Grenouille1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 je me suis planter j ai commander des 288 et je suis en 284 je leur est envoyer un message pour modifier ma commande j attend leur réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 voila commande modifier il vont bien m envoyer les disque plaquette pour calibra de 94 tous va bien .oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 percé les disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 je pense pas les trous sont comme les rainure a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 tube échappement reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 il y a de la mécanique dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 voila toutes les pièces reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ta mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 oui j ai ton adresse mais tu peut toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ci tous va bien ce week tous monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bien ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 sa va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 nikel krome tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 voila tous est monter ça freine ça fait bizard par contre d avoir un frein a main qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Te manque plus que la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 je ne trouve pas ça drôle du tout les tirage de câbles abimé ma cali c'est pas un truc qui m’éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 tu veux dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 je veut dire en réponse pour apone que faire des frein a main je pense que ca abime les voiture donc pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui et non, Mais pour nos cali le frein à main n'est pas fait pour, donc cela les abimes (surtout les modèles 4x4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 comme je vient juste de tous changer croi moi je veut pas recommencer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 en tous cas sa fait bizard de ce garée en cote de tiré le frein a main de descendre sans enclencher une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 sale nouvelle je me suis fait braqué ma cali la nuit dernière plus de poste plus de haut parleur et boite a gant arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 La merde!!!! Je suis dégouté !!!!:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J oublier vitre pété pour entrée dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 OH les enfoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ca craind tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Caisse repéré, fait gaffe pour plus tard si tu remet un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Cali réparé ca sert d avoir des pieces de rechange maintenant elle dort dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 @kult45 a écrit:Caisse repéré, fait gaffe pour plus tard si tu remet un posteCa,c'est clair il savent ou passer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 @kult45 a écrit:Caisse repéré, fait gaffe pour plus tard si tu remet un postesurtout vu la campagne ou tu habite sale pour toi ma gernoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 4 voiture dans la mêmes nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 il on laisser le sub et les amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Il on pas pris le sub et les amplis bizard mais temp mieux pour moi-------http://www.calibra-concept.net/viewtopic.forum?t=4480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites