Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

enfin mon v6 (grenouille)

Messages recommandés

tu veux une pelle,un marteau,un curly pour lui ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère que sa va bien ce passer je stress a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila l expert est passer il a rien pu voir car rien démonter mais au vue du bruit du moteur il ma dit ce présente mal pour le garage qu'il représente donc je vais avec mon assurance prendre un expert aussi est il vont fait une contre expertise en démontant le cache distri pour voir ci ca vient bien de ca ci oui il donne ordre de réparation
encore une autre bonne nouvelle je vient d avoir le mec qui m avait acheter mon kit carrosserie il a un moteur de v6 je lui demande le prix il me dit tu me donne 50 euro pour le gazoil pour te l amener et il est a toi moteur boite cardans je dit ok il me dit qu'il a un cuir blanc aussi je lui dit combien il me dit il me prend de la place je te le ramène en même temps trop happy fin janvier il m amène tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super simps ce mecs mais du coup le kit que j ai mis sur le poste du bon coin ou la caisse est casser bas c 'est des pieces du kit qu'il ma acheter il a tous vendu car avant de monter il c'est fait pique ca cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait pas pu prevenir avant l'expert pour que ton garage demonte le cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair j'appel pas sa des experts sinon bonne nouvelle pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
c'est clair j'appel pas sa des experts sinon bonne nouvelle pour le reste


grave moteur boite cardans cuir blanc 50 euro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le garage qui a fait la distribution ,c'est cuit pour lui ?
il doit te la refaire ou il faut que l'expert de ton assurance passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l xpert de mon assurance va passer avec leur expert a eux voir le demontage et le resultat en dessous du caches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernières news je doit faire une expertise contradictoire donc mon expert et l expert du garage ensemble pour voir ce qui ce passe sous le cache distribution pour cela il fallait que je trouve un garage qui accepte ma cali et capable de faire les réparation
j ai appeler 2 garage opel aucun des 2 avait le matos pour faire ma distribution
seul la concession avait ci qu'il fallait .
comment le petit garagiste qui est dans le nord a fait?
du coup elle va partir dans la concession mais le mecs ma fait peur il ma dit j espère qu'il y a pas trop de dégât car il pense que certaine pièces ne ce font plus Sad
je commence a déprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a part changer le bloc ...
je comprend pas le souci de la distri vu qu'il n'y a aucun outils en dehors du blocage des aac a avoir ...
surement qu'il ne veulent pas mettre les pied dans ta démarche avec les expert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mic a raison ... Personne ne veux se mouiller .. Rien se spécial a faire une distrib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi mais bon la concession ma dit ok donc je vais aller chez eux en plus mon assurance prend le dépannage jusqu'à chez eux 60 km ca déjà en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orleans ,ou plutot la chapelle saint mesmin, était pas top à ce que j'avais entendu

si me trompe pas willredV6 etait d'orleans il y a quelques annees, peut etre en sait il plus?

meme le gars à qui je l'ai acheté n'y allait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage avec toute cette pagaille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon v6 et parti chez opel hier plus qu'a attendre que les expert ce mette d accord sur une date pour la contre expertise .
le patron de mon assurance ma dit que le jours de la contre expertise il viendrais et que ce serait mieux que je soit la donc de mon coter y aura du monde .
je vous tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
voila les dernières news je doit faire une expertise contradictoire donc mon expert et l expert du garage ensemble pour voir ce qui ce passe sous le cache distribution pour cela il fallait que je trouve un garage qui accepte ma cali et capable de faire les réparation
j ai appeler 2 garage opel aucun des 2 avait le matos pour faire ma distribution
seul la concession avait ci qu'il fallait .
comment le petit garagiste qui est dans le nord a fait?
du coup elle va partir dans la concession mais le mecs ma fait peur il ma dit j espère qu'il y a pas trop de dégât car il pense que certaine pièces ne ce font plus Sad
je commence a déprimer


j ai pas tous suivi ton affair
au cas ou j ai un moulin chez yoyo si sa peu t interessé
courage pour la contre expertise
sa devrai le fair soit bien present cela montrera l interré que tu porte a ton affair
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pyvou t'inquiète un moteur j'en reçoit un le week prochain dans le pire des scenario il y aura toujours un cœur a lui greffe .
oui je serait present pour la contre expertise comme tu dit ca prouve l intérêt que je porte a l affaire .
le mec de la concession il est reste sur le cul il me dit mais même le moteur vous le nettoyer les durite brille les plastique aussi je lui dit une calibra ca ce bichonne .
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
merci pyvou t'inquiète un moteur j'en reçoit un le week prochain dans le pire des scenario il y aura toujours un cœur a lui greffe .
oui je serait present pour la contre expertise comme tu dit ca prouve l intérêt que je porte a l affaire .
le mec de la concession il est reste sur le cul il me dit mais même le moteur vous le nettoyer les durite brille les plastique aussi je lui dit une calibra ca ce bichonne .
Smile



madame soleil ma dit que tu va gagner
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu gagne il va y avoir un moteur tout neuf t'aura plus qu'a lui faire une complète et tout ce qui s'en suit je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout neuf peut être pas si seul les soupapes sont toucher il change que les soupapes joints de culasses distribution et c'est tous .
enfin pour moi le principale est de récupérer ma cali roulante au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair et net vivement que tu la récupère cette v6 déjà il te la faut pour la cc tu peu déjà t'occupé de la 8S j'ai hâte de la voir terminez elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut de news mon assurance ma missionne un expert (enfin)
il ma appeler toute a l'heure il va voir ma cali lundi ensuite il m appeler pour me donner la date qu'il aura fixer avec l expert du garage pour la contradictoire donc lundi j aurais une date ca va peut être enfin bouger ouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harcèle ton assurance pour que sa avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que mon assurance c'est elle qui harcèle ma protection juridique ce n'est pas géré par mon agence sinon ca aurait bien avance depuis un moment
déjà maintenant l expert qui me représentante passe voir la cali lundi et lundi soir il m'appellera pour me donner la date ou on va faire la contradictoire qui va mettre en cause le garagiste ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avouerais du courage je commence a plus en avoir je commence a désespéré plus le moral quand je croie que ca ce décoince paf ca recule encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAH !!!! le 12mars ils peuvent pas avant ces branleur non mais oh ? il te prête une voiture de location au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et le pire c que mon expert ma dit qu'il avait enlever une visse du cache distri pour voir et que pour lui a premiere vue elle etait bien la couroie je vous montre comme elle est dite moi ce que vous en pense une couroi qui soit disant a 3353km





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont bien sympa mais quitte a enlevé le cache ils ont meme pas controlé si tous était bien en place ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la mon expert a juste voulut regarder comme ca il a donc enlever une visse écarter le cache pour voir mais il vont démonter pour regarder comme il faut le jour de la contradictoire on démonte pas sans l expert de la parti adverse sinon le procédure est morte
ps(les photos c'est moi qui les est faite le jour ou j'ai ouvert pour voir )
la courroie a bien sauter une dent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
la courroie a bien sauter une dent .


ok donc y'a bien eu vérification a ce niveau quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi qui est vue ca quand j'ai regarder après j'ai tous remonter propre rien dit au expert et j attend qu'il démonter pour qu'il voie par eux même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...