Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Non pas les vitre teinté après je trouve que ça va faire trop noir trop k2000 en plus ci je veut ymmettre un cuir beige c est pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mai 2013 justement après tu met les led rouge comme K2000 et tu l'appel Kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Wesh tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Non pas kit repeind la tienne apone ci tu y tient à faire une copie de kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mai 2013 non pas maintenant il commence a y avoir trop de cali noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 une petite en mode pour les future cc pour la pose on a bien rigolé .j avais les bras trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 mai 2013 en tout cas sa le fait bien avec le coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tu rentre dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 dit elle est à toi la bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui ma femme à essayé de me mettre dedans pour récupéré la Cali lolLa bleu c est la v6 à kult45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est mieux en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pliéééėéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 petite série du shooting spéciale concours de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c'est jolie tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tu le mets quand le reste jupe arrière et bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 mai 2013 superbe photos et trés jolie cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 voila les photos bas de caisse et lame arriere poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 3 juin 2013 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 trop bien c'est c'est la classe a Dallas sinon sur la 3eme photo c'était déjà collé il y a de la boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j avait nettoyer la partie ou j ai coller mais pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 a ok pour éviter de déborder et d'en mettre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 surtout dans le cas de débordement ça colle pas sur la crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 wai comme moi j'ai galérer a tout enlever quand sa a débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 jolie c'est p'tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 photos du jour après lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 joli ma grenouille tous sa ...dit moi tes bas de caisse et ton rajout tu les a coller a la colle a part brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 propre ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 les bas de caisse oui les rajouts non il ne sont pas coller .je ne voulez pas car en cas de casse je peut les démonter facilement en racheter et remettre facilement .mes bas de caisse sont en abs des vrai m3 e46 recouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 donc ton rajout et visser c'est bien sa.et pour les bas de caisse il a fallu que tu coupe toute les tiges qui tenez les bas de caisses d'origine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui les rajouts sont visser .pour les bas de caisse ceux d origine sont en dessous .je les est coller et visser par le dessous dans ceux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ah ok d'accord moi j'en ai que j'avez acheté y'a 2 ou 3 ans mais je suis obligé de virez ceux d'origine couper les fixations et poser les miens a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est le mois des photos pour nos calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour moi c est tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui on dirai que le beau temps arrive enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Aujourd' huit cible soleil est labjebpourrait peut etrebvous montre les reflet de ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle cartonne les photos au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ah on attend sa avec hate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 du soleil pour de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Vraiment belle cette Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites