mais ils conduiront les leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...